Test: Darkest Hour

Vieilles croûtes ou Europa VIII, on prend tout !
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Test: Darkest Hour

Message par Emp_Palpatine »

Il parlait d'Histwar. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Test: Darkest Hour

Message par rooom »

Franchement, z'auriez pu laisser le bénéfie du Poisson d'Avril! Au moins jusqu'a demain :chicos:

Il faudrait une bibliotheque/archive des messages modérés. Je suis certain que cela serait rigolo et offrirait plein de nostalgie pas chere dans le futur.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Test: Darkest Hour

Message par el_slapper »

Mouais. Mais des milliards de posts de déviation l'ont sans doute poussé à aller plus loin.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1414
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 12:43 pm
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Localisation : Bordeaux

Re: Test: Darkest Hour

Message par Riri »

Dommage qu'il n'y ait pas de quote pour la postérité...
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Test: Darkest Hour

Message par mad »

Pas étonnant que sur un forum où les jeux phares sont tous ceux traitant de panzers, d'invasion de la Pologne et autres sempiternelles joyeusetés, on ait des dérives (même si je ne l'ai pas lu, j'imagine un poil au vu des précédents posts)
Vous croyez qu'il y a ça sur les forums de Sim Sity ou de Spore ? :chicos:
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Test: Darkest Hour

Message par Reborn »

mad a écrit :Vous croyez qu'il y a ça sur les forums de Sim Sity ou de Spore ? :chicos:
Il y a cepalui. :chicos:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Test: Darkest Hour

Message par mad »

Reborn a écrit :
mad a écrit :Vous croyez qu'il y a ça sur les forums de Sim Sity ou de Spore ? :chicos:
Y a cepalui. :chicos:
J'osais pas en parler :chicos:
J'imagine que tout post ne comprenant pas les termes Sid Meier ou Spore en son sein est impitoyablement moderé dans la minute qui suit :lolmdr:
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Test: Darkest Hour

Message par sylvain_pva »

mad a écrit :Pas étonnant que sur un forum où les jeux phares sont tous ceux traitant de panzers, d'invasion de la Pologne et autres sempiternelles joyeusetés, on ait des dérives (même si je ne l'ai pas lu, j'imagine un poil au vu des précédents posts)
pas d'accord, on peut très bien débattre sur la plus grande bataille de chars de barbapapa (même si y'a rien eu à koursk :mrgreen: ), même avec plein de corps blindés SS, sans que cela dévie forcément vers du négationnisme ou tout autre joyeuseté malodorante...
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Test: Darkest Hour

Message par mad »

sylvain_pva a écrit :
mad a écrit :Pas étonnant que sur un forum où les jeux phares sont tous ceux traitant de panzers, d'invasion de la Pologne et autres sempiternelles joyeusetés, on ait des dérives (même si je ne l'ai pas lu, j'imagine un poil au vu des précédents posts)
pas d'accord, on peut très bien débattre sur la plus grande bataille de chars de barbapapa (même si y'a rien eu à koursk :mrgreen: ), même avec plein de corps blindés SS, sans que cela dévie forcément vers du négationnisme ou tout autre joyeuseté malodorante...
Malheureusement mon expérience sur les forums successifs me fait penser le contraire -oh, certes, pour une extrême minorité.
Que ça aille de la fascination (pas du tout condamnable) d'un Rommel ou d'un Guderian, puis se mettre dans la peau de l'état major allemand, afficher partout des panzers puis commencer a débloquer en masse, c'est exactement le parcours d'un Herr Major (un ancien membre de cette communautés dont on reparlait justement hier pour le 1er avril)
Bref, c'est sur nos forums (car ils traitent de la période et de leur marotte) qu'on est le plus susceptible de rencontrer ce type de personnage, honnêtement - mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, il n'y a pas que je sache de "nazis" ici :lolmdr:
Mais la probabilité y serait plus forte que sur un forum axe sur le mat crame :wink:
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Test: Darkest Hour

Message par rooom »

mat crame
Gne? :pigepas:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: Test: Darkest Hour

Message par Largo »

von Aasen a écrit :Et si on revenait au test? :siffle:
avec plaisir :chicos:

on parle d'un projet Mod 33 pour DH sur le net.
Pourquoi parle-t-on d'un mod pour un jeu qui a été déjà fortement remanié par rappot HOI2? :surrender:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Test: Darkest Hour

Message par Emp_Palpatine »

Largo a écrit :
von Aasen a écrit :Et si on revenait au test? :siffle:
avec plaisir :chicos:

on parle d'un projet Mod 33 pour DH sur le net.
Pourquoi parle-t-on d'un mod pour un jeu qui a été déjà fortement remanié par rappot HOI2? :surrender:
Pour poursuivre sur ce qu'a dit V.A, j'ajoute aussi que les mods permettent d'ouvrir des possibilités, genre commencer la partie en 1933 au lieu de 1936, des uchronies, etc etc.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: Test: Darkest Hour

Message par Largo »

:wink: pour vos réponses :P
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Répondre

Retourner vers « Vos tests.... »