Moi, j'ai un peu suivi les belges (Cela m'a pas prix beaucoup de temps

SifuA THS a écrit :moi j'ai un peu suivi aussi ... en fait je regardais qu'en je restait chez moisinon desfois lors des rediffusions la nuit quand j'etait pas trop bourré
arg desolé :( j'ai corrigé parce que t'as raison ... comment j'ai pu faire une faute pareill'anome a écrit :SifuA THS a écrit :moi j'ai un peu suivi aussi ... en fait je regardais qu'en je restait chez moisinon desfois lors des rediffusions la nuit quand j'etait pas trop bourré
Bin alors Sifua t'as chopé une Yboomite aigu parce que "qu'en" dans ta phrase ça le fait pas trop
Sinon les JO j'ai très peu regardé mais quand je regardais je trouvais ça pas mal :mickey:
C'est un pays, çà la Bretagne ?yboompook a écrit :un ptit truc qui vas faire ragé nos ptit belge![]()
la bretagne a plus de medaille que la belgiqueelle en a 4 soit une de plus que les belge dont une en OR
Sans rentrer dans le débat, c'est plus deux gouvernements qui s'aiment pas que deux peuples, m'enfin :gliss:yboompook a écrit :non mais il mériterais plus d'y avoir la bretagne que la belgique qui est coupé entre deux peuple qui ne s'aime pasSchnick a écrit :C'est un pays, çà la Bretagne ?![]()