GPO CORE -- II
-
- Empereur de la Lune Noire
- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
C'est vria, il est un peu mort ces temps-ci. L'enthousiasme du début est un peu passé.raphy a écrit :au fait schnik tu m as pas repondu sur le tournoi d echec ?
Sinon, je peux t dire que des joueurs comme Coelio, Nanette et moi sommes souvent dispo pour une partie. Donc poste même hors-tournoi c'est quand tu veux.
P.S. Pour Nanette, je pense qu'il faudra un peut attendre, elle doit accoucher incessament sous peu

"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
-
- Empereur de la Lune Noire
- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Simple, tu choisis un lien où il y a une image , unee URL, genre :
http://www.users.bigpond.net.au/tabris/ ... 0dress.jpg
Auquel tu rajoutes [ img ] avant et [ /img ] après sans les espaces.
Cela donne :

PS Si tu as un doute, cite le message de qq'un dans lequel il y a une image, tu vas voir la formule magique
[edit] PS 2 : J'ai déjà vu quelqu'un mettre un lien à partir de son pc, évidemment cela ne marche pas , il faut un emplacement sur le net
http://www.users.bigpond.net.au/tabris/ ... 0dress.jpg
Auquel tu rajoutes [ img ] avant et [ /img ] après sans les espaces.
Cela donne :

PS Si tu as un doute, cite le message de qq'un dans lequel il y a une image, tu vas voir la formule magique

[edit] PS 2 : J'ai déjà vu quelqu'un mettre un lien à partir de son pc, évidemment cela ne marche pas , il faut un emplacement sur le net

"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
-
- Foudre de Guerre
Schnick a écrit :Cool des infos pour la GPO Core IIMarius a écrit : - on ne peut plus "customiser" son char, ses mécas ou ses avions avec des petites techs qui rajoutent des bonus. C'est d'autant plus frustrant que je viens de découvrir le core (mieux vaut tard que jamais) qui offre souvent sur les techs des unités mécanisées le choix entre la puissance et la vitesse. C'est vraiment domage, car à niveau tech équivalent, tout le monde aura le même matos (enfin il me semble...je peux me tromper sur le coup), la seule possibillité de personnaliser son unité va rester dans le choix éventuel d'une brigade à ajouter.
Ami Schnick, je n'ai pas précisé mon choix, c'est donc sur le champs de bataille que tes alliés sauront si j'ai choisi le passage en force ou en contournement, ou un mix des deux

« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Rdv sur msn vers 20h45 pour moi ! 

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
L'intrus a été mis hors d'état de nuire !Schnick a écrit :N'oublies pas de bien nettoyer ta connexionjagermeister a écrit :Rdv sur msn vers 20h45 pour moi !

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
-
- Aspirant spammeur
Pardon a tous pour cette guerre mais j'avais pas trop capté ce que me voulais les events.
Je savais pas trop quoi mettre.
Si vous décidez que c'est comme ça, que cela fait partie des "risques" en GPO, oké, on continua la guerre.
Si vous voulez que je reponde autre chose, j'ai une save du 8 aout.
Pour ma part, cela m'est egale, je n'ai fait que respecter ma parole et fait respecter celle de l'allemand et de l'autrichien au sujet du traité de versailles.

--> l'un des events en question.
Je savais pas trop quoi mettre.
Si vous décidez que c'est comme ça, que cela fait partie des "risques" en GPO, oké, on continua la guerre.
Si vous voulez que je reponde autre chose, j'ai une save du 8 aout.
Pour ma part, cela m'est egale, je n'ai fait que respecter ma parole et fait respecter celle de l'allemand et de l'autrichien au sujet du traité de versailles.

--> l'un des events en question.
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
-
- Foudre de Guerre
J'ai fait la réoccupation de la Rhénanie en août 38 pour faire baisser mon dissent...Je n'imaginais pas que Titus prendrait le risque d'une guerre à ce moment là....il y a beaucoup trop de risques pour la France et de conséquences négatives pour les alliés.
C'est pas à moi de décider, mais pour l'intérêt de la partie je suis plutôt pour la reprendre au 8 août, pour avoir quelque chose de plus classique qu'un combat général en 38, parce que je me doute bien que Bubu ne me laissera pas l'éco de guerre et la possibilité d'envahir la France si tôt dans la partie.
A vendredi
C'est pas à moi de décider, mais pour l'intérêt de la partie je suis plutôt pour la reprendre au 8 août, pour avoir quelque chose de plus classique qu'un combat général en 38, parce que je me doute bien que Bubu ne me laissera pas l'éco de guerre et la possibilité d'envahir la France si tôt dans la partie.
A vendredi
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)