Honnêtement, j'ai trouvé cela bizarre car la force de Beauregard venait de plus loin (à moins qu'elle était sur le train ), il a attaqué (sans descendre du trainjmlo a écrit :Tu me met le douteles ordres sont toujours pour le tour suivant et je me demande à quel moment du tour le test d'activation se fait (dans ma dernière partie je n'étais pas l'host ) je vais surveiller ça
C'est ce qui s'est produit en effetLargo a écrit :
Honnêtement, j'ai trouvé cela bizarre car la force de Beauregard venait de plus loin (à moins qu'elle était sur le train ), il a attaqué (sans descendre du train) une cavalerie et arrive à temps à Manassas pour empêcher McDowell d'attaquer.
![]()
McDowell est un mou il a mis tu temps avant d'exécuter ses ordres (?)
De l'autre coté, McDowell qui lui est en posture offensive et donc actif ( je souligne en passant que la pile n'avait pas de malus) n'engage pas la petite force sudiste avant l'arrivée de Beauregard![]()
Elle est en ville non ? et il n'est pas en mode assaut
Maintenant, j'avoue en toute sincérité ne pas connaitre à fond tous les mécanismes d'AACW malgré un gros travail de recherche et plusieurs parties à mon compteur...
N'hésite pas à m'informer si tu constates ou si tu découvres le mécanisme qui peut expliquer ce phénomène.J'ai fait quelque parties et je ne comprends pas toujours certains résultats
(faut dire aussi que le jeu a pas mal évolué depuis le début
Pour l'attaque de la brigade de cavalerie sudiste, j'espère que l'adversaire avait mis par accident ou distraction sa brigade en posture 'offensive' car il avait un contrôle de 100% et il serait incompréhensible que l'unité ait changé sa posture...
Bah ... ce n'est pas bien grave ... à moins d'une motion de censure de la part de nos lecteurs, on peut laisser ça comme ça !!Urial a écrit :oups je crois que j'ai mis un slide avant ton tour![]()
je me disais aussi que j'avais trop d'image