Oui !
Moi ce qui m'importe c'est le score "dynastique" celui qui apparait quand on ouvre l'arbre de sa dynastie. Le score personnel, celui qui se cumule et qu'on voit en quittant la partie c'est juste du bonus.
D'ailleurs il faudrait faire une gpo ou le gagnant serait celui qui arrive a avoir le plus de score "dynastique". Chacun commencerait bien évidement avec des dynastie au prestige et au pouvoir équivalent..
Guillaume le Conquérant... et les problemes de cultures
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Re: Guillaume le Conquérant... et les problemes de cultures
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
- Foudre de Guerre
- Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
J'ai pas mal joué au CK1 DV, mais à vous lire, j'ai l'impression que le CK2 est fichtrement plus complexe à gérer, c'est une impression? 

- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Oui, car l'interface est nettement plus intuitive que sur CK 1, c'est le jeu paradox le mieux finit depuis belle lurette.
Donc même si on a plus de choses à faire que sur CK 1 c'est pas plus complexe car le système nous aide bien plus..
Donc même si on a plus de choses à faire que sur CK 1 c'est pas plus complexe car le système nous aide bien plus..
La Vérité sur les crimes de Staline..
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Je plussoie. J'ai aussi été très agréablment surpris par la très bonne finition du jeu lors de sa sortie. Pas de crash ou plantage, vraiment Paradox a fait du très bon boulot sur ce jeu. 

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
loda a écrit :J'ai pas mal joué au CK1 DV, mais à vous lire, j'ai l'impression que le CK2 est fichtrement plus complexe à gérer, c'est une impression?
on s'y fait vite je trouve

fait bien tous les tutoriaux, ca aide, meem si certains sont tres succints, il y a quelques astuces tres utiles qui se cachent dedans!