GRANDE GPO INTERFORUMS !
-
- Necroadministrateur
Bah non , mais bon comme on aime les déceptions on persévère !syrco a écrit :çà se joue bien se truc en GPO?

Certains d'entre nous oui, surtout si tu veux apprendre, et si tu aime jouer un pays immense, cela aide d'être deux.et ptite question vous jouez a deux sur un pays?(en même temps ?)
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- Foudre de Guerre
C'est sur que je suis moins regardant avec les alliés en matière de commerce mais j'ai des accords avec des pays qui peuvent potentiellement devenir des ennemis des US.
Et c'est pas de la triche...chaque camp s'organise en fonction de ce qu'il a au départ. Les Etats Unis (ou un autre pays) ne vont pas filer non plus les matières premières pour se faire battre.
Et c'est pas de la triche...chaque camp s'organise en fonction de ce qu'il a au départ. Les Etats Unis (ou un autre pays) ne vont pas filer non plus les matières premières pour se faire battre.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
-
- Empereur spammique
Je suis encore au boulot, donc c'est rappé pour moi ce soir. Et pour la suite aussi, ca fait trois jeudi que je ne peu pas jouer. Donc je jette l'éponge pour cette GPO; Désolé de vous prevenir si tard.
Bon jeu.
Bon jeu.
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
elle se joue ou pas? car crusader attend tjr qu'on le contacte...
online_crusader67@hotmail.com
NOUVEAU JOUEUR!
Salut à tous !
L IA est toujours aussi faible dans cette nouvelle mouture
Meme pas capable de prendre Dnepropetrovsk (niveau hard pourtant) ,j'arrive à Brest fin 44 avec mes hordes de T34!!!!:roll: !
Cela serai super de tester ma defense face à de véritables joueurs aguerris!
Dispo à partir du 16 Mars pour GPO
Faite moi signe!
L IA est toujours aussi faible dans cette nouvelle mouture
Meme pas capable de prendre Dnepropetrovsk (niveau hard pourtant) ,j'arrive à Brest fin 44 avec mes hordes de T34!!!!:roll: !
Cela serai super de tester ma defense face à de véritables joueurs aguerris!

Dispo à partir du 16 Mars pour GPO
Faite moi signe!
joueur SOVIETS
- Riwan
- Foudre de Guerre
crusader, tu n'etait pas sur msn a 21h15 vu qu'ily a beaucoup de monde dans cette GPO on peu pas se permettre d'attendre une personne longtemps. faut etre a l'heure
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Re: NOUVEAU JOUEUR!

Modifié en dernier par jmlo le ven. mars 04, 2005 11:07 am, modifié 1 fois.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
- Necroadministrateur
Bien sur qu'elle s'est joué cette GPO, mais je suis surpris que tu ne la sache pas nous avons attendu jusque 21h15 mon brave !Anonymous a écrit :elle se joue ou pas? car crusader attend tjr qu'on le contacte...
Enfin sois rassuré tu ne fut pas le seul à ne pas être là. Pas de niouz de Thome et de Nams !
On va sans doutes faire un rappel à l'ordre !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
Avez vous commencé les combats? Et si oui avez vous eu dces problemes ?
Dans une partie LAN avec un pote, l'host n'a pas de probleme mais ceux qui rejoignent la partie, il y avait des bugs sur le mouvement des armées : par exemple en chine des armées japonnaises en marche mais qui n'arrivent JAMAIS....
de quoi vous refroidir un peu...
Dans une partie LAN avec un pote, l'host n'a pas de probleme mais ceux qui rejoignent la partie, il y avait des bugs sur le mouvement des armées : par exemple en chine des armées japonnaises en marche mais qui n'arrivent JAMAIS....
de quoi vous refroidir un peu...