traité de paix avec l'URSS

Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: traité de paix avec l'URSS

Message par Boudi »

von Aasen a écrit :
frankynet a écrit :ps : je pige pas ta remarque sur l'ortho ?????? ou alors tu chippote un peu !!! non ?? :siffle:
Non, tu fais plusieurs fautes par ligne, et on met un point d'honneur à avoir un forum au top de ce côté :wink: C'est pour la lisibilité :D
Et notamment ça
Werhmarth
, pour un wargamer, c'est impardonnable. :mrgreen: (réflexion déjà faite dans le passé, je sais plus à qui). Non non et non : Wehrmacht.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: traité de paix avec l'URSS

Message par von Aasen »

Boudi a écrit :pour un wargamer, c'est impardonnable. :mrgreen: (réflexion déjà faite dans le passé, je sais plus à qui). Non non et non : Wehrmacht.
Je t'ai vu faire la faute à plusieurs reprises ces derniers mois dans tes posts, petit chenapan :chicos:
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: traité de paix avec l'URSS

Message par Boudi »

C'est Nanette qui postait par erreur avec mon pseudo, sans doute. :mrgreen:

Ceci dit, je trouve pas des masses de fautes :wink: :

search.php?keywords=Whe*&terms=all&auth ... Rechercher

Allez 3 cumulées sur début novembre, je devais être distrait, trop occupé à liquider Bebert de la surface du globe. :twisted:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
frankynet
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 31
Enregistré le : sam. nov. 20, 2010 7:00 pm
Meilleur jeu 2008 : total war empire
Meilleur jeu 2009 : tatal war napoleon

Re: traité de paix avec l'URSS

Message par frankynet »

genial, et merci
je vais essayer

j'avais bien pensée au f 12 "acceptall"
mais si je fais cela, alors que je viens de signer un traité de paix avec le russe
j'ai peur d'exploser ma belligerence, et de monter le risque d'avoir des ennemis ??

ai je tord ??.... il est vrai que je suis deja avec un max d'ennemis... ne reste que le japon
et j'imagine qu'il ne me declarera jamais la guerre !!?


en tout cas merci pour les astuces .


Concernant l'orthographe, tu me vexes un peu .... je vais pas passer tout les posts au correcteur d'orthographe, qd meme!!!! ?
svp donnes moi un exemple de ligne que tu ne supportes pas , pour voir, pour evaluer ton reproche :ok:


en tout cas merci qd meme............. je t'aime !! :D
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin
Messages : 2087
Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:57 pm

Re: traité de paix avec l'URSS

Message par Bob Terrius »

Je ne veux surtout pas être méchant, mais cela manque quand même un peu de majuscule et de ponctuation.
Maurice Morisson

Re: traité de paix avec l'URSS

Message par Maurice Morisson »

De toute façon Frankynet disparaitra probablement immédiatement son problème réglé... :roll:
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: traité de paix avec l'URSS

Message par Pepsi »

Maurice Morisson a écrit :De toute façon Frankynet disparaitra probablement immédiatement son problème réglé... :roll:
Pas une raison pour être désagréable non plus.
frankynet
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 31
Enregistré le : sam. nov. 20, 2010 7:00 pm
Meilleur jeu 2008 : total war empire
Meilleur jeu 2009 : tatal war napoleon

Re: traité de paix avec l'URSS

Message par frankynet »

excusez moi, j'avais pas tout lu du post !!!

ok, j'ai fait une faute, inexcussable pour un wargarmer, mais , j'ai pas fait allemand a l'ecole

un peu faible je suis ...... :lolmdr:


je vous trouve un peu strict... qd meme, je suis loin d'etre illisible, juste un peu avec quelques expressions connues ou faute de frappe

enfin, merci pour votre aide qd meme
j'love :surrender:
frankynet
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 31
Enregistré le : sam. nov. 20, 2010 7:00 pm
Meilleur jeu 2008 : total war empire
Meilleur jeu 2009 : tatal war napoleon

Re: traité de paix avec l'URSS

Message par frankynet »

en faite je suis stupefait
Pas une raison pour être désagréable non plus.
merci pepsi pour ta remarque que j'appuie fortement

oh et les mecs , je veux bien un gentil, mais la vous poussez un peu beaucoup

je suis pas en train de faire une dissertation... j'ai l'impression que vous etes des censeurs nés
que le texte soit comprehensible, et sans trop de faute d'ortho, j'suis d'accord, mais faut quuand meme pas aller trop loin .... majuscule, faute de frappe, .... faut un peu de souplesse

de toute facon vous vous en foutez puis que je ne vais pas revenir !!!?? :chair:

je ne suis peut etre pas le roi de l'ortho, ou de l'auretaugraffe, mais suis largement ds une bonne moyenne, c pas du sms !!

vraiment dommage de recevoir de telles remarques sur un site lié aux loisirs et a la communauté

mais peux etre que vous etes sponsorisé par l'academie francaise ou le" larousse "

veillez m'excuser, mais j'ai un peu les NERFS
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: traité de paix avec l'URSS

Message par Boudi »

Oui allez laissez le tranquille ! Tu parles d'un accueil ! :siffle: Allez Franky raconte nous tes problèmes. :signal: L'URSS ça va ? :console:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: traité de paix avec l'URSS

Message par Emp_Palpatine »

Allez, je me fais plaisir. :o: :twisted:
frankynet a écrit : oh et les mecs , je veux bien un gentil, mais la vous poussez un peu beaucoup
Moi y en a pas compris.
Mais j'aimerais bien un gentil moi aussi. Mais un gentil quoi?

je suis pas en train de faire une dissertation... j'ai l'impression que vous etes des censeurs nés
que le texte soit comprehensible, et sans trop de faute d'ortho, j'suis d'accord, mais faut quuand meme pas aller trop loin .... majuscule, faute de frappe, .... faut un peu de souplesse
Des censeurs nés?
Non, on écrit en français, nuance. Et en français, il paraît qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Respecter les codes du langage, c'est aussi respecter son interlocuteur.
c pas du sms !!
EPIC FAIL! :lolmdr:

Ce n'est pas du SMS, ça n'est pas du SMS. Par contre "C pas du SMS 1!!!1!1!" c'est du SMS. :twisted:
mais peux etre que vous etes sponsorisé par l'academie francaise ou le" larousse "
Nous ne sommes sponsorisés par personne.
Il faudrait intégrer que l'orthographe, la syntaxe, la grammaire, ça a un sens. Et que quand on écrit n'importe comment, on manque de respect à son interlocuteur, sans oublier qu'on enlève tout sens à ce qu'on écrit. C'est aussi à ça que servent ces codes, à donner du sens à ce qu'on écrit.

On a ici des gens dont l'orthographe ou la maîtrise des accords ou d'autres points de grammaire sont loin d'être acquis. Mais ça ne pose pas de problèmes tant que des règles aussi simples que faire le maximum pour écrire correctement sont respectées, et notamment commencer ses phrases par des majuscules et les clôturer par des points.

Enfin, avec cette mentalité de "wé moua jmen fou de l'aurteaugraf et dé majuskul", j'aimerais bien savoir ce que ça va donner -ou ce que ça donne- avec des employeurs. :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: traité de paix avec l'URSS

Message par jagermeister »

Emp_Palpatine a écrit : Respecter les codes du langage, c'est aussi respecter son interlocuteur.
J'aurai pas écrit mieux.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: traité de paix avec l'URSS

Message par Emp_Palpatine »

Tu dis ça pour que j'achète un jeu sur GG en passant par ton gadget. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: traité de paix avec l'URSS

Message par Boudi »

Dîtes donc les gars, quelle mouche vous pique ? Si vous aviez accueilli Urial ou Yboom comme vous le faites là, ils seraient jamais restés, les pauvres. Pourtant franchement à eux deux ils explosent le compteur. :surrender:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: traité de paix avec l'URSS

Message par von Aasen »

Faut pas le prendre mal, tout le monde fait son maximum pour livrer une orthographe correcte, ça n'a rien de personnel contre toi frankynet. Moi par exemple je me farcis à chaque fois un alt+0231 quand je fais un "ç" parce que j'ai un clavier allemand, ce n'est pas très pratique mais ce serait désagréable pour les autres de devoir lire des fautes en permanence.

Donc oui, nous sommes un des rares forums à demander un grand effort pour l'orthographe. Majuscules, ponctuations, écrire tous les mots en entiers ... celà rend la lecture beaucoup plus agréable ;)
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »