Cette map a servis pour plusieurs tournois sur AF , ca doit le faire

En plus si vous faites des AAR , c'est génial

une seance de tcp/ip par semaine au max !Banane john a écrit :Grif tu veux jouer à CMBB ?
tu es couche tot ou tard ?griffon a écrit :une seance de tcp/ip par semaine au max !Banane john a écrit :Grif tu veux jouer à CMBB ?
il va falloir synchroniser nos fuseaux horaires !
J'ai chargé la carte CMAK, il n'y a qu'un seul drapeau objectif, et la carte ne ressemble pas vraiment au screen (qui doit être un screen CMBB il est vrai). Mais il y a un seul drapeau objectif en tous cas.Henniak a écrit :http://www.petit-fichier.fr/2012/02/02/ ... niak-leqg/
Voici donc le lien pour la map , en version Ak mais aussi en version BB , je suggère donc de la jouer sur 2000 points en rencontre
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
J'ai ce 1.04 sur CMBB, mais pas sur CMAK. A mon avis je vais devoir me fendre de 5 bucks.The 1.04/Vista patch ONLY updates some DirectX code to some newer 'calls' to be more compatible with DirectX 10/11 compatible video cards and drivers.
1ère tentative de setup en date aléatoire, il me sort juillet 1940, j'ai vérifié tu ne peux avoir que les Ritals.jagermeister a écrit :Les waffen esse esse au corps huilé.Boudi a écrit :Je réinstalle CMAK. Choisis ton camp !
Grif' et moi ont va la prendre sur cmbb, merci Henniak ( i hope it s not a trapHenniak a écrit :Jouez 25 tours +