multijoueur : test ?

A vos plumes !
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 699
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:34 pm
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

c'était moi avant, pas connecté :oops:
signé : Duc félon :twisted:

J'ai un problème avec Bride finder : d'un coup comme ça , (il fonctionnait très bien avant) donc d'un coup, ça marche plus,quand je le lance, ça affiche une fenetrre avec marqué dessus :
Run-time error '7' :
Out of memory
Peux tu m'aider ?

Bon,sinon,je serais assez partant pour recommencer la partie (ça fait plus d'un mois qu'on a pas joué) .... et puis la 1iere partie était un "test" on a fait des trucs qui n'étaient pas forcément super ....

Et puis je reverrais bien quelques règles ... par exemple : le roi de France n'a pas le droit de faire des conquètes personnelles et familiales : les conquète effectuées par les armées du roi doivent alors etre fieffé à un duc IA (le roi de france pourra d'ailleurs donner un duché à son héritier ce qui lui permettra de rester dans la course. Parce que là, franchement,Sentenza,tu te retrouves avec les plus riches terres d'Espagne (badajoz et cordoba entre autres) et même si tu as moins de titre de duc que moi, tu vas pouvoir lever rapidement plus de soldat que ton roi .... :? Si on continue la partie,la première chose que je ferais, c'est de t'enlever toutes les trop riches terres d'Espagne pour les filer à un duc Ia (parce que mes terres du Portugal, elles sont quand même un peu misérables,même si j'en ai beaucoup)

Autres règles : en cas de guerres : limiter les annexions de comtés à 2 ou 3 maxis. (Surtout contres les états chrétiens) ... Pour les croisades,pas besoin vraiment de limites de conquètes ...

ça ne me dérange pas non plus de continuer la partie déjà commencée , mais il faudrait juste faire de petites retouches (comme relever la caractéristiques d'intendance de RQ parce que 1 en intendance,c'est pas possible)

J'aime bein l'idée d'interdire les conquètes pêrsonelles pour le roi de France (à part un duché pour son fils) : ça encouragera le roi à oeuvrer pour le royaume et non pour lui... (tout en lui permettant quand même d'installer des neveux ou des seconds fils comme Duc Ia, c'est toujours amusant)
Chazamo

Message par Chazamo »

Bon, on reprends quand notre partie? :)

Sentenza est-il rentré de son expédition?

RQ est-il partant pour poursuivre?

Sinon, pour la révision des règles, ben on pourra très bien le faire comme une négociation pendant la partie :wink: (si elle reprend :( )
Répondre

Retourner vers « AAR Crusader Kings »