Football Manager 2011

Et tous les autres "Entraîneur"

J'achète ou pas ?

Le sondage s’est terminé le mar. nov. 16, 2010 12:39 pm

J'achèterai même si je dois vendre un de mes reins
2
9%
J'achèterai pas
1
5%
Faut voir
4
18%
Je lui préfére les Fifa Manager (looser inside)
0
Aucun vote
J'attend plutôt Pochtron Simulator 2011
4
18%
C'est quoi ce sondage ? Tu fais chier Jag !
7
32%
Obiwan Kenobi (geek inside)
2
9%
C'est quoi la question ?
1
5%
C'est nul ce jeu
1
5%
 
Nombre total de votes : 22

Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Football Manager 2011

Message par Coelio »

1ere saison bouclée avec les merveilleux Winners Park : 6eme/9 de mon groupe de Division 1 (D2 quoi), ce n'est pas fendard, mais la victoire en coupe de Division 1 a fait beaucoup de bien au budget....
2 choses m'ont beaucoup embeté :
- impossibilité de recruter du staff : le moindre préparateur médiocre demande 3000 €/mois de salaire, soit plus que mon budget salaire total quand j'ai démarré la partie :goutte:. Résultat, à l'heure actuelle, je n'ai même plus de recruteur, son contrat est terminé sans que j'ai pu le faire resigner :goutte:
- l'importance du moral est délirante. Ma saison se passait plutot bien jusqu'en mars (je naviguais entre 3eme 4eme place), jusqu'à ce que je me fasse éliminer de la coupe nationale (un 3-0 d'une injustice profonde, avec 2 CSC de mes défenseurs, et 2 buts refusés à tort à mes attaquants :shock: ). Résultat, toute mon équipe est passée illico en moral très bas. Et là, c'est le drame, j'ai perdu tous mes matchs de championnat jusqu'à la fin (sauf le dernier). Heureusement que j'avais de la marge sur la relégation :siffle: . Ca en devenait ridicule : je prenais des 4-0 à domicile contre des équipes pourries, mon gardien faisait 3 bourdes par match (but contre son camp sur une passe en retrait sans danger, but encaissé de 60m, etc...), mes attaquants tiraient systématiquement à côté même devant des cages vides...
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Football Manager 2011

Message par jagermeister »

Il fallait les remotiver en leur parlant et tu leur mettait peut être trop la pression, ce qui est contre productif quand le moral est bas. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Football Manager 2011

Message par Coelio »

C'est des fiottes c'est tout :o: :loulou nicollin:
Moi je coache comme Vahid, donc si gardien pas bon, gardien laché dans la brousse avec lions :o:
Bibiking
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 366
Enregistré le : ven. sept. 24, 2010 1:07 pm

Re: Football Manager 2011

Message par Bibiking »

C'est donc pour ca ! Une main plus souple aurait su caresser dans le sens du poil pour faire repartir la machine. Par contre, ta technique, elle marche bien quand tu as le moral au beau fixe !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Football Manager 2011

Message par Locke »

En même temps leur causer fait -au mieux- remonter le moral à "Bas" :surrender: J'en ai un en revanche qui est passé de "Très Bas" à "Très bon" après l'avoir incendié et promis de l'écarter du groupe un mois suite à une défaite 4-1 au Mans :shock: :lolmdr:
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: Football Manager 2011

Message par Tahiti bob »

Bon, j'ai craqué et commencé une partie avec... Metz, pour changer. J'ai apprécié un 3-0 avec comme but :
- un CSC d'un défenseur... disons que sur coup de pied arrêté, l'attaquant, plutôt que de viser avec exactitude, s'est dit "Tiens, et si je mets une mine dans la tête du défenseur se trouvant au deuxième poteau". Ca a très bien fonctionné (1-0)
- puis, sur un un contre un face au gardien, un autre joueur s'est dit que mettre un but en deux bandes, c'était mieux . Poteau et tête du gardien sur le retour....2-0
- finalement, un but presque normal. A la retombée sur ballon, un de mes joueurs reprend la balle de demi-volée et marque... enfin, plus exactement son coéquipier marque car le premier joueur l'a tenté en deux bandes : tête du coéquipier et barre transversale. Statistique du buteur : 0 tir, 1 but.

Par contre, j'ai vu des scores de baby-foot (une équipe avec 16 buts marqués en 3 matchs de championnat) alors que face à moi, en coupe, ils n'avaient eu qu'une occasion de marquer. :pigepas:
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Football Manager 2011

Message par Locke »

Bon ben j'attends la sortie du patch 10.2, parce que là j'en ai un peu jusque là des crash dump, de l'OL et de l'OM qui recrute 50 joueurs à chaque mercato, des regens toujours aussi pouraves, de l'über-dépendance de l'équipe au moral, des 1 tir = 1 but de l'adversaire... :froid:
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Football Manager 2011

Message par jagermeister »

Pour les crash dumps il faut désactiver la mise à jour des données dans les préférences. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Football Manager 2011

Message par Locke »

Le 11.3 est sorti, il était temps :ko:

http://www.footballmanager.com/patches/
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Football Manager 2011

Message par Locke »

Ce jeu me rend fou o_o

Ca doit être au moins la quatrième partie avec le Red Star où je passe des heures à faire un mercato minutieux, régler une tactique à la consigne individuelle près. Je fais des rencontres d'avant-saison contre des équipes-types de L1 et L2 à qui je tiens la dragée haute (une victoire 1-0 contre Sochaux notamment).

Puis je commence la saison de CFA et c'est la catastrophe, je me fais piller par des équipes de bas de tableau, subit même à domicile contre Auberviliers et Avion avec une possession 60/40 en ma défaveur; des joueurs incapables d'enchaîner deux passes et qui menacent la forêt amazonienne à force de bouffer les feuilles de match devant le but :ko:

Comprends pas, comprends pas... :shock:
crimson
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 329
Enregistré le : dim. avr. 10, 2011 3:50 pm

Re: Football Manager 2011

Message par crimson »

Ce problème m'arrive parfois. J'ai une bonne tactique, tout va bien, je gagne des matchs et d'un coup le club est dans une sorte de "crise", on n'arrive plus à gagner pourtant avant ca passait. Seule solution changer la tactique et faire tourner l'effectif, bref faire du neuf. Après 2 -3 matchs ou on s'est pas si mal débrouillé, tu refais comme avant et normalement la crise est passé.

(Ceci dit , je n'ai pas FM11 mais FM10)
Mes aar :
L'Internationale Rebelle (Rome Total War)
The Second Schleswig War (Age of Rifles)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Football Manager 2011

Message par GA_Thrawn »

Il m'est arrivé un truc marrant sur la partie que j'ai recommencé.
En 2012-2013 j'embauche le vieux patrick Vieira avec Lorient, non seulement ce con peut pas finir un match à + de 50% de fraicheur et prend un salaire monstrueux mais en plus il m'a peté deux joueurs à l'entrainement dont mon milieu def titulaire pour 9 mois, sans doute pour lui piquer sa place. :ko: :lolmdr: :lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Football Manager 2011

Message par jagermeister »

Dis lui de tacler léger, enfin là c'est un peu tard. :lolmdr:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « Football Manager »