Pride Of Nation à 8.02€

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
DarthMath
Empereur intergalactique

Re: Pride Of Nation à 8.02€

Message par DarthMath »

A noter tout de même que WWI n'est pas vraiment un jeu AGEOD ...c'est un groupe de volontaires indépendants ( italien, je crois ), qui s'en est occupé.
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

T'as jamais eu de souci Blutch à ROP avec une colonne qui n'avance pas au fil des tours malgré les ordres ? (dernier patch à jour).
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

DarthMath a écrit :A noter tout de même que WWI n'est pas vraiment un jeu AGEOD ...c'est un groupe de volontaires indépendants ( italien, je crois ), qui s'en est occupé.
C'est vrai. Mais RENAULT n'est-elle pas responsable si un jour elle vend dans ses concessions une DACIA défectueuse ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

Boudi a écrit :
DarthMath a écrit :A noter tout de même que WWI n'est pas vraiment un jeu AGEOD ...c'est un groupe de volontaires indépendants ( italien, je crois ), qui s'en est occupé.
C'est vrai. Mais RENAULT n'est-elle pas responsable si un jour elle vend dans ses concessions une DACIA défectueuse ?
:chicos:

En fait, je dois avouer que je ne sais même pas quel est le niveau de responsabilités réel d'Ageod dans ce projet. Car que ce soit l'équipe de développement, le suivi, etc ... tout a été fait par des indépendants ... même le moteur est différent, il me semble ... ce n'est pas l'Age-Engine.
Ils ont peut-être donné un peu d'argent pour la production, mais je n'en suis même pas certain ...

Bref, tout ça pour dire que WWI n'est pas à mettre à l'actif des échecs d'Ageod ... contrairement à d'autres titres ... ;)
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Blutch
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Blutch »

Boudi a écrit :T'as jamais eu de souci Blutch à ROP avec une colonne qui n'avance pas au fil des tours malgré les ordres ? (dernier patch à jour).
Non, Boudi jamais, les seuls cas de fin prématurée de mes PBEM arrivent dès le début de partie lorsque le prussien perd toute son armée aux portes de Prague à cause de l'attrition hivernale ..... :twisted:
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

WW1 et Les Grandes Invasions tournent sur un moteur temps réel programmé par un italien, le gameplay étant à la base le travail de Philippe Thibaut (voir http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=9919 ).

PON/ROP/WIA/BOA/AACW tournent sur un moteur tour par tour (AGE) programmé par Pocus, le gameplay étant issu du travail de Pocus&Philippe Thibaut + quelques volontaires/associés.

RUS tourne sur AGE sans l'intervention de Pocus, il utilise le moteur de script d'AGE. Le gameplay et le financement est issu d'une petite équipe réunissant 3-4 personnes.
Blutch
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Blutch »

En gros il faut acquérir en priorité les jeux " Pocus Inside " :)
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Message par Largo »

Blutch a écrit :En gros il faut acquérir en priorité les jeux " Pocus Inside " :)
en plus, Pocus est très accessible....c'est cela qui fait toute la différence ! :siffle:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Encore un scénario ou tu balances ta pile contre celle de l'adversaire pour savoir qui a la plus grosse? :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

GA_Thrawn a écrit :Encore un scénario ou tu balances ta pile contre celle de l'adversaire pour savoir qui a la plus grosse? :o:
Même pas vrai. :console:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Antonius »

Moi je n'ai aucune critique a dire sur WWI gold. Je n'ai pas eu de bug juste un problème pour comprendre comment le jeu fonctionnai (surtout que je suis allergique aux manuels). J'ai même trouvé le jeu très bien surtout pour un jeu illustrant la 1ere guerre mondiale.

Après que sur certains ordi ça marche mal c'est maintenant le cas de tout les jeux: j'en ai chié par exemple avec ETW

Après Pride of Nation, ça sentait la bouse de loin...
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »