Bon il faut vraiment que je relise le passage du manuel sur les QG.
Et en bleu ce qu'il pourrait commander mais ne commande pas.Lafrite a écrit :
Oui mais je ne suis pas certain, si tu sélectionne le HQ tu verras en vert ce qu'il commande
Tenter des trucs c'est marrant et quand tu joues le Japonil faut bien au moins t'entrainer une fois à envahir les îles car ce n'est guère aisé à planifier. Ca coûte, l'appui aérien est dépendant du temps, tes transports sont vulnérables etc..Boudi a écrit :Comment vous faites pour jouer en solo jusqu'à Barbarossa ? Moi au 10ème tour ça me gave.
OuiGA_Thrawn a écrit :C'est pour ça que t'a choisi l'option sibérienne?
T'étais nul en invasion amphibie?
Lafrite a écrit :OuiGA_Thrawn a écrit :C'est pour ça que t'a choisi l'option sibérienne?
T'étais nul en invasion amphibie?![]()
![]()
Et puis contre toi faut tenter des trucs vu que tu vas encore faire un tas d'erreur où je pourrai me rattraperou pas..
Suite au hasard et à une gaffe de Thrawn, il y a eu deux events isolationnistes US, si je veux avoir une chance de ne pas voir les Russes à Berlin en 43 je devais prendre l'option Japonaise.L intérêt pour le japonais de choisir l'option Pacique, c'est de protéger au mieux et le plus longtemps possible ces précieuses lignes de convois vers les Indes Orientales ...
Je ne regrette pas d'avoir stoppé cette partie, je jouais vraiment comme un grand débutant et j'espère que GA ne m'en veut pas, j'aurais été un bien piètre sparring-partner de toutes façons, autant jouer contre l'IA à ce niveau.mad a écrit :J'ai enfin fini les AAR respectifs de Boudi (j'aurais fais les mêmes erreurs que toi : juste en testant la démo sur les 2 tours dispos, j'ai perdu 3 porte avions du côté de Midway![]()
)