La chute de la civilisation occidentale

GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

La chute de la civilisation occidentale

Message par GA_Thrawn »

Image

Bonsoir, et bienvenue pour ce nouveau numéro d'histoires EXTRA-OR-DI-NAIRES

En 1812 la France est vaincue dans la désastreuse campagne de russie, En 1813, elle perd la campagne d'Allemagne et en 1814 c'est le drame les coalisés envahissent la france,
Parmi eux se trouvent des hordes de russes sodomites qui veulent imposer que CHAQUE FOYER français joue à histwar! A leur tête le très méchant Mad, lui même membre de la secte bien connue des templiers judéo-maçonniques inféodés d'ailleurs au lobby moustacho-choucroutiste, (vous savez ceux qui dominent le monde, avec leurs nez crochus)
C'est au petit matin, dans le village de Conne sur Loire que va se jouer l'extraordinaire destin de la civilisation occidentale.

Image
Ca me rappelle quelque chose cette bataille...
Kursk?
Hmmm a priori c'est le même moteur....après j'ai pas tout le dossier pour juger.
:o:

Notre déploiement:
Sur notre flanc gauche la cavalerie: des cuirassiers et des lanciers polonais.
Au centre et à gauche l'infanterie de ligne, des tirailleurs et une unité de suisses.
En réserve 3 unités de la garde: la jeune garde, la vieille garde et les marins de la garde.

Image

En façe, la PLÉ-THORIQUE armée russe!
Modifié en dernier par GA_Thrawn le jeu. mars 17, 2011 7:15 pm, modifié 1 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: La chute de la civilisation occidentale

Message par DrFlump »

la secte bien connue des templiers judéo-maçonniques inféodés d'ailleurs au lobby moustacho-choucroutiste
Tu m'as donné du rêve ! :lolmdr:

Impossible de cacher un fou-rire comme celui-ci !
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: La chute de la civilisation occidentale

Message par von Aasen »

On voit qu'il y a du défi :o:
Des images de 2 Mo étaient-elles cependant nécessaires pour conter ces exploits? :froid:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: La chute de la civilisation occidentale

Message par GA_Thrawn »

La bataille commence par un féroce duel d'artillerie. Les russes disposent d'une puissante batterie qui écrase littéralement notre centre :goutte:
Les morts se comptent par dizaines. Il faut absolument faire taire ces canons.

Image


Image

Cuirassiers et lanciers polonais s'élancent donc sur notre gauche pour tenter de contourner les positions des russes, qui pour le moment avancent dans le village. Des mousqueteries sont échangés avec quelques un de nos tirailleurs qui eux aussi partent en reconnaissance.

Mais l'ennemi nous a remarqué. Une nuée de cosaques, soutenus par l'élite de la cavalerie russe, les chevaliers gardes sont envoyés à notre rencontre.

Image

Les lanciers polonais tombent comme la foudre sur leurs vieux ennemis russes.

Image

Il étaient la mort incarnée, leur longues lances foudroyaient nos hommes et nos chevaux, ils ont anéanti l'un des plus beaux escadrons de la Russie écrira plus tard un noble russe, rescapé du combat.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: La chute de la civilisation occidentale

Message par Greyhunter »

von Aasen a écrit :On voit qu'il y a du défi :o:
Des images de 2 Mo étaient-elles cependant nécessaires pour conter ces exploits? :froid:
Pourquoi, tu n'aimes pas quand elles sont bien grosses? :chicos:

J'espère que les russes ont avec eux des mahométains terroristes, partageux et mangeurs d'enfants! (et joueurs d'HistWar, cela va de soi)
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: La chute de la civilisation occidentale

Message par mad »

von Aasen a écrit :On voit qu'il y a du défi :o:
Des images de 2 Mo étaient-elles cependant nécessaires pour conter ces exploits? :froid:
On mettra même des gigas s'il le faut pour bloquer vos serveurs judéo-chrétiens, afin de mettre à bas l'odieuse civilisation occidentale - que l'Europe se prépare à vivre dans des yourtes et à s'asseoir debout dans des chiottes ottomanes ! :o:

Bon, rien que le titre m'a bien fait rigoler - finalement, tu l'as fais ! :lolmdr:
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: La chute de la civilisation occidentale

Message par Kara Iskandar »

GA_Thrawn a écrit : Ca me rappelle quelque chose cette bataille...
Kursk?
Hmmm a priori c'est le même moteur....après j'ai pas tout le dossier pour juger.
:o:
Rien que pour ça cet AAR vaut le coup. :lolmdr: :clap:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: La chute de la civilisation occidentale

Message par GA_Thrawn »

Après avoir taillé en pièce la cavalerie russe les géants bardés de fer massacrent un régiment de milicien. Mais déja au loin apparaissent les renforts russes. Les restes de nos glorieux cavaliers se replient....

Image

Au centre les russes envahissent le village et chassent nos tirailleurs. Sur notre droite ils se regroupent en vue de lancer l'attaque sur nos positions.

Image

Puis c'est l'assaut. Les courageux mousquetaires russes avancent face à nos suisses et nos voltigeurs.

Image

Image

Ils sont hachés par une salve bien ajustée. En quelques minutes c'est la débandade, les russes s'enfuient.

Image

Mais pas le temps de souffler, c'est sur notre droite que les russes vont maintenant frapper.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: La chute de la civilisation occidentale

Message par griffon »

tu as laissé Conne sur loire aux mains des sodomites ? :?

as tu pensé à la malheureuse population civile

restée sur place ? :cry:


c'est super qu'il faille 15 mn aux autres

pour ouvrir la page

comme cela je suis à l'aise pour commenter ! :ok:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1414
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 12:43 pm
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Localisation : Bordeaux

Re: La chute de la civilisation occidentale

Message par Riri »

Parmi eux se trouvent des hordes de russes sodomites qui veulent imposer que CHAQUE FOYER français joue à histwar! A leur tête le très méchant Mad, lui même membre de la secte bien connue des templiers judéo-maçonniques inféodés d'ailleurs au lobby moustacho-choucroutiste, (vous savez ceux qui dominent le monde, avec leurs nez crochus)
Cette phrase vend du rêve. :o:

Mais surtout n'oublie pas les hordes de mahométans fanatiques surtout, dieu sait que Napoléon les craignait. :o:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: La chute de la civilisation occidentale

Message par Emp_Palpatine »

Moi je suis content que les images soient grandes. Dans les AAR TTW, quand elles sont trop petites ou trop zoomées, on saisit pas ce qu'il se passe.

En tout cas, comme souvent, je suis comme Chateaubriand entendant la canonnade de Waterloo depuis Gand... Sauf que je ne suis pas sûr que mes vœux aillent à l'oppresseur. :o:
Modifié en dernier par Emp_Palpatine le jeu. mars 17, 2011 9:55 pm, modifié 1 fois.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: La chute de la civilisation occidentale

Message par GA_Thrawn »

Riri a écrit :
Parmi eux se trouvent des hordes de russes sodomites qui veulent imposer que CHAQUE FOYER français joue à histwar! A leur tête le très méchant Mad, lui même membre de la secte bien connue des templiers judéo-maçonniques inféodés d'ailleurs au lobby moustacho-choucroutiste, (vous savez ceux qui dominent le monde, avec leurs nez crochus)
Cette phrase vend du rêve. :o:

Mais surtout n'oublie pas les hordes de mahométans fanatiques surtout, dieu sait que Napoléon les craignait. :o:

Oui bien sûr j'avais oublié de préciser qu'ils étaient tous en plus membres d'al-quaïda. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: La chute de la civilisation occidentale

Message par buzz l'éclair »

Allez les Français, vive l'Empereur et son vaillant maréchal !! :clap:

Au fait, comment nomme-t-on les habitantes de Conne-sur-Loire ? :mrgreen:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: La chute de la civilisation occidentale

Message par Coelio »

J'adore :chicos: :clap:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: La chute de la civilisation occidentale

Message par GA_Thrawn »

La cavalerie russe charge sur notre droite, le choc est terrible.

Image

Au centre les suisses craquent et s'enfuient.


Il est temps d'engager les réserves, la garde et les marins de la garde montent en ligne.

Image

Image

Repoussant l'ennemi à droite nous contre attaquons au centre. Les combats dans conne sont très violents. Ici la bataille près de la maison bien connu des années plus tard pour la célèbre affaire de l'équarrisseur de Conne dit le Jardinier. :o:

Image
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « AARs divers »