Je serais là ce soir ! 8)
Moi aussi quand j'ai lu les regles je les ai trouvé complétement débile.mad a écrit :
Concernant les régles, en fait je m'en fous, mais sont elles effectivement adaptées à hoi 2 ? Je ne vois pas l'interet des régles concernant les USA (pas le droit d'attaquer en Europe avant 3 mois aprés la déclaration de guerre ? elle sort d'ou cette régle ??? C'est du n'importe quoi ! ) et la France - qui devrait largement avoir le droit de refuser Vichy, du moment ou le joueur ne lache pas par la suite.
On t'enverra l'IP par MP du forum et tu viendra chatter sur le lobby de HOI.Au fait j'utilise pas msn et ne l'utiliserai plus jamais alors si je m'inscris comment je peux chatter?
Si c'est possible pour ce soir faut aussi que je saches quel joueur me prend dans son pays. ou quel pays je joue.mad a écrit :Salut Grosnul !![]()
Pour le fait de participer, je pense pas que ça pose trop de probléme, du moins je crois (c'est un avis individuel, hein, faut voir avec tout le monde)
Personnelement j'ai que msn, donc pas trop facile pour communiquer... C'est possible de voir, avant qu'on commence, si quelqu'un a un moyen de te joindre sur un chat pour te passer l'ip (ou alors je te la file en mp dés que c'est ok)
On joue ce soir, à partir de 21h (donc d'ici 5 / 10 mn, ça devrait être bon pour une partie des joueurs et l'ip)
Arf en fait non l'ip c'est bon, c'est moi qui host ...
Enfin de toute façon si les situations entre les pays sont trop déséquilibrés il suffit de faire un scénar et de modifier la campagne de 1936 plutot que d'avoir un énigmatique respect de régles fumeuses.Illuvatar a écrit :les regles, c'est du yboom tout cracher, hors il participe plus.
vous savez tres bien que le but de yboom en multi c'est de gagner, donc ses regles sont tres pro axe avec un minimum d'ahistorique