Histwar - Nouvelle version
-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Re: Histwar - Nouvelle version
Ouf, ça me rassure! De toute façon nous avons Urial qui met sa boite sur la paille à force d'imprimer au boulot tous les manuels de jeu en pdf sur lesquels il peut mettre la main! 

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
-
- Clavier en Or
Tu ne sais si bien dire. Voici du travail pour Urial :-)
http://www.histwar.org/mods/category.php?id=9
C'est le lien de téléchargement (on arrive sur une page avec la liste des manuels à télécharger) des manuels. Au choix Anglais ou Français.
Je me suis renseigné c'est publique et légal. (accès publique même pour ceux n'ayant pas le jeu installé).
Pour ceux intéressés ça permettra d'en savoir plus sur le fonctionnement du jeu en lui même et les mécanismes complexes du logiciel.
Y'a de la page. Bon courage :-)
C'est le lien de téléchargement (on arrive sur une page avec la liste des manuels à télécharger) des manuels. Au choix Anglais ou Français.
Je me suis renseigné c'est publique et légal. (accès publique même pour ceux n'ayant pas le jeu installé).
Pour ceux intéressés ça permettra d'en savoir plus sur le fonctionnement du jeu en lui même et les mécanismes complexes du logiciel.
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
(Les Tontons Flingueurs - Francis Blanche)
L'alcool est mon ennemi, mais fuir mon ennemi est lâche.
(Francis Blanche)
(Francis Blanche)
- mad
- Godard de la Tartiflette
Valentin a écrit :Tu ne sais si bien dire. Voici du travail pour Urial :-)

Je viens de télecharger le livre 1, même si je n'ai pas le jeu, je vais le zieuter avec delectation (qui sait, entre l'AAR et ça, je vais peut être finir par le prendre)
160 pages de manuel, ça fait une paye que je n'avais pas vu ça

-
- Calimero
Le manuelmad a écrit :Valentin a écrit :Tu ne sais si bien dire. Voici du travail pour Urial :-)
Y'a de la page. Bon courage :-)![]()
Je viens de télecharger le livre 1, même si je n'ai pas le jeu, je vais le zieuter avec delectation (qui sait, entre l'AAR et ça, je vais peut être finir par le prendre)
160 pages de manuel, ça fait une paye que je n'avais pas vu ça
c'est pour
les pisse-froids.

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- mad
- Godard de la Tartiflette
D'ailleurs cette reflexion me fait penser à quelque chose ...
On sait tout ici que Griffon adore lire les manuels (il en parlait un peu plus haut), le dompter en le parcourant pendant des heures en courrant nu sous la nouvelle lune (bref un moyen d'amplifier le plaisir d'un jeu en lisant le fascicule qui va avec, je ne peux que respecter cela
)
On sait aussi que le Griffonisme ne s'embarasse pas des régles et des consignes, et préfére aussi les jeux brut de décoffrage (à lire les AAR)
Je coup je ne sais plus quoi penser ... Griff lit-il les manuels alors que c'est en contradiction même avec l'essence revendiquée du griffonisme ?
J'en conclue que Griffon lit effectivement les manuels, de bout en bout, mais uniquement pour les jeux auxquels il ne joue pas
On sait tout ici que Griffon adore lire les manuels (il en parlait un peu plus haut), le dompter en le parcourant pendant des heures en courrant nu sous la nouvelle lune (bref un moyen d'amplifier le plaisir d'un jeu en lisant le fascicule qui va avec, je ne peux que respecter cela

On sait aussi que le Griffonisme ne s'embarasse pas des régles et des consignes, et préfére aussi les jeux brut de décoffrage (à lire les AAR)
Je coup je ne sais plus quoi penser ... Griff lit-il les manuels alors que c'est en contradiction même avec l'essence revendiquée du griffonisme ?
J'en conclue que Griffon lit effectivement les manuels, de bout en bout, mais uniquement pour les jeux auxquels il ne joue pas

-
- Clavier en Or
Hi HI
Le Griffonisme est-il quelque part une sorte de dictature de l'esprit qu'il s'applique à lui même?
Lire une chose que l'on ne va pas utiliser c'est le fondement même de l'absolutisme en terme d'efficience (ça veut rien dire mais j'aime bien). Le Griffonisme serait-il la solution à tous nos maux?
En d'autre terme, être Griffonien serait-il le prémisse d'une once d'intelligence? Entrer dans cet ordre (et dans l'ordre) deviendrait-il la norme? Je m'interroge. Le Griffonisme est t'il devenu enfin un mouvement pouvant être représenté par le peuple? Ou est-ce encore le fait de sa sainte joyeuseté?
SI oui, je signe où?

Le Griffonisme est-il quelque part une sorte de dictature de l'esprit qu'il s'applique à lui même?
Lire une chose que l'on ne va pas utiliser c'est le fondement même de l'absolutisme en terme d'efficience (ça veut rien dire mais j'aime bien). Le Griffonisme serait-il la solution à tous nos maux?
En d'autre terme, être Griffonien serait-il le prémisse d'une once d'intelligence? Entrer dans cet ordre (et dans l'ordre) deviendrait-il la norme? Je m'interroge. Le Griffonisme est t'il devenu enfin un mouvement pouvant être représenté par le peuple? Ou est-ce encore le fait de sa sainte joyeuseté?
SI oui, je signe où?

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
(Francis Blanche)
(Francis Blanche)
Et Emmanuelle c'est pour la chaude pisse...GA_Thrawn a écrit :mad a écrit :Valentin a écrit :Tu ne sais si bien dire. Voici du travail pour
Le manuel
c'est pour
les pisse-froids.

"L'ennemi est bête ! Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."
-
- Empereur spammique
En vérité Griff n'aimemad a écrit :D Griff lit-il les manuels alors que c'est en contradiction même avec l'essence revendiquée du griffonisme ?
Que les manuels d'histoire.
Et encore,
Certains ne méritent pas
D'être cités.
Qu'on se le dise!!

"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC