Les exam approche alors petite détente

Des blagues pas marrantes à l'humour noir, ça se passe ici !
Princesse_Aude
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Princesse_Aude »

jmlo a écrit :Désolé pour le hors-sujet Princesse_Aude mais pourquoi t'as choisie un avatar aussi moche ? :oops: :twisted:
alors elle est mieux maintenant?
Je préfère être princesse d'un petit royaume que courtisane dans un grand château [Anna Gavalda]
Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Massassa »

Je vais répondre à sa place:

elle est mieux, mais elle est trop grande...cf la taille de l'image !! ;)
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Princesse_Aude a écrit :
jmlo a écrit :Désolé pour le hors-sujet Princesse_Aude mais pourquoi t'as choisie un avatar aussi moche ? :oops: :twisted:
alors elle est mieux maintenant?

Haaaaa voilà !! :hypno: :evil2: il est très bien celui-là !! :ok:

PS pour massassa : :tongue:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
mthebest
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par mthebest »

ha moi c'etait au college en musique on feulletais des magasines (de filles of course) on fesait des anti-seches pour le cours d'histoire d'apres ... bref on s'occuppait mais tous les eleves de ce college qui ont eu ce prof l'ont fais TOUS lol on foutaient rien bien obliger !!! ha oui en anglais on jouaient aux carte et on ecoutaient de la musique avec nos balladeur super hi-tech de l'epoque !!!!

sinon au lycée, on fesait des morpions, on s'ecrivaient des mots, on ecrivaient des lettres aux amoureux

bref pas tres originale tout ça !!!!
si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi. henry de La rochejacquelain (général Vendéen)
http://mthebest.skyblog.com/

ALLEZ FCNA !( LA T CONTENT GUITT ?)
Capitaine Goranson
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Capitaine Goranson »

Bah moi au collège je jouais au "sniper" en musique: prenez une flûte, bouchez tous les trous,enlevez le sifflet et remplissez de boulettes (pas trop quand même, et de petite taille !). Prenez une mini longue-vue offerte dans un paquet de céréales. Scotchez la sur la flûte. Une fois l'arme en place, visez le premier rang et soufflez tres fort. Une jolie volée de 10 mini-boulettes frappera les plus assidus ! :D

Y'a aussi le coup du "zeppelin". Un préservatif gonflé a bloc et on lâche vers le bureau du prof en criant (en cours d'allemand évidemment) "Achtung" comme des fous.

En maths, au lycée, j'essayais d'avoir l'heure avec mon doigt, en orientant l'ombre de ce dernier sur un cercle figurant les heures dessiné sur la table..
Pater fili et spiritu sancti...pardon pour le plagiat cher Benoit XVI
Guernica
Rhetor
Rhetor

Message par Guernica »

Capitaine Goranson a écrit :En maths, au lycée, j'essayais d'avoir l'heure avec mon doigt, en orientant l'ombre de ce dernier sur un cercle figurant les heures dessiné sur la table..
La on a trouvé le fin fond de l'ennui: :clap:
Ca me fait penser qu'en anglais en seconde j'essayais de deviner l'heure avec un pote.... Ah mes plus belles années!!!!
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

Un préservatif gonflé a bloc..
:roll:
Invité

Message par Invité »

syrco a écrit :
Un préservatif gonflé a bloc..
:roll:
Pire que je ne pensais :oops: "Jouer à l'obsédé" telle semble être votre devise messire :epee:
Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Massassa »

Hum... et puis imaginer la personne en train de le gonfler...non, vraiment non :shock:

:lolmdr:
ar sparfell
Super Rieur

Message par ar sparfell »

Guernica a écrit :
Capitaine Goranson a écrit :En maths, au lycée, j'essayais d'avoir l'heure avec mon doigt, en orientant l'ombre de ce dernier sur un cercle figurant les heures dessiné sur la table..
La on a trouvé le fin fond de l'ennui: :clap:
Ca me fait penser qu'en anglais en seconde j'essayais de deviner l'heure avec un pote.... Ah mes plus belles années!!!!
ah , ca me rappelle qu'en premiere et terminale , je faisais la fete speciale a 11 H 11 minutes et 11 secondes , avec prosternation ( mais assis tout de meme ), vers l'horloge sacree :roll:

je remarque que Môsieu massassa n'a rien voulu reveler de ses frasques ,luuuui :twisted: :lolmdr:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Massassa »

Petit exemple, et emp_palpatine pourra pas le nier (je sais plus si c'est lui qui avait lancé la mode)

les concours d'apnée en cours :lolmdr: ...
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

J'avoue... C'est moi... :lolmdr:

N'empêche, j'en ai fait des progrès!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Ah oui zut, j'aurais presque oublié que moi aussi je suis tombé dans ce vice-là :lol: Et puis après 4-5 essais, la tête tourne assez pour qu'on aie l'air assez bête quand la prof vous pose une question
Terminus Est
Rhetor
Rhetor

Message par Terminus Est »

Pfuuu ... c'est bien loin, tout ça, dur dur de se souvenir :oops:

Le seul truc dont je me rappelle, c'est que je faisais mes classements du championnat de belgique de Subbutéo (un espèce de football de table) au cours ... la (ou les) fois où je me suis fait prendre, le prof ne comprenait pas comment le Standard de Liège pouvait bien être en tête du classement et Josip Bukal meilleur buteur :lolmdr: :lolmdr: ... j'ai du broder ;)
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

von Aasen a écrit :Ah oui zut, j'aurais presque oublié que moi aussi je suis tombé dans ce vice-là :lol: Et puis après 4-5 essais, la tête tourne assez pour qu'on aie l'air assez bête quand la prof vous pose une question
Ah, je suis pas le seul a avoir eu cette idée stupide?! :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Humour »