Strategic command Global conflict

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: Strategic command Global conflict

Message par GA_Thrawn »

Vu les distances c'est quand même chaud d'avancer rapidement en russie. Tu en sais quelque chose. :mrgreen:

Bon il faut vraiment que je relise le passage du manuel sur les QG.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Rapidement testé sur une partie solo côté Axe, apparemment les allemands peuvent commander les mineurs, mais les mineurs ne peuvent commander les allemands.

Côté Allié faut voir, y'a des chances que les ricains puissent commander tt le monde :lolmdr:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Lafrite a écrit :
Oui mais je ne suis pas certain, si tu sélectionne le HQ tu verras en vert ce qu'il commande
Et en bleu ce qu'il pourrait commander mais ne commande pas.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Comment vous faites pour jouer en solo jusqu'à Barbarossa ? Moi au 10ème tour ça me gave. :euh:
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Boudi a écrit :Comment vous faites pour jouer en solo jusqu'à Barbarossa ? Moi au 10ème tour ça me gave. :euh:
Tenter des trucs c'est marrant et quand tu joues le Japonil faut bien au moins t'entrainer une fois à envahir les îles car ce n'est guère aisé à planifier. Ca coûte, l'appui aérien est dépendant du temps, tes transports sont vulnérables etc..
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

C'est pour ça que t'a choisi l'option sibérienne?
T'étais nul en invasion amphibie? :chicos:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

GA_Thrawn a écrit :C'est pour ça que t'a choisi l'option sibérienne?
Oui :oops:

:mrgreen:

Et puis contre toi faut tenter des trucs vu que tu vas encore faire un tas d'erreur où je pourrai me rattraper :o: ou pas..
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Lafrite a écrit :
GA_Thrawn a écrit :C'est pour ça que t'a choisi l'option sibérienne?
Oui :oops:

:mrgreen:

Et puis contre toi faut tenter des trucs vu que tu vas encore faire un tas d'erreur où je pourrai me rattraper :o: ou pas..

L intérêt pour le japonais de choisir l'option Pacifique, c'est de protéger au mieux et le plus longtemps possible ces précieuses lignes de convois vers les Indes Orientales ...

Pour la recherche, il ya une chose importante à savoir : plus la technologie est répandue, plus il y a de chance de l'obtenir.
Ainsi, si vous pouusez à fond sur les panzers niveau 4 dès 1940, il y a peu de chance de l'obtenir, alors qu'une technologie niv 1 qui est déjà connue par de nombreux pays sera plus facile à obtenir...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

L intérêt pour le japonais de choisir l'option Pacique, c'est de protéger au mieux et le plus longtemps possible ces précieuses lignes de convois vers les Indes Orientales ...
Suite au hasard et à une gaffe de Thrawn, il y a eu deux events isolationnistes US, si je veux avoir une chance de ne pas voir les Russes à Berlin en 43 je devais prendre l'option Japonaise.

Mais il fait froid et je patine :goutte:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

C'est plutôt bien simulé pour éviter tout prédéploiement dans le pacifique.
Seulement j'aurais du tester en solo avant pour voir que ça existait. Là ça va bien me plomber je pense. :lolmdr:
Marc Bloch
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

J'ai enfin fini les AAR respectifs de Boudi (j'aurais fais les mêmes erreurs que toi : juste en testant la démo sur les 2 tours dispos, j'ai perdu 3 porte avions du côté de Midway :lolmdr: :ko: ) ainsi que ceux de Thrawn et Elvis, et du coup je suis bien motivé par me prendre aussi le jeu (histoire de vous rejoindre plus tard)

Par contre petite question, Strategic Command II, ça n'a rien à voir avec Global Conflict (qui serait plus complet ou comprendrait tous les add-ons ?)
Je me pose la question car en cliquant sur les différents liens, je vois que la livraison n'aurait pas lieu avant 2 semaines, et que la version SC2 est, sur le site de Battlefront, dispo (en version telechargement) à seulement 25 € ?
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Bon apparement tu connais le dossier :lolmdr:
Je vais peut être le prendre alors sur zavvi, ce n'est qu'une semaine pour la livraison contre 2 en face ...
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

mad a écrit :J'ai enfin fini les AAR respectifs de Boudi (j'aurais fais les mêmes erreurs que toi : juste en testant la démo sur les 2 tours dispos, j'ai perdu 3 porte avions du côté de Midway :lolmdr: :ko: )
Je ne regrette pas d'avoir stoppé cette partie, je jouais vraiment comme un grand débutant et j'espère que GA ne m'en veut pas, j'aurais été un bien piètre sparring-partner de toutes façons, autant jouer contre l'IA à ce niveau.

Je pense avoir pas mal progressé dans ma partie contre Lafrite (je tiens encore à mai 1941 et j'ai encore mes portes-avions !) , bien que je ne sois pas encore clairement au niveau, nos 4 mousquetaires (Elvis, Hismagil, GA & Lafrite) ayant toujours "la partie de plus" qui bonifie leur savoir-faire.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ho j'ai commis de grosses erreurs avec Lafrite aussi en tant qu'allié. Il faut absolument booster le naval et l'ASW sinon en tant qu'anglais tu es mort... :goutte:
Cependant ces investissements navals on couté cher à Lafrite et il a totalement foiré son barbapapa.
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Série Strategic Command »