Modifié en dernier par griffon le lun. juin 04, 2012 5:55 pm, modifié 1 fois.
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
le mécanisme biochimique qu' utilise le champignon est intéressant à étudier ; à long termes il permettra de prendre le contrôle des masses pour obtenir plus de pouvoir, d' argent et d' abattre plus facilement la concurrence.
Modifié en dernier par Banane john le sam. juin 02, 2012 6:11 pm, modifié 1 fois.
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Modifié en dernier par griffon le lun. juin 04, 2012 5:55 pm, modifié 1 fois.
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
La douve du foie du mouton prend aussi le controle de la fourmi infectée! On avait aussi evoqué la lomechuse, vertiable dealer de drogue pour les fourmis, qui les rend accro!
Modifié en dernier par SeNTEnZa le lun. juin 04, 2012 2:21 pm, modifié 1 fois.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Je n'y peux rien, mais cette faute là, elle m'énerve particulièrement.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.