Comment voyez-vous les pays/équipes, sachant que Room qui a le jeu depuis quelques jours postule pour l'URSS, ce qui n'est pas une mauvaise idée ?
Je suggère que tu joues le pays des number cruncher par excellence qui sont les WA (calculer le bon nombre de bateaux pour faire le tour du monde et le nombre exact de points pour atteindre la bombe atomique). Moi, GE ou Jap ou WA m'indiffère, les trois présentent des particularités intéressantes, et je n'ai pas fait de progrès à ce jeux depuis le temps .
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Votre choix sera le mien , tout me va. Il me faudra bien m'agguerrir.
Il faudrait m'expliquer la procédure pour jouer en PEBM. Un lien peut etre?
Sinon Bonne chance... surtout a Boudi
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Qu'Efelle fasse son choix, et je prendrais ce qui reste.
Un lien pour le patch 1.4? (j'ai désinstallé et réinstallé récemment).
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Oui je veux bien s'il te plait. Je t'envoi un MP pour discuter du pret bail, lend leaase etcc
Mon plan c'est de
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Friedrich Hayek
Fais attention, avec tous les bots qui traînent sur les fora, tu vas te retrouver assailli de spam...