Elvis Blood, Seigneur des Mers, Maitre des Oceans

Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Re: Elvis Blood, Seigneur des Mers, Maitre des Oceans

Message par Urial »

jagermeister a écrit :Excellent, on se croirait dans un film d'aventure avec Errol Flynn. :jumpy: :ok:

Y a une version française ? :oops:
la version GG est en française ^^
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

J'aime beaucoup :clap:
Elvis

Message par Elvis »

GA_Thrawn a écrit :J'adore! :clap:

A part que tu aurais du appeler le navire le "Same Motor" :siffle: :mrgreen:

Comment se passent les combats? Tu dirige ton perso? et tes alliés?

Je ne dirige que mon personnage
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis

Message par Elvis »

mad a écrit :Pas mal, capturer un navire entier à 6 ou 7, je dis chapeau !
Même si je ne sais pas ou tu vas trouver l'équipage :siffle:
J'ai ouï dire qu'on aurait retrouvé Nathaniel GaThrawn avec des blessures uniquement dans le dos ... aurait-il tenté de prendre la fuite au dernier moment, le pleutre ? :chair:

J ai visiblement 44 memebres d'equipage, en plus de mes 2 officiers, Uiral Pitt à la navigation et Iskandar Ogle aux canons

On va dire que les 44 membres d'equipage honteusement abusés par les officiers espagnols ont décidé de se mettre à mon service....
Les hommes que j ai combattu sur le pont etant les soldats que l on peut embarquer sur un navire

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
Elvis

Message par Elvis »

GA_Thrawn a écrit :Ca me donne envie de revoir "Pirates" de Polanski. Avec le très griffonien Captain Red. :D
Vous avez d'autres films de pirate en stock à me conseiller?

Le classique des classiques ' Captain Blod' avec Eroll Flynn
Sinon effectivelment Pirates de Polanski avec Walter Mathau dans le role du capitaine Redd

J aime bien aussi la serie des 'Pirates des Caraibes' avec J. Deep et son personnage du capitaine Sparrow

Elvis

Message par Elvis »

Greyhunter a écrit :Jusqu'à quel point cette première partie est-elle scriptée, est-ce qu'elle se déroule toujours de la même façon?
Et maintenant que tu as un navire, je suppose que tu auras beaucoup de liberté d'action?

Ben ça je vais le découvrir car l AAR est quasi en temps reel par rapport au déroulement de ma partie

Mais il est vrai qu'après le script de 'l'évasion de la Barabade', mon champ d'action est beaucoup plus large comme on vga le découvrir...

Urial
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

sinon les revoltés du bounty est un film sympa aussi sur la periode ;)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Elvis

Message par Elvis »

jagermeister a écrit :Excellent, on se croirait dans un film d'aventure avec Errol Flynn. :jumpy: :ok:

Y a une version française ? :oops:

Je joue un aventurier anglais donc obligatoirement je mets le jeu en anglais

Je voulais tenter l'aventure avec un marchand néerlandais, mais mon hollandais est un peu rouillé... :wink:

jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

J'ai craqué :oops: il m'a couté que 11 euros en bluecoins.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Elvis

Message par Elvis »

Mais si tôt que nous mettons les voiles, 2 autres navires espagnols qui composaient le raid comprennent ce qu'il vient de se passer et nous prennent en chasse
Je dispose d'un beau navire, malheureusement d'un équipage largement insuffisant pour manoeuvrer et équiper nos canons

Image

Heureusement, les espagnols avaient laisser ces canons chargés et je salue mon départ d'une salve sur le navire ennemi le plus proche.... Mais le manque complètement
Iskandar Ogle se vantait pourtant d'être le meilleur artilleur de toutes les Caraïbes... il va m'entendre celui là

Image

Pour l'instant, j'ai d autres chats à fouetter et je tente de gagner le large pour semer mes poursuivants
Pas question d'engager le combat contre ces navires beaucoup plus manoeuvrable que la frégate, surtout que je n'ai pas l'équipage suffisant (43 hommes pour un équipage normalement de 653 homes)
En plus le délai de chargement de mes canon est horriblement long du fait de ce manque d'effectif
Pas d'autre salut que la fuite avec mes 2 espagnols qui me collent au train

Image

Installé à la dunette arrière, je surveille nos poursuivant avec ma longue vue....
(Faudra que je signale à Urial Pitt d'éviter de la nettoyer avec une tranche de jambon)
Les 2 capitaines espagnols ne sont pas des manchots, et appliquent une tactique de harcèlement, en gardant leur distance et évitant de se placer sur mes flancs de peur de la puissance de feu de mes canons, car la course poursuite durant, ceux ci ont enfin été rechargé

Image

Il faut que je fasse quelque chose car tel un éléphant harcelé par une nuée de moustique je me prend piqûre sur piqûre sans pouvoir riposter
J'ordonne alors un soudain virement de bord pour tenter de me placer entre mes 2 poursuivants.

Image

La manoeuvre prend complètement par surprise les espagnols qui réagissent alors sans se concerter, et pris chacun dans leurs manoeuvres ils finissent par s'éperonner dans une violente collision qui a raison des coques des 2 navires légers..
Poséidon est avec moi !
Du bastingage, j'observe les flots qui engloutissent les 2 navires espagnols...
Pour une fois, la chance est avec moi !

Image

Il est temps maintenant de choisir notre destination
Chez les anglais, je suis tricard, et chez les espagnols encore moins bien vu : Les hollandais sont en guerre contre l'Angleterre donc hors de question de se pointer avec un navire arborant la croix de St George
Il ne reste donc plus que les français
Cap sur la ville de Fort de France en Martinique !

Image

Mais avant, je descends dans l'entrepont pour passer un savon à Iskandar Ogle et ses soit disantes qualités de canonnier

Image

Arrivé à Fort de France en pleine nuit, la frégate mouille dans la baie

Image

Tout est fermé, mais j'entends des clameurs qui proviennent de la taverne
Une rasade de tafia ne me fera pas de mal
Je me renseigne pour recruter un nouvel officier pour compléter ma fine équipe, mais celui ci me demande plus de 6000 piastres pour sa prime d'engagement alors que ma bourse n'en compte pas plus de 2000...

Image

Las, je quitte la taverne pour traîner mon âme en peine dans les rues sombres de Fort de France.
Je tombe alors sur une entrée condamnée, mais facilement franchissable, qui mène aux souterrains de la ville
Allons donc y voir ce qu'il s'y passe
Ayant descendu les escaliers, j aperçois plusieurs groupes de marins au loin : Peut être une rave party clandestine : Y a peut être moyen de se marrer finalement dans le coin
Mais lorsque je m approche, j aperçois alors les visages décharnés, des orbites vidées de leurs yeux, et des os blanchi qui traversent de leur chemises : Des fantômes !!!
Ma présence inopinée ne passe pas inaperçu et les cadavres ambulant commencent à s approcher de moi, brandissant leur sabre
N'écoutant que mon courage, qui ne me disait rien, je tourne les talons et remonte quatre à quatre les escalier pour rejoindre la surface, tout en m'assurant que je n'étais pas poursuivi...
Des zombies !? Je me garderai bien de raconter cette histoire à l'équipage car ils croiront que j aurai abusé du rhum lors de mon passage à terre...

Image

Image

Remis de mes émotions et heureux de voir enfin le soleil poindre à l'horizon, je décide de me rendre au Shipyard pour y vendre la Frégate
En effet, ce navire est beaucoup trop grand et je n'ai pas assez d argent pour recruter et entretenir un équipage suffisant
Il nous faut un navire plus petit et mieux adapté
Mais je me demande si je ne préfère pas la compagnie des zombies à ce charognard qui me propose moins de 5000 piastres pour la Frégate, alors qu'il la revendra plus de 200.000 !!!
Malheureusement, il doit savoir que je n ai pas le choix et abuse de la situation

Image

Pire, ma maigre bourse ne permet que d'acheter qu'une petite Tartane, l'Excellent
Un petit navire de commerce qui ne peut même pas accueillir de canon...
Adieu mes rêves de gloire et de conquêtes : Je dois les remettre à sine die en attendant d'amasser un plus gros pécule....

Image

Je retourne donc à la taverne pour recruter un nouvel équipage de 10 hommes, l ancien ayant été démobilisé à la vente de la frégate.
L'avantage c'est que ça me coûtera moins cher...

Image

Mais j'ai toujours du mal à accepter de me résigner à la condition de petit marchand, et au travers d'une discussion, je me renseigne auprès du tavernier pour savoir s'il ne connaît pas un petit boulot rémunérateur pour moi et mon fier navire...

Image

Il m'informe qu'il connaît un homme qui souhaite s'embarquer comme passager
Celui ci se présente alors, un espagnol nommé Monet Fala et il se dit prêt à me payer 4500 piastres si je l emmène jusque Maracaibo d'ici 28 jours...
Problème : Maracaibo ce n'est pas la porte à coté et surtout je suis personne non grata chez les espagnols - mais pour une somme pareille, je suis prêt à oublier ces petits problèmes....

Image

Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Pas mal la manoeuvre ayant entrainé la collision des espingouins ! C'était intentionnel ou plutôt un coup de bol ?
Bon le prix de revente de la frégate est scandaleusement bas et maintenant on se paye une barque sans artillerie... :ko:
Quant à ma piétre performance, elle est dûe à la poudre mouillée, aux canons rouillés et à ma deuxième bouteille de Rhum. Si j'avais eu du bon matos aussi ! :mrgreen:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Tu ne pouvais quitter l'île qu'avec la frégate ou tu avais d'autres possibilités?

J'adooore la collision! :lolmdr:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

Kara Iskandar a écrit :Pas mal la manoeuvre ayant entrainé la collision des espingouins ! C'était intentionnel ou plutôt un coup de bol ?
Bon le prix de revente de la frégate est scandaleusement bas et maintenant on se paye une barque sans artillerie... :ko:
Quant à ma piétre performance, elle est dûe à la poudre mouillée, aux canons rouillés et à ma deuxième bouteille de Rhum. Si j'avais eu du bon matos aussi ! :mrgreen:
On cherche des excuses, on cherche des excuses...

Je soupçonne plutôt que le borgne a le compas dans l'oeil qu'il a perdu ! :lolmdr: :lolmdr:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Calomnies! Donnez moi l'artillerie du Yamato (et le bateau qui va avec, tant qu'on y est) et j'expédie toute la flotte espagnole par le fond en vingt minutes. :mrgreen:
Oui je sais elle ne sera pas disponible avant 3 siècles...mais qu'est ce que vous voulez que je fasse avec du mauvais matériel ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Elvis

Message par Elvis »

Kara Iskandar a écrit :Pas mal la manoeuvre ayant entrainé la collision des espingouins ! C'était intentionnel ou plutôt un coup de bol ?
Un veritable coup de chance.... :fume2:

Répondre

Retourner vers « AARs divers »