Jean Lopez rédac en chef de Guerres & Histoire. Magazine.

Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour

Re: Jean Lopez rédac en chef de Guerres & Histoire. Magazine

Message par Riri »

Un autre pseudo de Samara si je ne m'abuse. :o:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Heureusement qu'il y a des revues moins putassières que guerre et histoire :siffle:

Image

:mrgreen:

Je crois que j'aurais moins honte d'acheter un magazine de cul que celui là :ko: :lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Au moins ces généraux n'étaient pas des faux-culs comme ceux de la wehrmacht :o:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Toute façon faudrait bannir tous les avatars de généraux allemands :o:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Ils ont non seulement couvert mais demandé l'action des Einsatzgruppen, quelque part je me demande si tu n'as pas raison.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Maximus
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : Europa universalis III
Meilleur jeu 2009 : FM 2010... oui oui en 2009
Meilleur jeu 2010 : WW2 time of Warth
Meilleur jeu 2011 : ETW

Message par Maximus »

Je viens de me rendre compte que le magazine en question proposait à ses lecteurs un questionnaire sur le magazine en lui même.

pas mal de question sur la couverture (est elle trop putassière?) ou le contenu (assez/trop illustré, assez/insuffisament érudit etc.)

Ils ont conscience d'avoir un autre angle d'attaque que des magazines de puriste!
Modifié en dernier par Maximus le ven. août 12, 2011 8:59 am, modifié 1 fois.
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

C'est Palpat qui va être content :clap:

Le putassier fait vendre :o:
avec 45.000 ventes pour le premier numéro
et avec un lectorat jeune: 50% de moins de trente ans…

La ligne éditoriale du magazine et sa mise en page accrocheuse avait surpris, voir irrité, plus d’un passionné d’histoire. A tort pour moi car la naissance du magazine au sein de Sciences et Vie Junior, animé également par Jean Lopez, imprimait une ligne de vulgarisation du nouveau magazine à destination d’un public large !

http://www.bir-hacheim.com/bir-hacheim- ... 2011,08,11
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Une précision: pour la première fois, deux pleines pages seront consacrées au wargame… Un bonheur, non ?
Cette fois c'est sûr ils ont une taupe parmi nous, je parie sur Palpat'. :o:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Dans la rubrique Chasse aux mythes, un joli papier sur La Bérézina, victoire ou défaite française,
Apparemment Jag va écrire dans le prochain numéro sur la plus grande victoire militaire française de l'histoire de l'humanité. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Guerres et Histoire : Le nouveau magazine de Science & Vie
Info à faire circuler autour de vous : le service Marketing de Guerres & Histoire et Science & Vie recherche un ou une stagiaire à temps plein, pour 6 mois et sous convention de stage à partir du mois de septembre. Si vous connaissez un ou une étudiante intéressé(e)... il/elle peut envoyer sa candidature par mail à guerres.histoire@mondadori.fr.​ Merci !
:siffle: :mrgreen:
Marc Bloch
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Guerres et Histoire et Ankama, même combat. :roll: Qu'ils aillent se faire voir avec leurs stagiaires qui remplacent un vrai poste salarié.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Boudi a écrit :Guerres et Histoire et Ankama, même combat. :roll: Qu'ils aillent se faire voir avec leurs stagiaires qui remplacent un vrai poste salarié.
On est bien d'accord.
Mais tu sais, c'est partout pareil, pourquoi tu crois que je suis au chomdu? Mon secteur de débouchés naturels, c'est des boites dont les effectifs sont à 80% du stagiaire. Le reste, c'est un ou deux salariés et "l'intendance" (comptabilité, RH, bref les trucs qui me concernent pas). :siffle:
Et comme je suis têtu comme une mule, que je veux pas faire la pute jusqu'à trente ans pour 400€ par mois en région pourisienne... :siffle:

Je ferai interdire le stage à ma prise du pouvoir. Et crucifier les inventeurs. :o:

Et sinon, au plus Daube & Histoire vendra, au plus je détesterai. C'est de la merde, et pis c'est tout.
Champs de Bataille fait sa Une sur les guerres de Louis XIV, des articles sur des conflits méconnus. Ca va être quoi leur prochaine une chez Von Lopez? "L'Afrika Korps1!!11!1!"? "Le débarquement?" "Stalingrad?" Avec des grosses photos de soldats nallemands sur la couv'. :siffle:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Samara
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Samara »

Pas d'attaques personnelles.
Fais attention à tes messages Samara, tu t'es permis pas mal d'infractions aux règles, et pas des moindres. Le ban préventif d'une semaine pourrait se rallonger très rapidement ...

La modération.

Deuxième édition de la modération après édition par l'auteur. Insultes personnelles contre les modérateurs, insultes répétées contre un membre. Ta demande de bannissement, si courtoisement formulée, est acceptée.

La modération.
Modifié en dernier par Samara le sam. août 13, 2011 9:06 am, modifié 1 fois.
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Antonius »

faire l'élitisme
Il fait du fétichisme, nuance :o:
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Ah merde, qu'est-ce qu'il a dit sur moi Elendor? J'aurais bien voulu me le payer, c'est pas sympa la modé de me piquer ce plaisir... Ça nous aurait rappelé les vieilles heures sur net4war.
T'étais plus rigolo en troll stal' d'ailleurs. Ça te va pas les sionistes d'al qaida mais la nullité générale de l'ensemble reste la même. :siffle:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Histoire »