Bon, le modèle du Galactica n'est pas parfait, il manque des tourelles. Et les traînées derrière les projectiles coloniaux sont exagérées.
Mais c'est alléchant.
Quelqu'un connait le jeu de base: Nexus: The Jupiter Incident?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Si tu parles de Diaspora, c'est une simu spatiale, il n'est pas encore sorti et il faut prendre son mal en patience. Trois ans que j'attends personnellement, mais ce qui fait plaisir sur les screens c'est que ça avance.
A noter que s'agissant d'un "mod source", il sera totalement gratuit.
Si tu parles de Fleet Commander, le mod pour Homeworld 2, il faut avoir Homeworld 2 et télécharger le mod éponyme.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Emp_Palpatine a écrit :
Si tu parles de Fleet Commander, le mod pour Homeworld 2, il faut avoir Homeworld 2 et télécharger le mod éponyme.
il faut donc acheter Homeworld 2 ( pour une bouchée de pain ? )
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si tu parles du jeu sur lequel j'ai fais un mini aar, oui.
Urial a écrit :faut homeworld pour joué a nexus? Oo
par contre le mod est plus dispo :( dommage
non il faut Nexus the Jupiter incident sorti en 2004
qu'on doit pouvoir trouver pour 3 kopecks en 2012 !
SOL INVICTVS