Lafrite a écrit :Ca doit être Darthmath qui a eu son compte d'éditeur

Non, même pas, je me suis retiré du test car je n'arrive pas à bien me mettre dans le jeu, en plus de soucis techniques rendant l'expérience un peu pénible ...
Lafrite a écrit :Ca doit être Darthmath qui a eu son compte d'éditeur
sylvain_pva a écrit :c'est le forum qui est HS uniquement, sans doute une attaque de Samara contre les fans d'Histwar (ou vice-versa)
Heu non le site est aussi HS chez moi.sylvain_pva a écrit :c'est le forum qui est HS uniquement, sans doute une attaque de Samara contre les fans d'Histwar (ou vice-versa)
DarthMath a écrit :Ouaip, je m'en suis d'ailleurs excusé auprès de Bertrand ...![]()
Mais le démarrage plantait une fois sur deux, les temps de résolution de tour étaient horriblement longs, et j'ai eu les pires difficultés pour faire 3 tours sur un scenario avant que ça freeze à nouveau ...
Bref, ça plus les 240 tours dans ces conditions pour arriver à 1860 et pouvoir tester la Guerre de Sécession sur la Grande Campagne, ça m'a un peu refroidi ...
Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une version preview ( qui semble-t-il a un souci Direct X avec certaines cartes ). Et il y a de fortes chances que ça vienne de chez moi, avec une config. un peu légère, surtout concernant la RAM.GA_Thrawn a écrit :Ca donne envie d'y jouer.
j'ai accès à tous les articles, y compris ceux que je n'avais pas consultés auparavant (c'est donc pas le cache de mon navigateur qui me fait des blagues)jmlo a écrit :Heu non le site est aussi HS chez moi.sylvain_pva a écrit :c'est le forum qui est HS uniquement, sans doute une attaque de Samara contre les fans d'Histwar (ou vice-versa)
Enfin je suppose que se sera bientôt rétabli
Pride of Nations, le dernier jeu d'Ageod, qui va sortir le mois prochain.sylvain_pva a écrit :Darth et Lafrite, vous parlez de quel jeu ?
Le mois prochain? Date définitive ?DarthMath a écrit :Pride of Nations, le dernier jeu d'Ageod, qui va sortir le mois prochain.sylvain_pva a écrit :Darth et Lafrite, vous parlez de quel jeu ?
Il me semble, oui. Je crois que Pocus a annoncé le 07 juin comme date de sortie sur le site d'Ageod.Riri a écrit :Le mois prochain? Date définitive ?DarthMath a écrit :Pride of Nations, le dernier jeu d'Ageod, qui va sortir le mois prochain.sylvain_pva a écrit :Darth et Lafrite, vous parlez de quel jeu ?