Le coin des étudiants (et des glandus)

SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Re: Le coin des étudiants (et des glandus)

Message par SeNTEnZa »

Tahiti bob a écrit :En meme temps, le challenge est de manger l'integralite du burger en une fois donc faire 4 burger avec, ce serait trop facile.

j'ai toujours trouvé que jouer avec la bouffe c'est mal, tellement caricatural et illustrateur des mauvais cotés de l'occident.

pis 4 burgers c'est meilleurs! 'equilibre du plat est important... mais c'est perdu d'avance, ici, chez les etudiants :(
Notre Agent à GE
Humble Posteur
Humble Posteur
Meilleur jeu 2008 : Simbiocity
Meilleur jeu 2009 : Biosimcity

Message par Notre Agent à GE »

Enfin, hormis l'aspect festif bien sympathique de tout cela, nos amis étudiants devraient tout de même choisir une alimentation plus durable.
Image
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Notre Agent à GE a écrit :Enfin, hormis l'aspect festif bien sympathique de tout cela, nos amis étudiants devraient tout de même choisir une alimentation plus durable.
nos ami-e-s étudiant-e-s je te prie. :o:
Cette discrimanation mysogine et sexiste sur le genre sexuel des apprenant-e-s en études post-baccalauréats est tout simplement scandaleuse. :cjaune:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Notre Agent à GE a écrit :Enfin, hormis l'aspect festif bien sympathique de tout cela, nos ami-e-s étudiant-e-s devraient tout de même choisir une alimentation plus durable.
Un peu d'attention, Thrawn!
Et de respect pour nos ami-e-s femmes, hommes, fommes, hemmes, gay, bi, lesbiens, trans, zoophiles, transgenres et indéterminé-e-s. :roll:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Notre Agent à GE
Humble Posteur
Humble Posteur
Meilleur jeu 2008 : Simbiocity
Meilleur jeu 2009 : Biosimcity

Message par Notre Agent à GE »

Vous avez bien raison tous les deux, sauf que je ne m'appelle pas Thrawn....

De toute manière il est temps d'avoir une véritable réflexion durable sur le genre dans notre vieille société, y compris sur ce forum - lieux participatif et citoyen de discussion par excellence -
Image
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Notre Agent à GE a écrit :Vous avez bien raison tout-e- les deux, sauf que je ne m'appelle pas Thrawn....
Rien ne prouve que ni moi ni aheuc ne soyons pas femmes, hommes, fommes, hemmes, gay, bi, lesbiens, trans, zoophiles, transgenres ou indéterminé-e-s. Faudrait sortir de tes ornières masculino-hétérocentrées pour adopter une vision dé-genrée et vraiment ouverte du monde, de l'identité et du genre. :roll:

Après 5 ans d'IEP à baigner dans ces conneries, tu vas voir si je vais pas t'avoir à ton propre jeu. :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Emp_Palpatine a écrit :Après 5 ans d'IEP à baigner dans ces conneries, tu vas voir si je vais pas t'avoir à ton propre jeu. :mrgreen:
50€ sur palapt! :mrgreen:

(S-he'is freaking evil -e ) :???:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Elle-il fait moi le-la malin-ne depuis tout à l'heure. :siffle:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

tu veux meme dire qu'e-il-le a la tete dans le pot de terreau ecolo fait a base de dejection de chien-ne-s et de merdasse de pigeon-ne-s! :o: -e
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

SeNTEnZa a écrit :
Emp_Palpatine a écrit :Après 5 ans d'IEP à baigner dans ces conneries, tu vas voir si je vais pas t'avoir à ton propre jeu. :mrgreen:
50€ sur palapt! :mrgreen:

(S-he'is freaking evil -e ) :???:
Il est vrai qu'il est redoutable le palpat...plus vrai que notre nouvel ami :clap:
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

J'ai une petite question pour notre nouveau membre:
Si je mange bio mais qu'ensuite j'omets d'aller dans des toilettes sèches, est-ce que ça impacte mon karma bilan carbone?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Perso ma thecnique c'est d'aller au Asda 24/24 a 3 min de chez moi entre 11h et minuit et de dévaliser les produits réduits car périmé le lendemain.

Je prends surtout du pain a des prix défiant toute concurence: 30p les 800 grammes de pain format tosted mais en pain complet. c'est 50p sans la reduction.
Sinon cela depends de ce qui reste dans les produits reduits. J'aurais le choix si j'allais plus tot mais il me faudrai me battre :lolmdr:
Il y a un monde fou a attendre et j'aime pas attendre. Je peux me lacher pour n'importe quoi qui est vraiment bien réduit du style lundu soir 800grammes de saumon pour £2.90... J'en ai manger 400g direct et le reste au congel :chicos:

Sinon pot de marmelade et de confiture a 27p et 29p sont des reguliers.

Enfin du lait écrémé 4.5L pour 2£, des korn flakes 1kg pour £2, des oeufs, des pates, du thon, des bake beans sont mes basiques.

Avec le café bien sur.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

rooom a écrit :Perso ma thecnique c'est d'aller au Asda 24/24 a 3 min de chez moi entre 11h et minuit et de dévaliser les produits réduits car périmé le lendemain.

Je prends surtout du pain a des prix défiant toute concurence: 30p les 800 grammes de pain format tosted mais en pain complet. c'est 50p sans la reduction.
Sinon cela depends de ce qui reste dans les produits reduits. J'aurais le choix si j'allais plus tot mais il me faudrai me battre :lolmdr:
Il y a un monde fou a attendre et j'aime pas attendre. Je peux me lacher pour n'importe quoi qui est vraiment bien réduit du style lundu soir 800grammes de saumon pour £2.90... J'en ai manger 400g direct et le reste au congel :chicos:

Sinon pot de marmelade et de confiture a 27p et 29p sont des reguliers.

Enfin du lait écrémé 4.5L pour 2£, des korn flakes 1kg pour £2, des oeufs, des pates, du thon, des bake beans sont mes basiques.

Avec le café bien sur.

faut dire que tu n'as pas de chance pour la bouffe si tu es in england :(

:console:
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Honnetement j'en ai plus pour mon argent ici que quand je rentre en France, la seule cose qui me décoit c'est la viande, celle bovine en particulier.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

je me repète :

les anglais tuent les animaux 2 fois : la première à l'abbatoir, la deuxième dans la cuisine. Quand on se dit amis des animaux, on ne cuisine pas comme ca!
Répondre

Retourner vers « Cuisine »