Qu'ils aillent se faire voir, Strategic command suffira pour s'amuser un peu.
Ils sont devenus fous.

Juste une version améliorée nommée ' WITE Marechal Edition'Bibiking a écrit :Pas de problème, je viens de vendre un rein, je peux m'acheter le jeu ! Par contre, il faut pas sortir deux extensions...

Commercialement ça se tient, un sujet vendeur (front de l'Est) pour le vieux wargamer qui a du temps (ou prend le temps) et des tunes, ça fait une couche de client écrémée de manière maximale . Et puis via des promos ou une baisse de prix, on s'adresse au public 'intéressé mais pas passionné' qui aimerait bien essayer la bête.Bref, ce que tu payes, ce n'est pas un temps de jeu à venir, ni un temps de développement, c'est un prix d'équilibre entre une offre et une demande. C'est tout. Si la demande n'est pas au rendez-vous à ce prix là, peut-être feront-ils un effort pour le marché de Noël 2011.

Ca joue sur la collectionite aigüe ce titreBoudi a écrit :Field of glory je vous avais signalé l'écueil depuis le départ.Attendez, vous êtes pas encore arrivés à la WWII, juste aux croisades.

J'ai bien peur que ce ne soit pire que cela.Boudi a écrit :Salut souricier-gris !Tu as un souci de traitement de texte, non ?