Crusader Kings 2 Patch 1.03b

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jagermeister
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Crusader Kings 2 Patch 1.03b

Message par jagermeister »

Checksum: KUMH

CHANGE LOG:

- Loading a save where you had marked characters of interest or non-interest will no longer crash the game
- Fixed a bug with the de jure modifier not being initialized correctly for most kingdoms and above
- Fixed a tooltip crash in the Realm Tree
- Fixed an issue with long MP game connection times
- Fixed an issue with burgher heirs retaining burgher laws when inheriting a feudal demesne
- Fixed several script errors with the special CoAs in Dynasty CoA Pack DLC
- The texture in the Dynasty CoA Pack DLC now works correctly on all graphics cards
- Children of rulers now automatically get the appropriate claims when you start a new game (they don't need to be scripted in)
- Fixed the Steam install script so it won't run every time you start the application
- In order to ask for an invasion CB, you must be at peace and either have a claim on a primary title of the target's, or have fewer holdings in your realm
- AI will now change tech focus
- Revised reverse demands for CBs to make them more interesting
- Diplo AI: Will not allow matrilineal marriages with unimportant characters
- Diplo AI: Will say no to marriages that would make valuable courtiers (councillors) move
- Diplo AI: Will be reluctant to let skilled courtiers move to marry
- Diplo AI: Will now sometimes grant titles to unlanded courtiers again!
- Diplo AI: Fixed a bug where a completely beaten AI would surrender too easy
- Diplo AI: Muted AI spam about marriages if player already declined offer
- Diplo AI: Will not declare religious wars for overseas territories that de jure belong to an independent duke or king of its own faith
- Invasion AI: Better at not disembarking into an enemy army
- Invasion AI: Optimized prio target selection
- Invasion AI: Fixed an issue with pointless counter-invasions
- Invasion AI: Will now load armies in port when possible, in order to avoid loading armies onto the wrong fleets
- Invasion AI: Should now understand how to target peasant rebels
- Resigning now changes the checksum, so you cannot join an MP game without restarting the game (which would cause an OOS anyway.)
- Boosted the strength of peasant rebel units by 50%
- Fixed a bug with the CB for the Institute Gavelkind plot
- Upped the length of truces to 10 years (from 3)
- Added fractions to the revolt risk in the province view
- Added a monthly law vote check to make sure laws pass when they should
- Fixed a bug with port buildings not giving more galleys
- Fixed a problem with running the game on large TV screens
- Raised mercenary hire costs a little bit
- Flank leader damage bonus changed from 1% to 2% for each point in martial
- Fixed an issue where granting titles would disband troops
- Fixed an issue with a plot where the target would retain his title even when he folded
- Fixed a problem with playing the Earl of Durhamn causing immediate game over
- Ask for ransom interaction can now be initiated with the liege
- Ask to ransom interaction in the diplomacy window now has a proper title when selecting target
- Rebalanced the initial situation between William, Harald and Harold
- Gave Edward III a claim on France so the 100 years war bookmark will work correctly
- Corrected the history of Gevaudan to avoid dead "Serene Doges" of France at startup and make sure it has prince bishops at the end

http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... 8v1.03b%29
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
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Re: Crusader Kings 2 Patch 1.03b

Message par Locke »

Il y a du mieux ! Le Capet a ENFIN arrêté de vouloir mettre son groin dans la Reconquista :o: Il continue cependant avec le aint-Empereur a s'obstiner en Sardaigne :ko:

Mais ya encore du chemin:
- Les femmes qui héritent trop souvent
- Grosse proportion de monarques devenant incapables à un âge assez jeune
- La natalité et la mortalité digne d'un régime démographique moderne, c'est pas drôle de ne plus avoir à croiser les doigts pour que son gosse survive à chaque hiver ou que sa femme ne décède pas en accouchant :goutte:
- Les prénoms, pourquoi ne pas avoir repris le système d'EU3 qui était génial ? :shock: Bouchard Ier de France, Tybalt Ier d'Angleterre, c'est pas sérieux ! :help
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Re: Crusader Kings 2 Patch 1.03b

Message par GA_Thrawn »

Il était comment le système d'EU III?

Pour les morts dans la bêta j'avais justement trouvé que c'était plutôt bien rendu, et qu'il y avait un belle mortalité (si je puis dire :o:) or là ils semblent avoir un peu trop modifié ça...

Quand au lois de successions j'ai l'impression qu'il faudra attendre un moddeur... :|
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Re: Crusader Kings 2 Patch 1.03b

Message par Emp_Palpatine »

GA_Thrawn a écrit :Il était comment le système d'EU III?
Aléatoire: il y avait pour chaque pays une liste de prénoms, rangés par chance d'être sélectionné à la naissance d'un héritier.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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Locke
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Re: Crusader Kings 2 Patch 1.03b

Message par Locke »

Comme ça:
monarch_names = {
"Louis #10" = 160
"Charles #5" = 80
"Henri #1" = 60
"François #0" = 40
"Philippe #6" = 10
"Jean #2" = 10
"Gaston #0" = 10
"Nicolas #0 Henri" = 10
"Louis François #0" = 5
"Jacques #0" = 5
"Joachim #0" = 5
"Xavier #0" = 5
"Robert #2" = 1
"Hughes #1" = 1
"Raoul #1" = 1
"Alexandre #0" = 0
"Alphonse #0" = 0
"Ambroise #0" = 0
"Armand #0" = 0 Ect.
Plus la valeur associée est élevée, plus grande est la chance d'avoir un héritier portant le prénom en question, la valeur 0 étant réservée aux conseilles/militaires. Au moins ça évite les fantaisies. Mais il aurait fallu certainement faire au cas par cas, dynastie après dynastie. Sachant que Para et le sur-mesure font deux, aucune chance de voir un tel système intégré :siffle:
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Re: Crusader Kings 2 Patch 1.03b

Message par GA_Thrawn »

Bah la ca doit être ça aussi non?
J'ai noté qu'il y a quand même de fortes chances (je dirais 70/80) que ton fils par exemple nomme son propre fils d'après ton nom. Et ca marche même si tu crée ton propre nom (cf le Roi eddard II d'écosse dans ma partie :o: :lol: )
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Re: Crusader Kings 2 Patch 1.03b

Message par Locke »

Le système basé sur les prénoms des ancêtres n'est pas si dégueulasse que ça en fait, mais ya de telles horreurs dans le base de données que si le gosse n'a pas le nom de son père/grand-père/grand-père maternel, c'est la roulette russe.

Dans une partie, Philippe Capet pond un gosse répondant au doux nom de Rorgon. Rorgon Ier de France... :chicos: Un prénom porté à deux reprises par les comtes du Maine au IXe siècle, c'est dire.
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Re: Crusader Kings 2 Patch 1.03b

Message par GA_Thrawn »

y'a pas à dire ça fait rêver... :lolmdr: :lolmdr:
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Re: Crusader Kings 2 Patch 1.03b

Message par SeNTEnZa »

normalement avec les systèmes de fichiers Paradox, tu peux changer les noms toi meme (name.csv) ??
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