GRANDE GPO INTERFORUMS !
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Ce que Illu veut dire de manière diplomatie Etats-unienne, c'est que si on prend ta save elle va nous reconnaitre comme Mad (ce qui s'est déjà déroulé).
Seul l'hôte a besoin de la save, les autres la télécharge automatiquement (Paradox a enfin compris l'utilité du mode comrpession).
Seul l'hôte a besoin de la save, les autres la télécharge automatiquement (Paradox a enfin compris l'utilité du mode comrpession).
Modifié en dernier par Lafrite le lun. mars 07, 2005 6:35 pm, modifié 1 fois.
- mad
- Godard de la Tartiflette
Mais un truc que je comprends pas alors, à la derniere séance, j'avais lancé la save de Yboom (qui l'avait laissé ici en libre chargement) et l'un des joueurs (désolé je ne me souviens plus qui) avait été aussitot reconnu, dés que j'avais mis la save (sans passer par la case 'je compte jusqu'à 100')
Bon y'a p't'être pas trop d'interet à ce que je laisse la save ? (quoi qu'une fois on me l'avait demandé, c'est pour ça que je la mets depuis)
Bon y'a p't'être pas trop d'interet à ce que je laisse la save ? (quoi qu'une fois on me l'avait demandé, c'est pour ça que je la mets depuis)
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Fais comme tu veux, mais il y aura toujours un quidam qui demandera à avoir la save.
Alors si ca ne t'embete pas de le mettre sur le forum, keep doing
Alors si ca ne t'embete pas de le mettre sur le forum, keep doing

The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
- mad
- Godard de la Tartiflette
Fireann je crois, avec une double commande pour l'Italie ?
... me semble t'il ...
Non en fait j'ai dis une connerie, je crois que c'était Jagg (et Fireann avait pris Italie et ... euh... Hongrie ?)
D'ailleurs c'est Fireann ou Firennan ?
Complétement aux fraises, ce soir
Et en plus j'ai perdu mes charentaises...
... me semble t'il ...
Non en fait j'ai dis une connerie, je crois que c'était Jagg (et Fireann avait pris Italie et ... euh... Hongrie ?)
D'ailleurs c'est Fireann ou Firennan ?
Complétement aux fraises, ce soir

Et en plus j'ai perdu mes charentaises...
-
- Necroadministrateur
Bon il se passe quelque chose ce soir ?
Nota bene:
De toutes façons je ne sait pas être là avant 20h45, car j'ai le drink mensuel de la boîte....
Je dois être urbain avec le boss, faut savoir donner de sa personne pour espérer avoir une augmentation salarial un jour (la vie est pleine d'espoirs).
une petite p**e monsieur le directeur ?
Nota bene:
De toutes façons je ne sait pas être là avant 20h45, car j'ai le drink mensuel de la boîte....
Je dois être urbain avec le boss, faut savoir donner de sa personne pour espérer avoir une augmentation salarial un jour (la vie est pleine d'espoirs).

«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Allemagne : Thom&Jagermeister
Australie : Raphy
Brésil : Namspoof
France : Lafrite
GB : Elvis&Lafrite
Italie : Crusader
Japon : Illuvatar
Hongrie : Nico
Roumanie : Fireann
USA : Marius
URSS : Mad&Gillou
Merci à l'Alliance d'envoyer un mail de rappel à ses membres pour qu'ils soient 'au courant'
Australie : Raphy
Brésil : Namspoof
France : Lafrite
GB : Elvis&Lafrite
Italie : Crusader
Japon : Illuvatar
Hongrie : Nico
Roumanie : Fireann
USA : Marius
URSS : Mad&Gillou
Merci à l'Alliance d'envoyer un mail de rappel à ses membres pour qu'ils soient 'au courant'

Modifié en dernier par Lafrite le jeu. mars 10, 2005 7:42 pm, modifié 1 fois.