En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Je dois avouer que je n'ai pas tout lu, mais la map à l'air intéressante. 350 provinces... Après faut voir l'échelle. Bémol cependant : le traçage des frontières, moi personnellement j'ai du mal à m'y retrouver avec les frontières sur les screens postés...
du coup ce n'est pas un total war like et ca c'est une très bonne nouvelle !
J'espere qu'ils colleront une map de la corée en prime (en extension ou en modding)... car le sengoku jidai c'est bien, mais il y a d'autre periode tres sympa du japon qui peuvent etre mise en jeu aussi (notamment, juste avant le le sengoku, il y a eu l'invasion raté des japonais sur la corée ^^)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
pour ma part j'y ai joué 5min... pas de tuto, juste des tips, bref c'est dur de s'y mettre, surtout que les combats sont nuls... les mecs arrivent n'importe comment, impossible de faire une strategie viable (enfin selon mon experience du jeu)... le concept de complot est sympa, mais donne pas grand chose au final... bref va falloir attendre les patchs payant comme d'hab...
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !