Qui saurAAR, sauverAAR son Sandwich !

Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Qui saurAAR, sauverAAR son Sandwich !

Message par Bartimeus »

Coming Soon !

(Indice : Tout est dans le titre...ou pas )
Olives et Paix
crimson
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Re: Qui saurAAR, sauverAAR son Sandwich !

Message par crimson »

La guerre des Malouines ? Qui a débordé un peu sur les îles sandwich :chicos: ?
Mes aar :
L'Internationale Rebelle (Rome Total War)
The Second Schleswig War (Age of Rifles)
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

Il était une fois l’Homme, mais avant l’homme, il y avait un monolithe noir entouré d’un groupe de singe velu et belliqueux avide d’en découvre pour un peu d’eau au milieu d’un désert aride. Plusieurs millénaires plus tard (n’en déplaise à certain) une scène identique : le désert aride a laissé place à un débit de boisson, le monolithe à lui est remplacé par une tireuse et l’eau est devenu de la bière, le reste est identique(les poils en moins). L’évolution nous joue parfois de drôle de tour.

La Terre, mère indifférente à des fils négligeant est devenue, 2050 ans après Jezousse, trop petite. Heureusement, au fond d’un laboratoire obscur, Yves Crèvecoeur vient de découvrir une nouvelle famille de matériau aux propriétés étonnantes ! « Il faut donner un nom à cette nouvelle famille » s’exclame le scientifique. Histoire d’avoir les idées au clair, Yves annonce à sa secrétaire qu’il va « méditer », une formule polie pour dire qu’il va s’injecter une dose de produit qu’il synthétise lui-même. Il aime à ce dire qu’il est comme Sherlock Holmes quelque part… Une fois monté, puis redescendu, l’affaire est entendue. Ce seront les Trans-Newtioniens matériaux !

Sa secrétaire téléphone au centre de recherche de l’Union Française. La nouvel se répand, les découvertes s’enchainent, l’espace s’ouvre au monde !
Olives et Paix
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Message par Bob Terrius »

Le dernier sandwicherie Tycoon? :siffle:
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13

Message par Banane john »

Original war ?
Fallout ?
Soldier of Anarchy ?
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Message par Bob Terrius »

Aurora?
crimson
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par crimson »

Spore ? ..bah quoi ?? :roll:
Mes aar :
L'Internationale Rebelle (Rome Total War)
The Second Schleswig War (Age of Rifles)
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

L’Union Française, what da fuck?

Notre 2050 ne ressemblera en rien à ce 2050. La planète est la même, mais l’histoire à basculer en 1814 ! Napoléon n’échouât pas devant les Russes, au contraire, le peuple russe se libérât et après une courte et victorieuse campagne il devient le « peuple-frère ». L’Angleterre tomba l’année suivante. Tout le continent Europe plus la Russie se retrouva intégrer dans l’Union-Française. A la mort de l’Empereur, son fils, nourris des auteurs de la république mis fin à l’Empire qui avait « Placé la France à la place qui lui revient dans son monde et préserver les acquis de la Révolution». Petit à petit la république toucha de plus en plus de nation, fit de la Chine le second « peuple-frère » et accueillie les états africains et asiatique en son sein. Devant une telle ampleur les dernières nations qui ne fessaient pas partie de l’Union la rejoignirent très vite. L’Union devient une confédération d’Etat planétaire.

Vous me direz : Mais c'est n'importe quoi ! Tu délire barti ! Et oui, je délire ! Et c'est mon AAR donc mon droit xD

Pour info, les principaux peuple représentant au sein de l'Union sont : Français, Allemand, Russe, Chinois,Égyptienne et Grec !
Olives et Paix
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

C'est de l'Aurora! :clap:
D'ailleurs est-ce que ce n'est pas moi qui t'ai conseillé de le télécharger?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

1er Janvier 2020

Petit tour des grosses pontes de l’Union :

Le président actuel de l’Union est Monsieur Diabaté, un homme issus d’une famille pauvre et qui par la seul force de sa matière grise a réussit à transcender les classes social pour arriver au plus au poste de l’Union. Ces collaborateurs direct son : Thomas Vaillant, Pascal le Hire et Raymond Gasnier.

La flotte (qui pour le moment n’existe que sur le papier et dans les rêves de certain « Marin ») est dirigé par le Contre-amiral Jacques Carey à 36 ans est un homme à la fois motivé et décider a monter une flotte digne de Georges Lucas. Il a sous ses ordres 2 capitaines de vaisseau, 6 capitaines de frégate, et 20 capitaines de corvette.

Les forces terrestres sont dirigés conjointement par les généraux deux étoiles Pauline Bouchard ( 28 ans seulement et très toucher par les questions social) et Françoise Primeau (une jeune femme de 29 ans à la fois dynamique et impatiente !). Sous leurs ordres elles ont la 1ère brigade d’infanterie mobile (B.I.M) et la deuxième brigade de soutien lourd (B.S.L). Elles ont sous leur ordre une dizaine de colonel et une vingtaine de bataillon reparti en des troupes de garnison, des troupes de combat et des brigades d’ingénieur.

Dans l’espoir de pouvoir bientôt sortir des vaisseaux, l’Union a construis sur orbite basse 5 chantiers spaciaux, trois militaires (Rotterdamche, William Drummond et Ocean technical) et deux civils (Korea Heavy, Seebeck)

L’académie quand a elle sort environ 5 nouveaux officiers par an.

A l'heure ou je vous parle, on me dit que les premiers plan de vaisseaux devrais bientôt être disponible !
Olives et Paix
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Je ne vois toujours pas le rapport avec le sandwich, c'est le nom d'une galaxie, truc dans le genre ? :o:
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

Greyhunter a écrit :C'est de l'Aurora! :clap:
D'ailleurs est-ce que ce n'est pas moi qui t'ai conseillé de le télécharger?
Si je mon cher Grey ;)
Locke a écrit :Je ne vois toujours pas le rapport avec le sandwich, c'est le nom d'une galaxie, truc dans le genre ? :o:
Aucunes idées
Olives et Paix
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

1er Janvier 2010 00:10

Dans les bureaux du Centre d'Étude en Ingénieure Spatial(le nouveau C.E.I.S.), l'agitation et l'excitation(des esprits) règne, en effet dans quelque instant une conférence va débuter pour présenter les plans du premier vaisseau de l'Union.

La lumière s'abaisse dans l'amphi, le publique fait silence. Un homme se tien derrière un pupitre sur l'estrade, derrière lui un écran géant.
"Messieurs, un nouveau monde s'ouvre à nous....Un monde incommensurablement vaste. Tellement vaste que notre esprit ne peu l'appréhender"
Pour faire son effet, l'ingénieur laisse un moment de silence, perturber seulement par la blague douteuse d'un officiel d'origine Allemande sur quelque chose d'aussi vaste que l'univers.
Puis il reprend
"Nos ressources en Trans-newtonien sont limité sur Terre, il ne faut donc prospecter notre système afin de mieux le connaitre et de trouver de nouvelles ressources. C'est pour cela que je vous présente notre premier vaisseau d'exploration et d'analyse géologique, l'Ulysse !!"
Ulysse class Geosurvey Ship 1,100 tons 110 Crew 310.6 BP TCS 22 TH 60 EM 0
2727 km/s Armour 1-9 Shields 0-0 Sensors 1/1/0/2 Damage Control Rating 1 PPV 0
Annual Failure Rate: 9% IFR: 0.1% Maint Capacity 176 MSP Max Repair 100 MSP Est Time: 5.53 Years

Ion Engine E10 (1) Power 60 Fuel Use 100% Signature 60 Armour 0 Exp 5%
Fuel Capacity 40,000 Litres Range 65.4 billion km (277 days at full power)

Active Search Sensor MR12-R100 (1) GPS 2100 Range 12.6m km Resolution 100
Geological Survey Sensors (2) 2 Survey Points Per Hour
"Au moment ou je vous parle, les plans de ce vaisseau on été envoyer au chantier Rotterdamche et la construction de trois classes Ulysse devrait bientôt commencer ! Il s'agira des vaisseaux : Ulysse, Leif Ericson et Yuri Gargarine. Ils devraient être fini en Avril 2021 !"

"En parallèle nous avons développer un transporteur, il nous servira à amener nos mine-automatiques ou autre installation sur d'autre corps stellaire, il s'agit de la Classe Var"
Var class Cargo Ship 32,500 tons 198 Crew 410.4 BP TCS 650 TH 750 EM 0
1153 km/s Armour 1-90 Shields 0-0 Sensors 1/1/0/0 Damage Control Rating 1 PPV 0
Maint Capacity 1008 MSP Max Repair 38 MSP
Cargo 25000 Cargo Handling Multiplier 10

Ion Engine E1 (5) Power 150 Fuel Use 10% Signature 150 Armour 0 Exp 1%
Fuel Capacity 50,000 Litres Range 27.7 billion km (277 days at full power)
"Actuellement, le chantier William Drummond a lancer la production de trois vaisseaux de cette classe, il s'agit du Var, Somme et Vaucluse, ils devraient sortir des chantiers en Octobre de cette année"
"Maintenant, je vais vous parlez d'une chose difficile, personne n'a oublier : (L'image des plans du Var disparait pour laisser place à l'affiche suivante)

Image

Murmure dans l'assemblée, tout le monde se souviens du choc visuel qu'a produit cette "astéroïde cinématographique", le réalisateur purge encore sa peine dans un campagne de ré-éducation cinématographique

"Afin d'éviter d'avoir a recruter une bande de foreur miteux qu'on envoi ensuite sur un astéroïde pour le faire péter avec des charges nucléaires, nous avons développé une base de défense planétaire qui pourra repérer et détruire ces foutus astéroïdes. Messieurs, voici la base de défense planétaire Montagne"
Montagne class Planetary Defence Centre 25,750 tons 1440 Crew 3568.88 BP TCS 515 TH 0 EM 0
Armour 5-77 Sensors 1/840 Damage Control Rating 0 PPV 70
Troop Capacity: 5 Battalions Magazine 1040

PDC Lanceur Planetaire AMM-2 (10) Missile Size 2 Rate of Fire 10
PDC Lanceur Planetaire ASM-5 (10) Missile Size 5 Rate of Fire 20
Controle de Tir P83-R1 (2) Range 83.2m km Resolution 1
Control de Tir P47-R40 (2) Range 47.8m km Resolution 40

Senseur de Recherche Actif MR50-R1 (1) GPS 840 Range 50.4m km Resolution 1
Senseur de Recherche Actif MR378-R100 (1) GPS 63000 Range 378.0m km Resolution 100
"Pour l'armer nous avons développée deux types de missiles "

Crotal ASM-5/6
Missile Size: 5 MSP (0.25 HS) Warhead: 6 Armour: 0 Manoeuvre Rating: 32
Speed: 15600 km/s Endurance: 48 minutes Range: 45.0m km
Cost Per Missile: 3.35
Chance to Hit: 1k km/s 499.2% 3k km/s 160% 5k km/s 99.8% 10k km/s 49.9%
Materials Required: 1.5x Tritanium 3.77x Gallicite Fuel x2500
ASM pour Anti Missile Ship, 5 pour la taille(size) et 6 pour le nombre de tête nucléaire

Milan AMM-2
Missile Size: 2 MSP (0.1 HS) Warhead: 1 Armour: 0 Manoeuvre Rating: 34
Speed: 27000 km/s Endurance: 10 minutes Range: 16.9m km
Cost Per Missile: 1.75
Chance to Hit: 1k km/s 918% 3k km/s 306% 5k km/s 183.6% 10k km/s 91.8%
Materials Required: 0.25x Tritanium 1.85x Gallicite Fuel x375
AMM pour Anti-Missile Missile

PS: Grey, j'ai créer mes missiles et séries de missiles (Crotal et Milan) mais je n'arrive pas à en lancer la production, comment je peu faire ? Le seul truc que je peu produire c'est les ICM de base :s merci !
Olives et Paix
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

1er Janvier 2010 00:10

Dans les bureaux du Centre d'Étude en Ingénieure Spatial(le nouveau C.E.I.S.), l'agitation et l'excitation(des esprits) règne, en effet dans quelque instant une conférence va débuter pour présenter les plans du premier vaisseau de l'Union.

La lumière s'abaisse dans l'amphi, le publique fait silence. Un homme se tien derrière un pupitre sur l'estrade, derrière lui un écran géant.
"Messieurs, un nouveau monde s'ouvre à nous....Un monde incommensurablement vaste. Tellement vaste que notre esprit ne peu l'appréhender"
Pour faire son effet, l'ingénieur laisse un moment de silence, perturber seulement par la blague douteuse d'un officiel d'origine Allemande sur quelque chose d'aussi vaste que l'univers.
Puis il reprend
"Nos ressources en Trans-newtonien sont limité sur Terre, il ne faut donc prospecter notre système afin de mieux le connaitre et de trouver de nouvelles ressources. C'est pour cela que je vous présente notre premier vaisseau d'exploration et d'analyse géologique, l'Ulysse !!"
Ulysse class Geosurvey Ship 1,100 tons 110 Crew 310.6 BP TCS 22 TH 60 EM 0
2727 km/s Armour 1-9 Shields 0-0 Sensors 1/1/0/2 Damage Control Rating 1 PPV 0
Annual Failure Rate: 9% IFR: 0.1% Maint Capacity 176 MSP Max Repair 100 MSP Est Time: 5.53 Years

Ion Engine E10 (1) Power 60 Fuel Use 100% Signature 60 Armour 0 Exp 5%
Fuel Capacity 40,000 Litres Range 65.4 billion km (277 days at full power)

Active Search Sensor MR12-R100 (1) GPS 2100 Range 12.6m km Resolution 100
Geological Survey Sensors (2) 2 Survey Points Per Hour
"Au moment ou je vous parle, les plans de ce vaisseau on été envoyer au chantier Rotterdamche et la construction de trois classes Ulysse devrait bientôt commencer ! Il s'agira des vaisseaux : Ulysse, Leif Ericson et Yuri Gargarine. Ils devraient être fini en Avril 2021 !"

"En parallèle nous avons développer un transporteur, il nous servira à amener nos mine-automatiques ou autre installation sur d'autre corps stellaire, il s'agit de la Classe Var"
Var class Cargo Ship 32,500 tons 198 Crew 410.4 BP TCS 650 TH 750 EM 0
1153 km/s Armour 1-90 Shields 0-0 Sensors 1/1/0/0 Damage Control Rating 1 PPV 0
Maint Capacity 1008 MSP Max Repair 38 MSP
Cargo 25000 Cargo Handling Multiplier 10

Ion Engine E1 (5) Power 150 Fuel Use 10% Signature 150 Armour 0 Exp 1%
Fuel Capacity 50,000 Litres Range 27.7 billion km (277 days at full power)
"Actuellement, le chantier William Drummond a lancer la production de trois vaisseaux de cette classe, il s'agit du Var, Somme et Vaucluse, ils devraient sortir des chantiers en Octobre de cette année"
"Maintenant, je vais vous parlez d'une chose difficile, personne n'a oublier : (L'image des plans du Var disparait pour laisser place à l'affiche suivante)

Image

Murmure dans l'assemblée, tout le monde se souviens du choc visuel qu'a produit cette "astéroïde cinématographique", le réalisateur purge encore sa peine dans un camp de ré-éducation cinématographique

"Afin d'éviter d'avoir a recruter une bande de foreur miteux qu'on envoi ensuite sur un astéroïde pour le faire péter avec des charges nucléaires, nous avons développé une base de défense planétaire qui pourra repérer et détruire ces foutus astéroïdes. Messieurs, voici la base de défense planétaire Montagne"
Montagne class Planetary Defence Centre 25,750 tons 1440 Crew 3568.88 BP TCS 515 TH 0 EM 0
Armour 5-77 Sensors 1/840 Damage Control Rating 0 PPV 70
Troop Capacity: 5 Battalions Magazine 1040

PDC Lanceur Planetaire AMM-2 (10) Missile Size 2 Rate of Fire 10
PDC Lanceur Planetaire ASM-5 (10) Missile Size 5 Rate of Fire 20
Controle de Tir P83-R1 (2) Range 83.2m km Resolution 1
Control de Tir P47-R40 (2) Range 47.8m km Resolution 40

Senseur de Recherche Actif MR50-R1 (1) GPS 840 Range 50.4m km Resolution 1
Senseur de Recherche Actif MR378-R100 (1) GPS 63000 Range 378.0m km Resolution 100
"Pour l'armer nous avons développée deux types de missiles "

Crotal ASM-5/6
Missile Size: 5 MSP (0.25 HS) Warhead: 6 Armour: 0 Manoeuvre Rating: 32
Speed: 15600 km/s Endurance: 48 minutes Range: 45.0m km
Cost Per Missile: 3.35
Chance to Hit: 1k km/s 499.2% 3k km/s 160% 5k km/s 99.8% 10k km/s 49.9%
Materials Required: 1.5x Tritanium 3.77x Gallicite Fuel x2500
ASM pour Anti Missile Ship, 5 pour la taille(size) et 6 pour le nombre de tête nucléaire

Milan AMM-2
Missile Size: 2 MSP (0.1 HS) Warhead: 1 Armour: 0 Manoeuvre Rating: 34
Speed: 27000 km/s Endurance: 10 minutes Range: 16.9m km
Cost Per Missile: 1.75
Chance to Hit: 1k km/s 918% 3k km/s 306% 5k km/s 183.6% 10k km/s 91.8%
Materials Required: 0.25x Tritanium 1.85x Gallicite Fuel x375
AMM pour Anti-Missile Missile

PS: Grey, j'ai créer mes missiles et séries de missiles (Crotal et Milan) mais je n'arrive pas à en lancer la production, comment je peu faire ? Le seul truc que je peu produire c'est les ICM de base :s merci !
Olives et Paix
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Tu as d'abord lancé la recherche sur ces missiles? Une fois le design créé, son nom doit apparaître dans ta liste de recherches en missiles & kinetic weapons.
Ton message est apparu en double, tu devrais en supprimer un!

Pour avoir des conseils sur le jeu de la part de gens plus expérimentés que moi:

http://aurora2.pentarch.org/index.php
Le forum, avec sa section de tutoriaux indispensables pour comprendre le fonctionnement du jeu. (et pour y poster tes questions si tu t'en sors en anglais)

http://aurorawiki.pentarch.org/index.ph ... =Main_Page
Le wiki.

http://forum.canardpc.com/threads/52193 ... le-dernier
Le sujet sur Aurora chez CanardPC, qui a l'avantage d'être en français mais l'inconvénient d'être regroupé dans un seul et unique sujet-fleuve. Je ne peux que te conseiller d'y poser tes questions comme moi, on y répond généralement en quelques heures maximum.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »