jagermeister a écrit :Tu prévois une offensive en Crimée pour cette année ?
Ce n est pas à l' ordre du jour pour le moment
Je n ai pas assez de moyen pour ouvrir un nouveau front là bas et les seules unités roumaines disponibles sont juste bonnes à defendre pour eviter une tentative d'infiltration sur mes arrieres
D'ailleurs, le seul interet de la Crimee c'est Sebastopol et son port, et ils sont actuellement sous mon controle...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Tu arrives à un total d'environ 200 divisions détruites depuis le début de la guerre, c'est pas mal, non?
Je ne connais pas la capacité de résilience des soviétiques sur ce jeux (que je ne maîtrise toujours pas)...
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
c'est pas mal mais pas asse
le russe est ... immortel quand a la chair a canon ...
jette un coup d'oeil sur cet aar l'allemand , ,'est pas bon , non il est exellent !
et pourtant ... le russe pousse comme de la mauvaise herbe
et des tombes russe ce sont par millions qu'elles se comptent (plus de 12 ) !
4 million de blesse 4 millions de mort 4 millions de prisonniers
Les actualités retracent à notre bon peuple les exploits heroiques de nos soldats qui ont anéanti des dizaines d'unités griffonistes ces dernières semaines
Cette semaine, 5 nouvelles dvisions d'infanterie griffonistes viennent alonger la liste des unités détruites...
En moins d'un mois, les griffonistes ont enregistré la perte de 31 unités...
Le beau temps est enfin de retour !
Nos commandants de Panzer qui rongeaient leur frein avec la boue, peuvent enfin lancer leur machine à l'assaut des lignes griffonistes
Ces dernier avaient profité des intemperies du mois dernier pour reculer de quelques kilometres et fortifier de nouvelles posiitons défensives
Mais cela n'a pas suffi à empecher nos PanzerDivisions de la 1ere PanzerArmee de traverser leur lignes comme du beurre, et d encercler 17 nouvelles unités...
Notre objectif : Voronezh et ses usines d Il2....
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
souricier-gris a écrit :
Sauf que Griffon lui n'a pas lu le manuel et ne sait pas construire de nouvelles unités.
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
souricier-gris a écrit :
Sauf que Griffon lui n'a pas lu le manuel et ne sait pas construire de nouvelles unités.
Jusque Septembre 1941, les unités russes détruite sont automatiquement reconstruites, mais après cette date c'est effectivement au joueur russe de gérer sa production ...
Je... je sais pas où il est... Personne sait où il est!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Je... je sais pas où il est... Personne sait où il est!
Il ou elle ?
Natacha "Natalia" Rostov, tu peux la trouver dans toute bonne librairie / bibliothèque normalement...
Sinon enfin ça redémarre, je l'aime bien votre feuilleton sur les tribulations d'une colo allemande en URSS, plaisant à suivre.
Allez au boulot, enchainez les tours !
Et les largages de para sur Leningrad ! (juste pour voir si c'est le mème moteur...)
Great minds think alike… Fools seldom difffers.
Ma fortune va grossir le revenue des pauvres qui sont aujourd’hui les véritables riches. A. Dumas, le Comte de Monte-Cristo
J'aime pas le foot, mais je veux bien faire un effort.
Je vous ai déjà dit que je déteste ce pays ?
Une nouvelle fois, les plaines se sont transformées en vaste champs de boue empechant toutes progression de nos troupes, alors que les griffonistes ont pu retraiter tranquillement, et nos capacités offensives sont trop réduites pour annihiler les forces ennemies encerclées la semaine précédente...
Ce pays est certainement idéal pour organiser les championnats du monde de catch féminin dans la boue, mais pour faire la guerre, faudra repasser...
En Afrique, Adolf Galland inspecte les unités de la Luftwaffe, et félicite un pilote de chasse prometteur, l'Oberleutnant Marseille
Mais j aimerai bien savoir ce que le heros de la Bataille d Angleterre pense de la politique de la Luftwaffe sur le front Est
En effet, pour la seconde semaine consécutive, une grande partie de la production du nouveau chasseur Bf109 G2 est envoyée en Finlande....
Le probleme est que ce nouvel appareil est censé remplacer les Bf109 F4 qui équipent nos unités de chasse, mais il est produit en nombre trop réduit (42/semaine) pour être gracieusement livré à nos amis finlandais, surtout que des centaines d'anciens modeles pourrissent dans nos hangars en Allemagne...
Avec ce fleuron de la technologie germanique, les finlandais sont heureux d'équiper leur meilleure escadrille, la 4 /LeLv 24
Mais quand on voit le bric à brac d'appareils les plus hétéroclites qui composent la chasse finlandaise, je peux vous assurer que nos amis scandinaves serait déjà ravis de voir arriver les Bf109 F4, ou même Bf109 F2 qui pourrissent en grand nombre, pour remplacer leur MS406, Lysander, Brewster, Hawk75 et autres Fokker D.XXI....
Sur le Front, les Griffonistes ont donc à nouveau reculé pour se repositionner plus à l'Est.
Les populations civiles d'Orel et de Koursk sont abandonnées par le gouvernement griffoniste, et nos forces entrent dans les villes sans rencontrer la moindre opposition.
Au Sud, les griffonistes sont également en pleine retraite et refluent derrière le Don...
Les 73eme et 198eme divisions sont aux portes de Voroshilovgrad, mais pour Rostov va falloir attendre un peu...
...attendre l'aide des nouvelles forces italiennes que le gouvernement de Rome vient d'adjoindre au Corps Expéditionnaire Italien... 3 Divisions d'Infanterie, 3 Divisions de Montagne et 3 Brigades (2 Infanterie + 1 Cavalerie)
Mais pour le moment, les unités italiennes sont en transit en Roumanie, dans des trains qui ont quitté le Nord Est de la Yougoslavie où elle étaient cantonées, avant de rejoindre le Front d'ici 2 semaines environ...
La boue empeche donc toute progression...
Nous occupons docn nos unités à resserrer l'étau sur les unités griffonistes qui avaient été encerclées la semaine précédente...
Afin d'accroitre la concentration et la puissance de feu de leur troupes, les griffonistes ont changé leur organisation et ont formé des Corps... Mais cela ne changera rien au sort qui leur est promis...
On notera que 3 nouvelles divisons ont été encerclées un peu plus à l'Est...
Une petite question, la boue n'influence t'elle que l'attaquant ?
En effet, quand il y de la boue (régulièrement) tes troupes ne peuvent pas ou peu avancer si je comprend bien, mais cela n'a pas ou peu d'influence sur les rouges en face (pourtant ils devraient aussi être ennuyés, même si le T34 à des chenilles un peu plus larges, les pieds, les sabots les pneus soviétiques ne sont pas "mudproof" ?
Sinon je ne peux qu'être d'accord, la Russie pour la guerre, c'est nul.
Rien ne vaut la Belgique, c'est proche de tout, pas trop grand, mais assez pour utiliser pratiquement tous ses jouets, pas trop montagneux, pas trop chaud, ni trop froid, des fleuves mais pas trop, des habitants avec des idiomes différents sur un espace restreint (ça dépayse facilement, je traverse une route ils parlent pas la même langue qu'en face), du carburant pour la troupe (des bières, pleins et différentes), pas de moustiques, de maladies bizarres, etc...
Ca devrait être une espèce d'espace réservé et préservé uniquement pour guerroyer !
Quelle idée d'aller aussi loin à l'Est !
Great minds think alike… Fools seldom difffers.
Ma fortune va grossir le revenue des pauvres qui sont aujourd’hui les véritables riches. A. Dumas, le Comte de Monte-Cristo
J'aime pas le foot, mais je veux bien faire un effort.