CRÈVE CHAROGNE !!GA_Thrawn a écrit :...mais de grâce faites alors mon éloge funèbre en d'aussi beaux termes.

CRÈVE CHAROGNE !!GA_Thrawn a écrit :...mais de grâce faites alors mon éloge funèbre en d'aussi beaux termes.
C'est bon de se sentir aimé!jmlo a écrit :CRÈVE CHAROGNE !!GA_Thrawn a écrit :...mais de grâce faites alors mon éloge funèbre en d'aussi beaux termes.![]()
Ton beau parler me fait froid dans le dosEmp_Palpatine a écrit :O, minutlose aux paroles ailées, je t'invite à découvrir le LG précédent pour découvrir l'ampleur de la fourberie de Thrawn aux milles ruses.
En vérité, tu n'es pas la première, Hommes ou Dieux, à succomber aux chouineries dignes des sirènes du Thrawnide. Et ils l'ont payé du goût de l'airain qui tranche les chairs.
Et en plus, je veux bruler Thrawn depuis la reprise du LG!
Verdomme, voilà une idée qui pourrait faire du chemin...MinutLose a écrit : Je propose qu'on les brules ensemble, une pierre deux coups
Ô Grand Empreur Palpatine des lointaines plaines du beau pays qu'est la France, je n'oserai jamais vous accusez, tellement est grand mon respect en vers Vous (je ne peux meme pas Vous regardez dans les yeux, tellement Vous etes impressionnant) Tout ceci n'etait que strategie, pour proteger Notre Grandeur (toiEmp_Palpatine a écrit :Verdomme, voilà une idée qui pourrait faire du chemin...MinutLose a écrit : Je propose qu'on les brules ensemble, une pierre deux coups![]()
Et si je changeais mon votre pour Minutlose?![]()
Je propose qu'on brule IMMEDIATEMENT Bob !!! Comment ose tu defier le Grand, le Fort, le Tout-Puissant Palpatine !Bob Terrius a écrit :De toute façon, c'est convenu comme cela.
Qu'on les amenes tout trois au bucher.
Monsieurm, sachez que personne n'accuse un Bob sans raison. Au bucher !!!!MinutLose a écrit :Je propose qu'on brule IMMEDIATEMENT Bob !!! Comment ose tu defier le Grand, le Fort, le Tout-Puissant Palpatine !Bob Terrius a écrit :De toute façon, c'est convenu comme cela.
Tahiti bob a écrit :Monsieurm, sachez que personne n'accuse un Bob sans raison. Au bucher !!!!MinutLose a écrit :Je propose qu'on brule IMMEDIATEMENT Bob !!! Comment ose tu defier le Grand, le Fort, le Tout-Puissant Palpatine !Bob Terrius a écrit :De toute façon, c'est convenu comme cela.