Un 5-0 pour Rooom contre mes orques qui ne sont visiblement pas au niveau dans la QG ligue. Nous allons travailler avec le staff et toute l'équipe afin de remédier aux carences de l'équipe. Tant au niveau technique que tactique
La victoire est incontestable, mais le score vient d'une réussite insolente et d'un placement parfois approximatif des orques (faut pas s'inquieter: on progresse vite a ce jeu

)
Avant le match, j'ai longtemps hésiter a prendre un coach et une pom-pom. Je pensais qu'il serait rentable sur ce match car ils faisient monter les inducements de Teutomer de 70 a 90 et ne permettait donc pas une second keg (le meilleur indudement selon moi quand on a 11 joueur et moins de 150k d'inducement).
Le cout étant le risque de ne pouvoir engager le kroxi au prochain match contre Has et ses elfes noir: le match ou je veux vraiment ce krox.
J'ai finalement pris le coach et la pom-pom pour un résultat correcte (une relance gagné mais en seconde mi-temps quand le match était plié) et un cout irritant puisque j'ai 130k en caisse... soit 10k de moins qu'un kroxi
Je me console en me disant que cela ferait trop d'inducement a Has.
Teutomer choisi +1F sur un Orc Noir en inducement et c'est un succes. Choix pertinent car il permet de dominer plus aisément dans la mélée les saurus F4
Par contre il aurait surement été mieux sur le blocage et coup puissant.
Teutomer gagne le lancé de piece et choisit de kicker. Le meilleur choix je crois car il pleuvait . De plus les orcs encaissent bien et je n'ai aucun coup puissant/ecrasement.
Mais qui ne fut pas payant car je n'ai raté aucun rammassage avant la seconde mi-temps, Teutomer n'a pas profité d'un changement de temps et un Orc Noir rookie fut blessé au 1er tour.
La partie commence blitz pour Teutomer, la je me suis dit que c'était mal barré entre les 4 blitzers tacleur et l'ON F5
Ensuite tout se déroulera a la perfection ou presque. On sort un ON au tour 1. Le Saurus blocage/guard est KO un peu apres (tour 3?) puis je score au tour 5 car la mélée n'est pas trop a mon avantage et les tacleurs sont trop menacant pour les skinks.
Le saurus reste dehors et le kick donne un tour qui s'envole plus la balle collé a la ligne de fond. Bon kick donc. Teutomer rate le ramassage et mes skinks mettent la pression, 2cd TD.
Engagement tour 8, Saurus encore KO. Quelques baffes des orcques mais sans conséquences.
Seconde mi temps le Saurus revient. la pluie provoquera encore deux ratés (réception et rammassage ) et Teutomer tentera un blitz sur un Skink au coup d'envoi avec un paquet a mettre (double 1

) sanctionné par 3 TDs.
Un match peu violent au final avec 2 sorties au total. Contre les elfes, on va changer de tactique
Par contre je n'aurai pas du choisir les progressions dans la foulée... J'ai obtenu 11 pour le skink AG4 et il est maintenant AG5 alors que c'est pas tres utile car il esquive deja a 2+ et je ne fait jamais de passe (sauf cata). En meme temps c'etait un simple sinon et les comp d'agilité en ferait un défenseur trop exposé. Et puis ca peut servir pour rammaser les balles en zone de tacles. Je crois comeme que Sure Feet ou sprint aurait éte mieux.
Le saurus F5 gagne esquive en force
Un saurus rookie gagne blocage alors que je voulais lui mettre lutte... Enfin c'est pas cata.