Tournoi des VI Nations 2011

Votre favori

Angleterre
4
29%
Ecosse
0
Aucun vote
France
8
57%
Irlande
0
Aucun vote
Italie
2
14%
Pays de Galles
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: Tournoi des VI Nations 2011

Message par buzz l'éclair »

Bébert a écrit : Donc je maintiens que notre équipe à une petite chance même à Twickhenham, à condition de renforcer la défense (ne pas faire sortir le grand imanol, par exemple, pour le remplacer par Chabal, serait un bon début) :roll: .
Je n'ai pas été explicite mais c'est bien la défense tricolore qui m'a angoissé et qui m'angoisse. Certes, les Anglais n'étaient pas inventifs mais je les ai trouvé plus solides derrière que nous. Et je crains que cela ne fasse la différence en Angleterre.

Enfin, on verra déjà ce que donne l'équipe de France contre l'Irlande, échaudée par les Italiens et jouant à domicile. :D
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Tournoi des VI Nations 2011

Message par sylvain_pva »

ce qui m'inquiète aussi ce sont les grosses faiblesses connues en mêlée une fois les principaux changements effectués (Harinordoquy, Servat, Domingo...)
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2647
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 12:37 am
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
Localisation : VATICAN

Re: Tournoi des VI Nations 2011

Message par Banane john »

juste pour dire que en Guadeloupe; apparement France Irlande ne sera pas retransmit en direct : Pays de MERDE :surrender:
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Tournoi des VI Nations 2011

Message par jmlo »

Banane john a écrit :juste pour dire que en Guadeloupe; apparement France Irlande ne sera pas retransmit en direct : Pays de MERDE :surrender:
Demande l'indépendance... :o: ou bien achète une parabole ! (cher chez vous vu qui faut qu'elle fassent plus d'un mètre !! :shock: )
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Tournoi des VI Nations 2011

Message par Kara Iskandar »

Petite victoire contre les Irlandais mais victoire quand même...dans la douleur. :|
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Tournoi des VI Nations 2011

Message par Leaz »

Oui ça va être marrant a voir le match contre l'Angleterre.. :siffle:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: Tournoi des VI Nations 2011

Message par buzz l'éclair »

Leaz a écrit :Oui ça va être marrant a voir le match contre l'Angleterre.. :siffle:
Marrant n'est pas le terme que j'emploierais spontanément. Je persiste à être inquiet au vu de la défense des Bleus, qui m'apparaît toujours trop friable pour résister aux assauts anglais.
Je tremble déjà en pensant à la rencontre prochaine à Twickenham. :froid:

Heureusement que notre mêlée et notre ouverture sont satisfaisantes...
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6322
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 1:48 pm
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Localisation : Patagonie

Re: Tournoi des VI Nations 2011

Message par Bébert »

Kara Iskandar a écrit :Petite victoire contre les Irlandais mais victoire quand même...dans la douleur. :|

Merci les fautes irlandaises.

On encaisse trois essais et on en marque un. Un quatrième essai irlandais se profilait quasiment à la fin. Vu le presing qu'ils faisaient, ils auraient pu marquer u drop à la 79ème minutes (d'ailelurs, ils doivent bien regretter de ne pas l'avoir fait). On laisse aussi trois points en route...

L'un des matchs les plus éprouvants pour les nerfs que j'ai regardé, même si gloablement la 2ème mi-temps fut plutôt française :shock: .

Enfin, pour moi, Angleterre France, favori: les anglais. Ils utilisent une méthode assez éprouvée pour gagner leurs matches: marquer plus d'essais que l'adversaire...non, on invente, gagner en marquant trois fois moins d'essais que l'adversare.
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Tournoi des VI Nations 2011

Message par Kara Iskandar »

Heureusement que Parra était dans un bon jour, n'empêche. :chicos:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Répondre

Retourner vers « Sport »