HoI 3 - état des lieux ?

Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Largo »

bon,j'ai téléchargé la demo de Hoi III,j'ai testé la version de base.....

ma première impression: un peu fouilli ( je reconnais avoir survoler très rapidement le manuel :oops: )

il parait que le jeu est nettement amélioré avec l'extension Semper fi (?)

passons au téléchargement de Hoi II....
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Largo »

Pour Hoi II, j'accroche pas du tout (version de base), les graphismes sont moches! :tongue:
je ne vais pas aller plus loin....

par contre,Hoi III et II tournent sans problème sur le PC ( c'est déjà ça!)
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Largo »

quelqu'un sur le forum a testé le mod August storm ou/et le mod Modif (+ historique)?

je sais je vous ennuie avec mes questions :chicos:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 611
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 7:57 pm
Localisation : Versailles

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Superchaussette »

J'ai essayé le Modif dernière version , c'est plus un refonte esthétique .

Avec un tentative de moduler les événement par les évents de la page diplomatie mais de mon point de vue c'est un ajout sans conséquence sur le jeux sauf au bout de 2-3 parties ou tu commence a trouver les limites du système et ou tu poutre en 3mois la Pologne , les pays scandinave , la Yougoslavie , le Benelux , la France et la marine Anglaise sans aucunes difficultés :lolmdr:
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Largo »

Superchaussette a écrit :J'ai essayé le Modif dernière version , c'est plus un refonte esthétique .

Avec un tentative de moduler les événement par les évents de la page diplomatie mais de mon point de vue c'est un ajout sans conséquence sur le jeux sauf au bout de 2-3 parties ou tu commence a trouver les limites du système et ou tu poutre en 3mois la Pologne , les pays scandinave , la Yougoslavie , le Benelux , la France et la marine Anglaise sans aucunes difficultés :lolmdr:
et la Russie? :goutte:

:D merci pour tes informations.

As-tu Hoi II?

PS:je suppose que tu étais en mode difficile...pour la pologne,la Yougoslavie,....ect :roll:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 611
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 7:57 pm
Localisation : Versailles

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Superchaussette »

J'ai pas pousser le vice de ce "bog" plus loin que la France :lolmdr: sinon oui j'étais effectivement en difficile

Le Bog en question
[spoiler]Tout bêtement tu active les event a partir de jan-fev 39, sur la campagne 36 biens sur =)[/spoiler]

Je n'ai pas Hoi II mais j'ai eu un temps, grâce au portable d'un ami, Asernal of Democracy.
Mais n'ayant pas fait de partie en ligne , j'ma suis tras vite ennuyé !
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Largo »

Superchaussette a écrit :... sinon oui j'étais effectivement en difficile
j'en étais sûr!
Superchaussette a écrit :...
Le Bog en question
[spoiler]Tout bêtement tu actives les event a partir de jan-fev 39, sur la campagne 36 biens sur =)[/spoiler]
haaa ,quand même ..... :shock: il vaut mieux en rire ...:mrgreen:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron III »