GRANDE GPO INTERFORUMS !

griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

laffritte mad et moi meme avons joué
la guerre a l' Est de Juin 1941 a Novembre 1941
en 2 sessions de 03h00 (en slow )
et franchement c'était passionant !
par contre en GPO etre seul a commander l'allemagne
risque de devenir un peu difficile des 1941 !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

deja c'etait dur pour moi, un front immense a gerer en chine plus mon éco, j'ai eu du mal.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
thom
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par thom »

Gilou a écrit :
Anonymous a écrit :elle se joue ou pas? car crusader attend tjr qu'on le contacte...
online_crusader67@hotmail.com
Bien sur qu'elle s'est joué cette GPO, mais je suis surpris que tu ne la sache pas nous avons attendu jusque 21h15 mon brave !

Enfin sois rassuré tu ne fut pas le seul à ne pas être là. Pas de niouz de Thome et de Nams !

On va sans doutes faire un rappel à l'ordre !
thome s'écrit thom et j'avais prévenu et on avait dit que c'était servel qui prenait ma place ce jeudi

et vous etes rendu en quel année??
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Pour mettre un peu d'ordre. Les forces en présence actuellement (désolé je connais mieux les alliés, pour compléter envoyez un MP)

Allemagne : Thom&Jaggermeister
Australie : Raphy
Brésil : Namspoof
France : Lafrite
GB : Elvis&Lafrite
Italie : Crusader
Japon : Illuvatar
Hongrie : Nico
Roumanie : Fireann
USA : Marius
URSS : Mad&Gillou

Ok, ce serait bien que les trois camps : Alliés/Axe/Empire du mal soviétique prévoient - à l'avance - une doublure pour les pays important.

Perdre 1/2h au début, à savoir qui joue quoi, sur les 3h de jeux disponibles c'est un peu saoûlant.
Modifié en dernier par Lafrite le ven. mars 04, 2005 4:07 pm, modifié 2 fois.
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

Je sais pas a quoi c'est dut, mais on peut vite voir que les gars de l'AF sont pas assidus. On etait 14 la premiere fois, c'est incroyable

thom
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par thom »

je suis le seul germain, germain=thom. pour jagger je sais pas sil a pris ma place mais bon

nams est le brésil, la hongrie c'est nico, la roumanie c'est fireann, scervel était sensé prendre ma place pour le jeudi qui vient de passer et crusader est l'Italie
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Lafrite a écrit :Pour mettre un peu d'ordre. Les forces en présence actuellement (désolé je connais mieux les alliés, pour compléter envoyez un MP)

Allemagne : Jaggermeister
Australie : Raphy
France : Lafrite
GB : Elvis&Lafrite
Italie :
Japon : Illuvatar
Hongrie :
Roumanie :
USA : Marius
URSS : Mad

thom ? namspopof ? servel ?
Et le Gilou, il sent le paté ? :roll:
C'est agréable, je passe deux heures quart avec ces types, et ils ne s'en souveinnet plus ! :evil:
Je veux bien qu'Alzeimer est la maladie des temps moderne, mais de là à être oublié si vite ! :seeu:

URSS : Mad&Gilou
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Oui, mais j'ai eu Servel sur MSN qui a dit qu'il n'était pas au courant. Il n'avait recu ni confirmation ni instruction pour jouer le germain hier soir...
Donc on s'est retrouver sans Allemand, et Crusader était aux abonnés absent.
Une partie sans Allemand et sans Italien, ça le fait pas trop...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
thom
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par thom »

Elvis a écrit :Oui, mais j'ai eu Servel sur MSN qui a dit qu'il n'était pas au courant. Il n'avait recu ni confirmation ni instruction pour jouer le germain hier soir...
Donc on s'est retrouver sans Allemand, et Crusader était aux abonnés absent.
Une partie sans Allemand et sans Italien, ça le fait pas trop...
alors vous avez pas joué??

sinon pour servel, yboom arrive et dit c lui qui joue et ne me met meme pas en contact avec...
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Illuvatar a écrit :Je sais pas a quoi c'est dut, mais on peut vite voir que les gars de l'AF sont pas assidus. On etait 14 la premiere fois, c'est incroyable
c est rigolo on dirait tous des clones d'Yboom !

ce seraient bien qu'ils se présentent !
ce forum c'est pas que HOI !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Elvis

Message par Elvis »

thom a écrit :euh il me faudrait un autre germain, car mes jeudis, sont, donéravant, incertain. du moins pour arriver pour 9 heure :)
Le probleme Thom, c'est que tu post plus haut que tu es incertain pour la partie, on ne peut pas continuer la gpo en sachant si oui ou non, l'allemand sera présent.
Il ya plus de 10 joueurs dans cette partie, et on est obligé de fixer des regles sur la date et les horaires de la partie afin que l'on puisse tous s'organiser.
En effet, tu as joué l'allemagne en debut de partie et la place te revient, mais il faut que tu nous dises si tu es dispo chaque Jeudi, et si dans un cas exceptionnel tu es absent, c'est à toi qu'incombe la responsabilité de trouver et choisir un remplaçant.
Alors est ce que tu continues la partie - tous les jeudi à 21h ?

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Faut reconnaitre que la double organisation QG/AF n'est pas trés pratique pour la mise en place de cette GPO. Les absents du QG previennent ici, ceux de l'AF previennent là bas, et comme personnellement je ne vais presque jamais sur l'AF :?

Faudrait peut être voir à :

- centraliser l'organisation sur un seul des forums, que cela soit ici ou là bas, mais pas les 2, ça devient incompréhensible.

-Se mettre d'accord pour l'heure : A 12 joueurs ou plus, quand on dit que l'on commence à 21h, ce n'est pas 1/4 d'heure, 1/2heure ou 1heure plus tard. Comme le font remarquer Lafrite et Elvis, on ne peut pas se permettre de faire comme dans les gpo classiques à 6 joueurs et attendre longtemps.

-Se mettre d'accord pour les pays : Hier c'était un merdier sans nom. C'est au joueur de trouver un remplaçant (et non pas à l'ex-joueur de trouver un remplaçant pour son remplaçant)
S'il le faut, on supprime la Hongrie ou tous les petits mineurs car le plus important c'est que les Nations principales soient représentées. Le Brésil, la Roumanie, etc, c'est trés bien, mais c'est un luxe qu'on aura du mal à se permettre encore si comme hier, il n'y a ni joueur, ni remplaçant.

En espérant qu'on reparte sur de meilleures bases pour la prochaine session du jeudi 10 mars.

Sinon on a avancé jusqu'au 25 novembre 37, soit 7 mois 1/2 sans déconnection ( avec un rythme assez lent c'est vrai, mais bon ce n'est pas une course ) ce qui est plutôt pas mal ...
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

on est ok je pense

thom
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par thom »

elvis, je sais que je suis incertain mais si vous me dites que jager vient avec moi comme germain, ca me dérange pas mais c'est le fait que je me vois, je crois, écarter pour de bon c'est tout. de toute manière, va falloir etre deux germain :)

Se mettre d'accord pour les pays : Hier c'était un merdier sans nom. C'est au joueur de trouver un remplaçant (et non pas à l'ex-joueur de trouver un remplaçant pour son remplaçant)
je t'arrete, j'ai cherché pour un remplacent mais yboom est arrivé et a tout changé!!!!!!!!!!!!!!!! je n'apprécie pas ton commentaire
Elvis

Message par Elvis »

Ok, pas de probleme alors si Jagg accepte de jouer l'Allemagne aussi.

La remarque de Mad ne s'applique pas à toi en particulier. Mais il apparait nécessaire de refixer certains points pour que cela ne devienne pas l'anarchie complete. c'est tout ;)

Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »