Darkest Hour est dispo sur GamersGate

Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Darkest Hour est dispo sur GamersGate

Message par Fernando Torres »

Ceux qui ont pré commandé le jeu peuvent désormais le télécharger sur GamersGate ! :)

N'oubliez pas d'enregistrer votre jeu sur Paradox pour avoir accès au patch 1.01 : http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p=12250035.

Bon jeu !
Image
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Darkest Hour est dispo sur GamersGate

Message par el_slapper »

Tiens, je te harcèle sur tous les forums(sauf l'officiel, trop lent) : on peut jouer en fenetré? Ou alors en 1920*1080?
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Darkest Hour est dispo sur GamersGate

Message par Reborn »

el_slapper a écrit :Tiens, je te harcèle sur tous les forums(sauf l'officiel, trop lent) : on peut jouer en fenetré? Ou alors en 1920*1080?
D'après les options, il est possible de jouer en fenêtré en passant les couleurs du bureau en 16 bits (comme HoI2).
Et la résolution 1920*1080 est disponible et fonctionne très bien pour l'utiliser moi-même.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Lucifer
Rhetor
Rhetor
Messages : 836
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 6:28 pm
Localisation : Seattle

Re: Darkest Hour est dispo sur GamersGate

Message par Lucifer »

Je me suis fait peur.
J'ai commencé par voir plusieurs rapport de bugs.
Puis je me suis rendu compte que j'avais ouvert la section relative à HOI2 :mrgreen:
:evilfume:
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Darkest Hour est dispo sur GamersGate

Message par jagermeister »

Quelques trucs qui me chagrinent notamment dans les techs aériennes allemandes :


Image

La tech du He-162 (avion à réaction) est disponible dès 1940.

Une erreur de nom je suppose. :siffle:



Image

Pareil pour le HS-129 pour les CAS.



Toujours pour l'Allemagne problème aussi pour les icones d'avions.

Image




Sinon la ligne Siegfried est quasi inexistante, niveau 1 sur 3 provinces, une mauvaise habitude ahistorique qui date du Wif d'ailleurs. :siffle:




Autre chose, il y a plus de provinces mais le nombre de divisions reste le même par rapport au Wif.



L'URSS avec 77 divs d'inf en 1936 çà choque un peu. :shock:
Modifié en dernier par jagermeister le mer. avr. 06, 2011 4:36 pm, modifié 1 fois.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: Darkest Hour est dispo sur GamersGate

Message par Fernando Torres »

Merci Jag

Pour les modèles d'avions, une grande refonte est déjà en cours. N'hésite pas à reposter sur Strategium car la personne qui s'en occupe lit les sujets là bas.

Quant à la ligne Siegfried, nous avions prévu une série de décisions pour le joueur mais Andrea qui devait s'en occuper a été accaparé par son boulot sur le mod Kaiserreich. L'objection que j'aurais à modifier cela est que l'IA française n'attaquerait plus, sachant le combat perdu d'avance (et avec raison). Or, j'aime bien que les joueurs allemands qui négligent le front ouest pendant l'invasion de la Pologne se fassent secouer même si c'est absolument ahistorique.
Image
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Darkest Hour est dispo sur GamersGate

Message par jagermeister »

Fernando Torres a écrit :Or, j'aime bien que les joueurs allemands qui négligent le front ouest pendant l'invasion de la Pologne se fassent secouer même si c'est absolument ahistorique.
Certes mais çà le fait moins quand c'est l'ia qui joue l'Allemagne, à moins qu'il y ait quelque chose de prévu à ce niveau et qui m'a echappé. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: Darkest Hour est dispo sur GamersGate

Message par Fernando Torres »

Elle se défend et place suffisamment de troupes à la frontière d'après ce que je peux observer
Image
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Darkest Hour est dispo sur GamersGate

Message par jagermeister »

J'avoue être sceptique quand à Darkest Hour, ok le nombre de provinces à augmenté, c'est très bien, mais les coûts et temps de production des unités sont quasi identiques avec ceux du WiF, c'était compréhensible avec WiF mais çà n'est pas du tout adapté pour DK, 11 mois pour produire une division d'infanterie c'est abusé, 15 pour une divison blindée du coup même en ne faisant que de l'infanterie il est impossible pour l'URSS d'avoir plus de 200 divs en 41, un comble.

Le système de mobilisation est pas mal mais on ne gagne que du manpower et diverses choses mais vu les temps de construction d'une unité çà ne sert à rien, n'aurait-il pas mieux fallu ajouter des divisions à la place avec le coût en manpower correspondant ?

Ok je comprend bien que ce jeu est surtout destiné aux fans hardcore tendance masochiste d'HOI2 qui veulent une difficulté accrue mais si l'ia n'est finalement pas au rendez vous en ce qui concerne l'organisation d'invasions amphibies ou la gestion de plusieurs fronts simultanés j'hésite à me lancer dans une longue campagne solo qui se révélerait décevante au final.


J'aimerai bien voir aussi des screens montrant l'ia allemande défendre sur plusieurs fronts sans en dégarnir un seul. :siffle:

Je met également ce post sur stratégium.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Darkest Hour est dispo sur GamersGate

Message par von Aasen »

Faut bien calculer son coup avec le manpower, la première partie est frustrante du coup, la deuxième ça va nettement mieux.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Darkest Hour est dispo sur GamersGate

Message par jagermeister »

J'ai commencé une partie avec l'URSS, je verrai bien.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1018
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:00 pm
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2
Localisation : république populaire Fraôônce

Re: Darkest Hour est dispo sur GamersGate

Message par STYLE »

Il sera disponible quand en boite ce jeu ?
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Darkest Hour est dispo sur GamersGate

Message par jagermeister »

STYLE a écrit :Il sera disponible quand en boite ce jeu ?
Jamais. :lolmdr:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Darkest Hour est dispo sur GamersGate

Message par Pepsi »

jagermeister a écrit :J'ai commencé une partie avec l'URSS, je verrai bien.

Tu devrais prévoir de sortir des milices pendant le début de la guerre pour "boucher les trous". Les trous c'est une vraie horreur avec le soviet :? .
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: Darkest Hour est dispo sur GamersGate

Message par Fernando Torres »

Le jeu est maintenant disponible sur Steam
http://store.steampowered.com/app/73170/
Image
Répondre

Retourner vers « Darkest Hour »