http://www.wargamer.com/forums/tm.aspx? ... e=1#521636
Oui enfin pour Koursk c'est quand même étrange car selon les dossiers que j'ai, il ne s'est rien passé là-bas.griffon a écrit :c'est vrai que le nombre de gens capables ici
de dessiner les contours des fleuves Dnieper
Don et Volga est plus important que la moyenne nationale !
Nos sommes tous capables de localiser Orel et Kursk
en quelques fractions de secondes !![]()
y a t'il quelqu'un ici qui ne connaisse pas
la dépression de Quatarra ?
j'ai une fois demandé à ma soeur ou c'était
j'attend toujours la réponse
Ah, tu as un dossier, parce moi, je ne l'ai pas completsval06 a écrit :Oui enfin pour Koursk c'est quand même étrange car selon les dossiers que j'ai, il ne s'est rien passé là-bas.griffon a écrit :c'est vrai que le nombre de gens capables ici
de dessiner les contours des fleuves Dnieper
Don et Volga est plus important que la moyenne nationale !
y a t'il quelqu'un ici qui ne connaisse pas
la dépression de Quatarra ?
j'ai une fois demandé à ma soeur ou c'était
j'attend toujours la réponse
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Depuis qu'on sait qu'il ne sait rien passer à Kourks, on peu se demander si la deuxième guerre mondial a belle et bien eu lieux. ^^Greyhunter a écrit :De toute façon il n'y a jamais eu de front de l'est. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'Allemagne et l'URSS avaient un pacte de non-agression!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Euh...griffon a écrit :
Boudi a écrit :Les Japonais, les Japonais... Attend... C'étaient bien les Chinois qui étaient du côté des Allemands ?
Meuh naan boudi c'etait les Coréens voyons !Emp_Palpatine a écrit :Boudi a écrit :Les Japonais, les Japonais... Attend... C'étaient bien les Chinois qui étaient du côté des Allemands ?![]()