Bethesda s'est décidé à franchir le Rubicon. Il faut dire que la frange "casual" de la communauté fantasmait sur un tel projet depuis un bon bout de temps mais quant à savoir ce que cela va donner vu la conjoncture des MMOs actuels.. Mystère

C'est pas le monde réel ça ?Leaz a écrit :Moi je rêve d'un mmo online où une hiérarchie existe et s'impose, que le moindre Kévin ne puisse pas devenir le maitre de la galaxie, qu'il faille par exemple des cooptation d'autres joueurs pour évoluer dans les plus haut niveau, etc.
Eve Online.Mais c'est une vraie usine à gazLeaz a écrit :Bref, peut être qu'avec un projet plus, évolué, mature, Bethesda va faire évoluer le genre ? Moi je rêve d'un mmo online où une hiérarchie existe et s'impose, que le moindre Kévin ne puisse pas devenir le maitre de la galaxie, qu'il faille par exemple des cooptation d'autres joueurs pour évoluer dans les plus haut niveau, etc.
Faut voir ce que tu entends par "Kevin".Leaz a écrit :Moi je rêve d'un mmo online où une hiérarchie existe et s'impose, que le moindre Kévin ne puisse pas devenir le maitre de la galaxie, qu'il faille par exemple des cooptation d'autres joueurs pour évoluer dans les plus haut niveau, etc.
Reborn a écrit :C'est pas le monde réel ça ?Leaz a écrit :Moi je rêve d'un mmo online où une hiérarchie existe et s'impose, que le moindre Kévin ne puisse pas devenir le maitre de la galaxie, qu'il faille par exemple des cooptation d'autres joueurs pour évoluer dans les plus haut niveau, etc.![]()
Le concept me parait proche des nains tueurs de demon/chaos de WarhammerReborn a écrit :Un jeu où l'on peut jouer un Breton brasseur tueur de dragons ?
J'ai signé.