plus le mode de reproduction est rapide, plus l' on a de chance d' échapper à un éventuel prédateur opportuniste, qui en aurait subrepticement profité pour nous attaquer ( par derriere de surcroit).
Ca sent presque le vécu !
Mais non voyons
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
rooom a écrit :J'ai envie de dire bravo, félicitations, GG quoi!!!
gnngggglllllll (lutte contre son aversion pour les enfants) Félicitation et bonne chance pour les futures nuits !
C'est étrange qu'il ai mis du temps à venir, parce que avec des parents du nom de "L'Eclair", l'accouchement aurait dû, en principe, être prompt et rapide....
Mais non, L'éclair fait allusion au moment de la conception quand le papa...
C' est une loi universelle :
plus le mode de reproduction est rapide, plus l' on a de chance d' échapper à un éventuel prédateur opportuniste, qui en aurait subrepticement profité pour nous attaquer ( par derriere de surcroit).
Sans mauvais jeu de mots, j'ai comme l'impression que ça glisse sur le sujet. (et tu mériterais que je te provoque en duel Padawan Rooom ).
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
mad a écrit :Il y a de plus en plus de bébés juristes ces temps ci, je me trompe ?
Ben tiens n'oublie pas que leurs pères sont des maitres du barreau
Celle-ci est épique, je demande un bon point pour Superchaussette.
Bah c'est pas grand chose nous les Geek barbu on a toujours le "disque" DUR
Les deux dernières sont très bonnes, quoique bien en dessous de la ceinture. Pour un peu, je me croirais dans la section humour.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Et pour continuer avec les petits juristes en herbe, un héritier mâle est également né dans la famille Coelio vendredi après-midi, et fait la joie et l'épuisement complet de ses heureux parents
Félicitations aux heureux parents et bon courage !
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien