WITE GC41 PV vs Huntz (Huntz interdit)
Re: WITE GC41 PV vs Huntz (Huntz interdit)
J'aime bien ton idée de parachutage suicide...c'est très...soviétique! 
-
Petit Vince
- Rhetor

- Meilleur jeu 2008 : TOAW3
En fait, je devrais vraiment réserver ça pour le front centre, pour Riga, je vais bien pouvoir trouver une brigade navale qui traine... (oui, moi je fais des opérations suicides inter-armes, c'est une étape comme une autre vers la coopération inter-arme...Vavan a écrit :J'aime bien ton idée de parachutage suicide...c'est très...soviétique!
Mais j'ai vérifier, ses voies ferrées ont presqu'atteintes Riga, mais pas encore, je vais attendre un peu, histoire de couper ses lignes de chemins de fer en même temps...
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
-
Lionel
- Seigneur du Spam

- Meilleur jeu 2008 : medieval total war
- Meilleur jeu 2009 : world of goo
Je n'ai pas encore tester , mais contrairement au doctrine russe historique , un assaut aéroporté à grande échelle peut il être tenté durant la campagne ?
-
Petit Vince
- Rhetor

Ça peut être tenté, pas de soucis.
Par contre ça ne peux pas réussir...
En tout cas d’après le forum matrix. Par contre, ils peuvent être utilisés pour des lancés 20 Hexs en arrières, et un trucs intéressant à été découvert dernièrement, les parachutistes convertissent leur hexagone d'atterrissage immédiatement. En gros, des plans à la Market Garden serait envisageables.
Par contre ça ne peux pas réussir...
En tout cas d’après le forum matrix. Par contre, ils peuvent être utilisés pour des lancés 20 Hexs en arrières, et un trucs intéressant à été découvert dernièrement, les parachutistes convertissent leur hexagone d'atterrissage immédiatement. En gros, des plans à la Market Garden serait envisageables.
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
-
Bébert
- Académicien du topic

- Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
- Meilleur jeu 2009 : TAOW III
- Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Korsun a historiquement donné lieu à un parachutage, assez désastreux au final pour les parachutistes soviétiques, même si le bilan global de l'offensive de l'hiver 43/44 n'est pas mauvais du tout.
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
La contre attaque sur Moscou aussi
Qu'est ce que tu appelles "réussir" PV?
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
Coluche
Coluche
-
Petit Vince
- Rhetor

sval06 a écrit :La contre attaque sur Moscou aussi![]()
Ben, aider pour de vrai à un encerclement par exemple..
Comme les paras tu ne peux les utiliser qu'en divisions (les corps parachutistes sont trop lourds pour être aérotransportés), et qu'une division russe vaut à peine une brigade allemande, elle se fait cueillir par la première unités allemande qui passe dans le coin, et se fera dispersée en un tour par l'adversaire.