- Résolution précédente :
Nous prenons Springfield en Illinois, et nous nous heurtons à forte partie en Indiana.


Ordres à venir :
- A l'Ouest, nous allons essayer de détruire l'ultime regroupement de forces encore dangereux, à la frontière de l'Illinois et de l'Indiana. La moité de l'Armée du Mississippi remonte vers le Nord et Chicago tout en pourchassant Lyon, l'autre moitié joue le rôle de d'enclume et se remet des batailles pour Salem.
- MO-IL :

- L'Armée du Tennesse sera le marteau et devra frapper durement après s'être organisée pour l'attaque ce tour-ci.
- KY-IN :

- A l'Est, le départ supposé du Corps de Franklin pour l'Ouest nous offre l'opportunité de mettre un terme à ce conflit cruel. Après avoir opéré un basculement progressif de forces de notre gauche vers notre droite à la suite de la récupération d'Harper's Ferry le mois précédent, nous comptons frapper Washington D.C. avec les trois-quart de notre Armée de Virginie du Nord. Le redoutable Corps de Bobby Lee sera chargé de la manoeuvre la plus délicate, avec traversée du Potomac et premiers combats, soutenu par les Corps de Jackson et Longstreet, regroupés à Alexandria en prévision de l'attaque.
S'il n'y a pas de mouvements-surprises de la part des nordistes, nous avons de très bonnes chances de succès, le Corps de Buell étant trop éloigné pour intervenir, ce qui ne laisse que l'Armée du Potomac, la garnison de Washington et éventuellement le soutien du Corps de Whipple côté yankee.

Points :

Une vue des renforts et remplacements achetés cet été ( comme vous pouvez le constater, notre taux de remplacement devenait très problèmatique ).
