GA_Thrawn a écrit :Ok, j'ai lancé le nom de flump pour voir un peu les réactions.
Maintenant que j'en sais un peu plus il est temps de cramer Bébert dont comportement tout au long du LG a été tout à fait suspect.
Bebert au bucher! On s'occupera des muets plus tard.
ce ne sera que la troisième fois que notre Doge (qui me semble un peu perdu, du coup) changera son vote dans la matinée.
Moi, je ne sais rien, mais au moins, je vais maintenir mon votre précédent.
Sinon, me défendre, à quoi bon? Le Doge ne peut pas plus prouver que je suis Turc que moi que je ne le suis pas. J'ai expliqué mes différents votes, et comment je me suis trompé. Donc, rien d'incohérent, et pas l'ombre d'une concertation avec quiconque, puisque je ne me suis concerté avec personne.

Après tout, si nous exécutons un innocent aujoourd'hui, et qu'un autre meurt cette nuit, le Doge augmente ses chances de trouver un coupable demain (en espérant que ce ne soit pas un amoureux qui tombe sous les coups conjugués du Doge et des Turcs, ou alors un amoureux d'un Turcs)

Enfin, là, je ne suis pas très confiant, d'autant que je n'ai toujours pas les réponses à mes questions: comment les turcs ont-ils découverts les trois personnages clé qu'ils ont assassiné?
Le médecin: coup de chance, peut-être. mais le voyant fut très discret, et le chasseur encore plus.
Mais notre Doge ne me paraît plus suspect (comme expliqué plus haut) juste un rien perdu, et peut-être, sans l'aide de l'abbé et de Marco Poilo, hommes d'expériences s'il en fut, un tantinnet incompétent. Ce n'est pas un crime en soi...
Les Turcs sont à rechercher parmi les plus discrets des sénateurs....