Bon je sors....

je te sens bien attiré par le goût du sang frais ces temps-ciGA_Thrawn a écrit :Mouais, y'a pas trop d'interet ludique. Les bombardements n'ont pas brisé le moral anglais, japonais ou allemand. Les russes ont subi des pertes civiles épouvantables sans guère d'effet sur leur moral.
Bref quel interet de simuler ça dans un jeu?
GA_Thrawn a écrit :Mouais, y'a pas trop d'interet ludique. Les bombardements n'ont pas brisé le moral anglais, japonais ou allemand. Les russes ont subi des pertes civiles épouvantables sans guère d'effet sur leur moral.
Boudi a écrit :Tourelle et caisse du Sherman ne sont pas faites pour loger un 88.En tous cas un 88 de 56 calibres.
Ho y'a en encore qui voulaient se battre, même après ça.Bébert a écrit :GA_Thrawn a écrit :Mouais, y'a pas trop d'interet ludique. Les bombardements n'ont pas brisé le moral anglais, japonais ou allemand. Les russes ont subi des pertes civiles épouvantables sans guère d'effet sur leur moral.
Heu, en ce qui concerne les japonais, il me semble que l'explosion de deux bombes sur deux villes japonaises a un tantinet accéléré le processus de reddition...
En même temps le Priest avait une fonction d'artillerie automotrice, pas de char de combat. Et pour ça il remplissait trés bien son rôle. Bon faut que j'arrête le HS moiBébert a écrit :
Bah, ils ont bien réussi à y adapter le 17pdr brit qui doit être aussi efficace que le 75mm du panther ou un canon de 105 sur leurs "jumbo" (mais qui ne faisait pas 56 calibre). Ils ont même réussi à greffer un obusier sur la caisse du sherman (les fameux priest) tellement ils sont ingénieux. Mais ça n'a pas fait pour autant des bêtes de guerre.
Urial a écrit :c'est la grosseur de l'explosion qui a abasourdi les japonais, non pas les morts.
l'empereur a compris a ce moment la que son "empire" n'avait pas les capacités de redresser la barre (il le savait avant, mais avec les deux bombes ca lui a permis de schunté les militaires).