mad a écrit :Sinon la periode du post du mois/ de l'année était sympa. On trouvait quelques messages devant lesquels je pouvais encore hurler de rire des mois aprés les avoir découvert pour la 1ere fois (mais c'était pas plutôt en pratique chez Franconaute, ça ?)
Ouais !!
Je me souviens de ce truc...A chaque fois, j'étais nominé une, deux, ou trois fois par mois, et je ne l'ai jamais gagné !!

En plus, c'était en pleine période louse de ma vie (pas que j'en sois vraiment sorti d'ailleurs...

), et je n'avais jamais rien gagné dans ma vie. Chaque moi venait le moment du post du mois, que j'attends tremblant, les yeux pleins de larmes, en espérant qu'enfin la chance allait me sourire, alors que ma Mère venait tout juste de mourir d'un quadruple cancer généralisé des seins, des poumons, du foie, et de la molaire gauche, que mon Père était en prison pour pédophilie sans soutane aggravée, que mon frère m'avait anesthésié au Chloroforme pour m'enlever un rein et le ventre sur le marché noir, et, à chaque fois, cet espoir était irrémédiablement ruiné par un autre post, alors que pourquoi, on le sait tous très bien, c'est moi, avec les doigts nus de mes mains nues, qui avait créé franconaute, et c'est moâââ, avec les neurones nus de mes synapses nues, qui était le pilier dudit forum, sa cheville ouvrière, le plus drôle de tous, le Grand Khan de la vanne...
Une profonde injuste de laquelle je ne me suis jamais remis.
Après, on s'étonne que je vote à droite pour renvoyer tous les clowns dans leur pays, à Clownlandia...mais c'est comme ça que commencent les carrières de dictateur, messieurs... Le petit Josef Djougatchvili ne supportait pas de perdre injustement tous les concours de pet dans les chambrées accueillantes du séminaire de Tiflis, et ce alors même qu'il était le plus gros mangeur de choux et avait un tube digestif incroyablement performant. Cinquante ans plus tard, tous les meilleurs péteurs avaient inexplicablement disparus entre Omsk et Novossibirsk. Le petit Adolf Schickfgruber ne supportait pas de perdre injustement tous les concours de c'lui-qui-pisse-le-plus-loin à l'école primaire, et ce alors qu'il avait développé une technique de contrôle de la vessie révolutionnaire qui aurait dû lui accorder la victoire à coup sûr, si, comme les redoublants, il avait eu le droit de boire de la bière afin d'augmenter la pression (seulement deux ans après qu'il a quitté l'école primaire, le fait de la bière était considéré comme un produit dopant...)....Cinquante ans plus tard, tous les mégapisseurs de cours de récré d'Autriche disparaissaient mystérieusement lors de la nuit dite des longs pipis.
Alors vous savez ce qui vous pend au nez, messieurs les Franconautes, et Messieurs les QGéens, si jamais vous ressuscitez ce concours honni, et que, par hasard, je venais à prendre le pouvori (de manière totalement légale) en France, d'ici quelques décénnies...

Ne dites pas que vous n'aviez pas été prévenus !! Ce post est mon Mein Kampf.

la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..