ca me ferait suer de rester dans un forum

Ici on parle de tout et de rien
ar sparfell
Super Rieur

Re: ca me ferait suer de rester dans un forum

Message par ar sparfell »

DrussDharan a écrit :Les sujets actu c'est la hantise du modérateur. Sur un autre forum, que je ne nommerai pas, on s'est pas battu pour les droits de modération...
Sur un autre forum que tu ne nommeras pas ?? Moi je dis que tu ferais bien de le nommer au contraire, car sinon, ici, "un autre forum qu'on ne nommera pas", ça veut dire Francona#DUM DUM#a
aaaaaaaaaaaaarhgl....................... :ko:

:lolmdr:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
DrussDharan
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : EU3 In Nomine

Message par DrussDharan »

Strategium :tongue:
ar sparfell
Super Rieur

Message par ar sparfell »

:signal:

PS : au fait, bienvenue sur le forum qu'on ne nommera pas !! 8-) :signal:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

DrussDharan a écrit :Strategium :tongue:
Oh, pauvre de toi. :lol: ;)
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Emp_Palpatine a écrit :
DrussDharan a écrit :Strategium :tongue:
Oh, pauvre de toi. :lol: ;)
?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Stratégium :o:
C'est plein de fôte d'ortograf et de trolls. Enfin dans mon souvenir. Bref, ça doit pas être de tout repos.
Surtout le français approximatif, mais c'est épidermique chez moi.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Maurice Morisson

Message par Maurice Morisson »

C'est normal Palpatine, tout le monde doit bien commencer quelque part, et à priori la majorité de la population (même chez les wargamers, si si!) a été jeune un jour. :wink:
Avec un peu de temps le problème de l'orthographe s'améliore et pour autant que je sache aujourd'hui il n'y a plus de fautes sur Strategium qu'ailleurs. :|

Et puis après tout, il y a bien des Qgnautes/franconautes inscrit sur JV.com... :o:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Maurice Morisson a écrit : a priori la majorité de la population (même chez les wargamers, si si!) a été jeune un jour.

Pas palpat' en tout cas. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Maurice Morisson

Message par Maurice Morisson »

Oui, c'est pour ça que j'en suis resté à un "a priori". :o:
Modifié en dernier par Maurice Morisson le ven. janv. 06, 2012 9:10 pm, modifié 1 fois.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

GA_Thrawn a écrit :
Maurice Morisson a écrit : a priori la majorité de la population (même chez les wargamers, si si!) a été jeune un jour.

Pas palpat' en tout cas. :o:
Je suis immédiatement devenu comme ton avatar... :o: :lolmdr:
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Palpat' a été fabriqué dans une manufacture royale. :o:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

Maurice Morisson a écrit :Avec un peu de temps le problème de l'orthographe s'améliore et pour autant que je sache aujourd'hui il n'y a plus de fautes sur Strategium qu'ailleurs. :|
je suis sceptique sur ce point, les lacunes que tu as à 10-15 ans, tu les rattraperas pas plus tard, surtout en orthographe..
Et puis après tout, il y a bien des Qgnautes/franconautes inscrit sur JV.com... :o:
damned, je suis démasqué :oops:
bon, je poste une fois par année bissextile :lolmdr:
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour

Message par Riri »

Stratégium en effet, parfois ça me fait un peu l'effet d'un jv.com bis... :mrgreen:

:feed the troll:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

sylvain_pva a écrit :
Maurice Morisson a écrit :Avec un peu de temps le problème de l'orthographe s'améliore et pour autant que je sache aujourd'hui il n'y a plus de fautes sur Strategium qu'ailleurs. :|
je suis sceptique sur ce point, les lacunes que tu as à 10-15 ans, tu les rattraperas pas plus tard, surtout en orthographe..
Non, j'ai toujours eu du mal avec l'orthographe jusqu'au bac grosso modo, en revanche les études supérieurs m'ont poussés a m'y intéresser car l'écrit devient trop important pour le bâcler.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
DrussDharan
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : EU3 In Nomine

Message par DrussDharan »

Il y a plus de fautes d'orthographe sur Strategium qu'ici. Mais parce qu'il y a plus de monde aussi dont beaucoup de jeunes joueurs en quête d'aide tant sur des problèmes techniques que sur le fonctionnement des jeux.

Mais l'orthographe c'est un problème récurrent d'inattention et de j'm'en foutisme de la part d'un certain nombre de posteurs. :chair:
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »