PS : par contre en nom de forum...

J'entends déjà la voix de Goering, dans la GPO19 :SeNTEnZa a écrit :ya ravitaillementpar air! c'est bon ca!!!
Bah, les events ça se rajouterTouko a écrit :par contre niveau events ils se sont pas trop fouler les ptits suédois là!!
ils ont un peu abuser j'ai fouiller dans le dossier events hé bah c vraiment la misére!!
vivement le mod core quoi...
oui c'est vrai pas trop de bugs c'est déja sa pour paradox!von Aasen a écrit :Bah, les events ça se rajouterTouko a écrit :par contre niveau events ils se sont pas trop fouler les ptits suédois là!!
ils ont un peu abuser j'ai fouiller dans le dossier events hé bah c vraiment la misére!!
vivement le mod core quoi...![]()
Les concepts fondamentaux du jeu, non, on va pas se plaindre alors que c'est ça qu'on demandait non ?(et même pas trop de bugs hé !)
Ca ne te plait pas, soit. Mais pense à ceux qui eux, aiment ça, et qui diraient la même chose de ton jeu préféré.....Titus a écrit :Moi j'aime pas hears of Iron, que ce soit le premier ou le deuxieme.
Meme la demo que j'ai installer n'a pas fait long feu (2 heures sur mon disque dur)
L'idée d'un deuxieme episode pour HoI aurai dû etre laisser la où il etait, dans les WC :canard:
Touko a écrit :par contre niveau events ils se sont pas trop fouler les ptits suédois là!!