Time of Wrath

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Time of Wrath

Message par Emp_Palpatine »

Moi j'ai pas eu un zoli nouveau titre. :o: :sad:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Time of Wrath

Message par Emp_Palpatine »

Boudi a écrit :Pas de remarque sur mes Italiens évacués manu militari du vieux port par l'event ??? Je sais même pas si je vais récupérer les troupes quelque part dans les tuyaux, manifestement elles ne sont plus sur la carte. :lolmdr:
Joli bug...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Time of Wrath

Message par jagermeister »

Boudi a écrit :Pas de remarque sur mes Italiens évacués manu militari du vieux port par l'event ??? Je sais même pas si je vais récupérer les troupes quelque part dans les tuyaux, manifestement elles ne sont plus sur la carte. :lolmdr:
C'est comme dans HOI2, elles sont dans le pool donc il faut les redéployer. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Time of Wrath

Message par Boudi »

Lafrite a écrit :Oui à partir du 20.000ème messages l'Odyssée du forum raconte son retour à une vie normale, le retour dure 10 ans, tu as le temps de voir :chicos:
:lolmdr: Nanette a plus qu'à faire comme Pénélope, alors... :chicos: Merci Lafrite. :signal:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Time of Wrath

Message par Boudi »

jagermeister a écrit :
Boudi a écrit :Pas de remarque sur mes Italiens évacués manu militari du vieux port par l'event ??? Je sais même pas si je vais récupérer les troupes quelque part dans les tuyaux, manifestement elles ne sont plus sur la carte. :lolmdr:
C'est comme dans HOI2, elles sont dans le pool donc il faut les redéployer. :siffle:
J'espérais bien ça, je n'ai pas encore ouvert le tour italien. Merci Jag. :signal:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Time of Wrath

Message par stratcom »

Boudi a écrit :Les plénipotentiaires prennent contact, l'armistice est évoqué.

Image
  • Quelles sont les conséquences d'un refus?
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Time of Wrath

Message par Boudi »

La guerre doit continuer jusqu'à l'écrasement total de la France. Les pertes enregistrées dans les rangs de la Wehrmacht seraient alors amplifiées. Les côtes méditerranéennes seraient ensuite à engarnisoner. En contrepartie l'Allemagne toucherait ensuite plus de PP, ceux des villes françaises de l'actuelle zone vichyste.

En fait, un peu comme dans hoi, non ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: Time of Wrath

Message par buzz l'éclair »

Boudi a écrit :Pas de remarque sur mes Italiens évacués manu militari du vieux port par l'event ??? Je sais même pas si je vais récupérer les troupes quelque part dans les tuyaux, manifestement elles ne sont plus sur la carte. :lolmdr:
Mais si, ils ont trouvé que tu gagnais trop facilement la bataille de France, alors ils t'ont fait une Materrazzi ! :lolmdr:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Time of Wrath

Message par von Aasen »

J'imagine que la France va aussi garder ses colonies pour continuer la résistance si l'on refuse Vichy. Et peut-être même que la flotte entière passera chez les Anglais?
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Time of Wrath

Message par Boudi »

Août 1940

Nos avions patrouillent inlassablement la Manche et la mer du Nord, infligeant des pertes aux navires anglais.

Nous pensons alors que le moment est venu pour tenter à nouveau l'invasion de la Norvège. Hélas, c'est un nouveau fiasco. Notre flotte est repérée, nous transports coulés avec les hommes dedans. :? Au delà de cette mésaventure, Sealion s'annonce mal. D'autant que nous ne savons toujours pas ce que nous avons bien pu acheter avec nos 300 PP dépensés, nos points de transport maritime et amphibie n'ont pas bougé d'un iota. Et de toutes façons, il y a du monde en Angleterre. :cry:

Image

Toutefois, à force de pugnacité, la Luftwaffe commence à obtenir quelques résultats. Elle n'inflige plus des avaries, elle coule.

Image

Image

Image

Nos sous-mariniers témoignent d'ailleurs de l'état de la Royal Navy, au plus mal.

Image

Des perspectives semblent donc s'ouvrir, surtout avec le lancement du Bismarck et du Prince Eugen.

Image

Autre bonne nouvelle, les Italiens prennent Sidi Barrani.

Image
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Time of Wrath

Message par Boudi »

Septembre 1940

Le pacte tripartite est signé.

Image

Les Italiens liquident les dernière défenses à l'est de Sidi Barrani.

Image

Et le même jour déclarent la guerre à la Grèce.

Image

En Mer du Nord et dans la Manche, la Royal Navy perd ses plus belles unités. Elle s'acharne à tenir les côtes alors qu'elle aurait du se mettre hors de portée.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Début octobre, alors que les forces italiennes avancent sur Alexandrie, la Regia Aeronautica révèle de solides défenses autour d'El-Alamein. :shock: :?

Image

Les Grecs ont su construire une ligne de défense toute aussi solide, l'avance est bloquée.

Image

A l'ouest, les nouvelles sont meilleures et se ressemblent d'une semaine à l'autre. :clap:

Image

Enfin l'Axe s'ouvre aux Balkans. !

Image
Image
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Time of Wrath

Message par Boudi »

Le chargement de la save fait crasher le jeu. J'ai porté le problème au support technique. Quand je lis le logfile, une unité de l'IA semble être embarquée dans un navire qui n'est ni un transport, ni un LCT : ça fait crasher le jeu.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Time of Wrath

Message par griffon »

un coup de pas de chance j'espère

sans doute qu'en repartant de la save précédente

l'évenement ne se reproduiras plus :?:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Time of Wrath

Message par Boudi »

J'ai écrasé saves sur saves. :siffle:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « AARs divers »