GRANDE GPO INTERFORUMS !
-
- Necroadministrateur
Je me verrais bien m'ajouter au groupe avec la Bulgarie.....
Avec votre permission bien sûr !
Parce que les Kangourous c'est bien mais, parfois on se sent loin de tous le monde !
Avec votre permission bien sûr !
Parce que les Kangourous c'est bien mais, parfois on se sent loin de tous le monde !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Riwan
- Foudre de Guerre
Bon j'ai un probleme en ce moment avec mon reformatage, donc c'est tres peu probable que je puisse ce soir assurer la partie vu qu'il me faudra longtemps pour reformater, donc si quelqun veille bien s'occuper du japon ce soir ce serais sympas.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
J'assurerai l'intérim ce soir pour le Japon si Illu ne peut pas être là .
Nous discuterons de ce pacte ce soir Mad !

Nous discuterons de ce pacte ce soir Mad !

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- mad
- Godard de la Tartiflette
Bon, avance de 4 mois ce soir en 2h de temps (6 aout 36 ----> 11 décembre 36) ce qui reste franchement pas mal. Et surtout aucun bug, si ce n'est la déconnection de début (et qu'on doit à, applaudissez bien fort, 9 telecom)
Dédé, en ton absence, c'est Raphy qui a pris les commandes de la france, donc merci beaucoup à lui en tout cas (d'ailleurs tu devais prendre quel pays à l'origine, Raphy? c'est un peu nébuleux, tout ça, sur l'AF j'avais presque l'impression que ce soir, on se retrouverait à 25 joueurs...)
A la semaine prochaine !

Dédé, en ton absence, c'est Raphy qui a pris les commandes de la france, donc merci beaucoup à lui en tout cas (d'ailleurs tu devais prendre quel pays à l'origine, Raphy? c'est un peu nébuleux, tout ça, sur l'AF j'avais presque l'impression que ce soir, on se retrouverait à 25 joueurs...)
A la semaine prochaine !

-
- Duc de Bretagne
- Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ
l'ouverture de deux GPO sur le QG a permis de canalisé les nouveau joueur, mais passé ici si vous ete intéréssé par une autre GPO
-
- Empereur spammique
Désolé pour hier soir les gars. En fait, cela faisait longtemps que j'avais des petits soucis de sécurité, mais en fin d'aprèmidi, ca aété un feu d'artifice...PC bloqué, pas d'icones sur le bureau, ie qui ne se lancait pas, des messages d'alerte permanents de mon ancien antivirus tchèque gratuit....bref
Je n'ai donc pas pu assurer ma place hier soir, je remercie donc Raphy. Je suis allé acheter un vrai antivirus et je suis en train d'assainir ma bécanne... Mais je serai de retour jeudi prochain.

Je n'ai donc pas pu assurer ma place hier soir, je remercie donc Raphy. Je suis allé acheter un vrai antivirus et je suis en train d'assainir ma bécanne... Mais je serai de retour jeudi prochain.

" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"

-
- Necroadministrateur
C'est vrai que moi aussi, j'ai bien aimé, cela a fort changé depuis le 1, vivement Jeudi prochain.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
-
- Foudre de Guerre
Les USA ont délégué leur ministre des Affaires Etrangères en France, qui a fait un excellent tavail en France, d'après les rapports de nos services secrets.
Nous montons tranquilement en puissance, prêts à faire face à toute menace imprévue.
Un AAR pour l'année 36 est en préparation.
Nous montons tranquilement en puissance, prêts à faire face à toute menace imprévue.

Un AAR pour l'année 36 est en préparation.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
ouais dede faurdrait qu on parle un peu pour le remplacement que je t ai fais pour la france
j ai essayer de garder ce que tu as fais au maximum mais j ai quand meme changer quelque trucs ne connaissant pas ta strategie donc si tu pouvais me voir sur msn (strato_843@hotmail.com) pour que je te dise ce que j ai fais tu perdras pas de temp pour jeudi prochain
sinon pour mad je joue en coop les usa avec le president marius
ps : ce serais pas mal qu on arrive as se voir pour un conseil interallier avant jeudi pour definir une strategie d ensemble
j ai essayer de garder ce que tu as fais au maximum mais j ai quand meme changer quelque trucs ne connaissant pas ta strategie donc si tu pouvais me voir sur msn (strato_843@hotmail.com) pour que je te dise ce que j ai fais tu perdras pas de temp pour jeudi prochain
sinon pour mad je joue en coop les usa avec le president marius
ps : ce serais pas mal qu on arrive as se voir pour un conseil interallier avant jeudi pour definir une strategie d ensemble
-
- Empereur spammique
Un grand merci à Raphy, je t'ai ajouté à ma liste de contact MSN, ce serait cool que tous les alliés puissent se rencontrer au sein d'un conseil interallié.
C'est toujours ok pour demain? je sais plus, c'est 20h30 ou 21h00?
C'est toujours ok pour demain? je sais plus, c'est 20h30 ou 21h00?
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."