alors elle est mieux maintenant?jmlo a écrit :Désolé pour le hors-sujet Princesse_Aude mais pourquoi t'as choisie un avatar aussi moche ?![]()
![]()
Les exam approche alors petite détente
-
- Humble Posteur
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Princesse_Aude a écrit :alors elle est mieux maintenant?jmlo a écrit :Désolé pour le hors-sujet Princesse_Aude mais pourquoi t'as choisie un avatar aussi moche ?![]()
![]()
Haaaaa voilà !! :hypno: :evil2: il est très bien celui-là !!

PS pour massassa :

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
- Clavier en Or
ha moi c'etait au college en musique on feulletais des magasines (de filles of course) on fesait des anti-seches pour le cours d'histoire d'apres ... bref on s'occuppait mais tous les eleves de ce college qui ont eu ce prof l'ont fais TOUS lol on foutaient rien bien obliger !!! ha oui en anglais on jouaient aux carte et on ecoutaient de la musique avec nos balladeur super hi-tech de l'epoque !!!!
sinon au lycée, on fesait des morpions, on s'ecrivaient des mots, on ecrivaient des lettres aux amoureux
bref pas tres originale tout ça !!!!
sinon au lycée, on fesait des morpions, on s'ecrivaient des mots, on ecrivaient des lettres aux amoureux
bref pas tres originale tout ça !!!!
si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi. henry de La rochejacquelain (général Vendéen)
http://mthebest.skyblog.com/
ALLEZ FCNA !( LA T CONTENT GUITT ?)
http://mthebest.skyblog.com/
ALLEZ FCNA !( LA T CONTENT GUITT ?)
-
- Clavier en Or
Bah moi au collège je jouais au "sniper" en musique: prenez une flûte, bouchez tous les trous,enlevez le sifflet et remplissez de boulettes (pas trop quand même, et de petite taille !). Prenez une mini longue-vue offerte dans un paquet de céréales. Scotchez la sur la flûte. Une fois l'arme en place, visez le premier rang et soufflez tres fort. Une jolie volée de 10 mini-boulettes frappera les plus assidus ! 
Y'a aussi le coup du "zeppelin". Un préservatif gonflé a bloc et on lâche vers le bureau du prof en criant (en cours d'allemand évidemment) "Achtung" comme des fous.
En maths, au lycée, j'essayais d'avoir l'heure avec mon doigt, en orientant l'ombre de ce dernier sur un cercle figurant les heures dessiné sur la table..

Y'a aussi le coup du "zeppelin". Un préservatif gonflé a bloc et on lâche vers le bureau du prof en criant (en cours d'allemand évidemment) "Achtung" comme des fous.
En maths, au lycée, j'essayais d'avoir l'heure avec mon doigt, en orientant l'ombre de ce dernier sur un cercle figurant les heures dessiné sur la table..
Pater fili et spiritu sancti...pardon pour le plagiat cher Benoit XVI
-
- Rhetor
La on a trouvé le fin fond de l'ennui:Capitaine Goranson a écrit :En maths, au lycée, j'essayais d'avoir l'heure avec mon doigt, en orientant l'ombre de ce dernier sur un cercle figurant les heures dessiné sur la table..

Ca me fait penser qu'en anglais en seconde j'essayais de deviner l'heure avec un pote.... Ah mes plus belles années!!!!
-
- Super Rieur
ah , ca me rappelle qu'en premiere et terminale , je faisais la fete speciale a 11 H 11 minutes et 11 secondes , avec prosternation ( mais assis tout de meme ), vers l'horloge sacreeGuernica a écrit :La on a trouvé le fin fond de l'ennui:Capitaine Goranson a écrit :En maths, au lycée, j'essayais d'avoir l'heure avec mon doigt, en orientant l'ombre de ce dernier sur un cercle figurant les heures dessiné sur la table..![]()
Ca me fait penser qu'en anglais en seconde j'essayais de deviner l'heure avec un pote.... Ah mes plus belles années!!!!

je remarque que Môsieu massassa n'a rien voulu reveler de ses frasques ,luuuui

la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
J'avoue... C'est moi... 
N'empêche, j'en ai fait des progrès!

N'empêche, j'en ai fait des progrès!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Rhetor
Pfuuu ... c'est bien loin, tout ça, dur dur de se souvenir
Le seul truc dont je me rappelle, c'est que je faisais mes classements du championnat de belgique de Subbutéo (un espèce de football de table) au cours ... la (ou les) fois où je me suis fait prendre, le prof ne comprenait pas comment le Standard de Liège pouvait bien être en tête du classement et Josip Bukal meilleur buteur
... j'ai du broder 

Le seul truc dont je me rappelle, c'est que je faisais mes classements du championnat de belgique de Subbutéo (un espèce de football de table) au cours ... la (ou les) fois où je me suis fait prendre, le prof ne comprenait pas comment le Standard de Liège pouvait bien être en tête du classement et Josip Bukal meilleur buteur

O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050

AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050

- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Ah, je suis pas le seul a avoir eu cette idée stupide?!von Aasen a écrit :Ah oui zut, j'aurais presque oublié que moi aussi je suis tombé dans ce vice-làEt puis après 4-5 essais, la tête tourne assez pour qu'on aie l'air assez bête quand la prof vous pose une question

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.