Sergent Greyhunter, au rapport chef! Je viens d'arriver, mon départ du pays avait pris un ou deux jours de retard à cause de la météo!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Il est pas près de l'oublier celle-làBoudi a écrit :Je me plains pas, je chouine.
Je crois distinguer la terre ferme en bas à droite de l'écran.Boudi a écrit :J'ai surtout le soleil en plein museau là non ?
Maurice Morisson a écrit :J'aime bien tes AAR IL2 Elvis.![]()
Oui, il y a tout un circuit apres le decollage pour le rassemblement qui prend pas mal de tempsMaurice Morisson a écrit : Ceci dit, quand on va bombardier Dieppe depuis l'Angleterre, je ne suis pas sur qu'il soit très judicieux de parler de "plusieurs heures de vol", c'est un terme neutre au sens littéral, et sans doute tout à fait vrai (le temps de rassembler tout les avions...), mais je trouve quand même que ca rallonge artificiellement le vol.![]()
Ce detail ne me derange pas trop même si il est vrai que le rayon d action du P47 est largement suffisant pour une mission depuis l Angelterre jusque DieppeMaurice Morisson a écrit : Je trouve aussi curieux que les P-47 embarquent des réservoirs, ils devraient avoir largement assez de carburant pour la mission. Surtout si le concepteur de la mission n'a prévu qu'une poignée de G2 (ou G-4?) en opposition au début. Enfin, ca ne dépend pas de toi.
Oui, l'emport pour ses 2 premieres missions etaient 16 bombes de 500 Lbs (soit environ 250kgs)Maurice Morisson a écrit : Autre détail, plus important, tu es sur d'avoir des bombes de 250 kg? C'est pas plutôt des bombes de 250 livres?![]()
Rien de particulier, hormis le mods UP3.0 RC4Maurice Morisson a écrit : Petite question, est ce que tu utilises les options rajoutant des "effets" dans JSGME?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
A diminuer les friendly fire. Les servants des canons DCA des navires alliés, un peu tendus, avaient tendance à tirer sur tout ce qui vole. Plusieurs pertes à déplorer.Greyhunter a écrit :Elles servaient à quoi ces fameuses bandes d'invasion?