oui ! des minus, de minuscules créatures, tels que les gobelins ou les halfings, vont s'affrontez pour votre plus grande joie et pour les 1.644.546,54654 roubles qui forme le prix du meilleurs minus !
Attention ca va saigner!
Modifié en dernier par Urial le ven. mai 27, 2011 5:42 pm, modifié 1 fois.
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Un AAR sur Bloodbowl ? Quelle bonne idée, je n'en avais jamais lue.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
J'adore ! Ca faisait un moment que je voulais voir comment vous jouiez à Blood Bowl ! En plus les blagues sont stupides comme il faut, on se croirait vraiment devant la télé.
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui