Alors on en est où avec Vic?

Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Alors on en est où avec Vic?

Message par Dédé »

- En fait je me demandais si le mod 1.03 (avec le mod vic ou franchil) rend le jeu jouable en solo?
- Et est-il désormais jouable entre des personnes qui ont une VF et une VO? (parce que je me souviens que lors d'un test, on avait pas réussi à jouer entre possesseurs de VF et VO)...
:( - l'économie est-elle toujours aussi complexe? ou est-il possible "d'automatiser" certaines tâches?
:?:
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Franchil »

En toute franchise, Vic est excellent en version 1.03. Moi aussi au début j'avais du mal à l'apprécier, mais c'est surtout parce qu'il y avait plein de trucs que je comprennais pas et qui n'étais pas expliqués. Mais avec un peu de persévérance j'ai vraiment pu rentrer dans le jeu, et là j'ai découvert ce qui est à mes yeux le le jeu le plus riche et le plus abouti de paradox.
Toutefois le 1.03 souffrais tout de même de grosses lacunes, surtout niveau évents, et c'est pour cette raison que je me suis lancé dans la création d'un mod (le Mod Franchil), le seul mod tout en français, où j'ai ajouté des tas d'évents (et nottament des évents Première Guerre mondiale tenant sur 8 fichiers évents!!!) et j'ai modifié les ia.

A ce propos, le Mod Franchil 1.02 devrais bientôt être remis en ligne, mais le plus important c'est que le Mod Franchil 1.03 va bientôt entrer en bêta tests (mais cette phase devrait être courte car je suis très satisfait des résultats de mes pré-tests, notament niveau colonisation)...

Au sujet du système économique, au début c'est vrai qu'on y comprend pas grand chose, mais quand on maitrise les grosses ficelles après tout devient très simple, et niveau automotasation tout est prévu, tu as une option qui te permet de faire en sorte qu'à partir du moment où tes stocks dans un matière atteignent X quantité, alors tu vends le surplus (la même option existe aussi pour la vente des ressources).
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Dédé »

Merci Magic-Franchill! :wink:

Toujours à propos du système économique; y-a-til un site ou quelque chose qui explique de façon un peu détaillée (cad mieux que dans le manuel) le fonctionnement de l'économie et la gestion de ses populations, la possibilité de trnasformer des populations etc....????

Je demande çà parce que j'aimerai bien me remettre à ce jeu qui a l'air terriblement bien mais terriblement compliqué par d'autres apsects. Histoire de lancer une GPO!!!! Depuis le temps et maintenant que ce jeu m'a l'air stable et à peu près fini. :D
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

il manque l'option vendre au dessus de ** et acheté en dessous de ** pour le meme produit
le breton
franconaute
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Victoria »